CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1080 une vraie video ce jeu

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:26:22

bof jessaye juste d attirer les masses populaire fan de ssx :)
non seieux leffet de tremblement de la camera + les effets meteos sans failles ben voila des fois on se croirai dans une video en+ la bande son assure alors bon libre a vous de preferer des vieilleries
non mais sinon jai pas été encore coursé par une vrai avalanche demonique pourkoi? :(

Link34
Link34
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:42:44

Les vraies avalanches commencent a partir du mode hard ( dernière course comme tjrs).

Hard : Vers la fin du jeu, y a l´avalanche qui se déclenche
Expert : Dès le départ, plutot chaud a faire
Extrême : Dès le départ, pratiquement impossible a faire !

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:46:54

Bah ´y a une bonne durée de vie alors?

Il est bien le multi aussi?

Sinon, j´ai demandé qu´on m´offre ce jeu à noël ou ssx 3...

Ce sera soit celui là soit ssx...
De toute façon je serais pas déçu! :-)

_deathwish3
_deathwish3
Niveau 3
03 décembre 2003 à 22:52:51

ssx est trés inferieur a 1080 pour moi qui possede les 2
deja techniquement ssx est battu de loin(normal ps2 qd meme)
niveau sensations ssx est battu c est pas dur vu que ssx n offre pas la moindre sensation ni realisme
en+ japprend qapres le mode hard se cache 2 autres modes bourrés d avalanches de fous

ptere que sx a des qualités que 1080 na pas mais maintenanat que jai 1080 j vais revendre ssx auquel jai tres peu joué jai faillit mendormir

fait pas le con prend 1080 sauf si tu crois que e.a big peutune sconde vraiment rivaliser avec nintendo
ya des fous 1 ta le droit de penser ca :p

hao_master
hao_master
Niveau 12
03 décembre 2003 à 22:55:03

ss3 c une turie sa dechire trop surtt 1080° aime pas du tt j pense ke meme amped 2 va l battre

_deathwish3
_deathwish3
Niveau 3
03 décembre 2003 à 23:00:23

si tu tachetais un cerveau avant de poster

hao_master
hao_master
Niveau 12
03 décembre 2003 à 23:05:59

ouais c pas chez toi k j vais en trouver un tu vois bien les note si t sais pas lire et j parle des note des joueurs leur avis
l tien on s en tape vu kel est bidon

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:10:54

:rire: :rire: :rire: je suis mdr!!!

_deathwish3
_deathwish3
Niveau 3
03 décembre 2003 à 23:15:48

hao master une bande de cons peut bien doner des 18 en rafale ca change rien ya bien des testeurs patentés qui disent que true crime est genial et la tout est dit
ce site na aucune valeur pas+ que lavis des fans de e.a big qui doivent avoir 12an et meme pas savoir compter
je vais aller voir ces tests je compte bien y trouver de perles de stupiditée histoire de rir un peu remarque tes deja bien drole hao mais pas assez attend j espere trouver des trucs bien droles style ce jeu il est le pluss mieu parcque je lai acheté

CubePower
CubePower
Niveau 10
04 décembre 2003 à 02:49:24

hao_master . ..il la déja battut

_deathwish3
_deathwish3
Niveau 3
04 décembre 2003 à 04:45:43

vous pourrez dire ce que vous voudrez 1080 est une pure tuerie vus verriez les avalanches mon dieu
mais bon si vous preferez autre chose que le top ca vous regarde

n empeche jarrive pas a paser l enorme avalanche du dernier nivau du mode expert c est trop dur mais pffff je fais que frissone n jouant a c jeu

si vousvoyez un site ou ils savebt tester avec es memes bons forums q ici invitez moi svp

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
04 décembre 2003 à 10:01:01

Ha ha ha . .. MDR

1080 mieux que SSX... C´est marrant ça, mais on voit plein de post pour essayer de dire que 1080 est mieux que SXX alors qu´aucun joueur de SSX n´a ressenti le besoin de venir se persuader qu´il est mieux que 1080...

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
04 décembre 2003 à 10:38:21

Les deux jeux valent le coup, c´est une question de gout, il faut les tester un par un pour se faire une idee, perso j´ai achete les 2, SSx en premier puis 1080° et j´ai revendu SSX3 mais d´autres feront le choix inverse. Respectez le gout de chacun.
Pour ma part ( ce n´est que MON avis ! !! je precise ! !! ) SSX3 est vite lassant et la forme a pris le pas sur le fond , pour 1080° c´est le contraire, meme si je le trouve tres beau et avec une bande son terrrrrrrribleuuu ! !, quand a la duree de vie je ne la trouve pas si courte que ca.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 décembre 2003 à 12:27:18

Lol...1080 plus beau que SSX3 :ouch: J´aurai tout lu!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:42:09

fermez vos gueules! ´y en a déjà 3 qui le trouvent + beau que votre jeu pourri et en + ils ont les deux jeux ( ce qui n´est pas votre cas!) alors vous pouvez vous taire gentimment... :ok:

pistol3
pistol3
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:20:09

j´ai joué a ssx mais je vé m´acheter 1080° et j´en m´en fout ke le test soit moins bien

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
04 décembre 2003 à 15:40:50

Pik--> SSX3 est le plus beau c clair, je n´ai pas dit que 1080° etait plus beau, je trouve simplement que 1080° est tres beau et que le style de graphs est tres bon, ca me plait en resume, je repete que ce n´est que mon avis.
Je trouve que l´intret grandi avec le temps pour 1080°, alors que pour SSX3 l´interet s´amenuise avec le temps.

_deathwish3
_deathwish3
Niveau 3
04 décembre 2003 à 16:45:31

ya vraiment des tetes de pines en pagaille ici
incaables de croire qun jeu develloer pour ps2 puisse se faire retamer par un jeu exclu a la gamecube fait par nintendo lui meme
ya vraiment descons
on va aussi dire que wipeout est plus impressionanat quefzero pour vous fare plaisir
tas de taces indelebiles

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:27:25

purée d´ailleurs, en + je viens de télécharger la musique de Finger Eleven " Good Times" qu´il y a dans le jeu!!! Ca arrache grave! Ca donne envie! :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:46:04

SSX3 en recul dans le coeur des joueurs ? :sarcastic:

Nan sans dec j´adore trop 1080 et j´ai passé le mode expert au bout de la 6e fois ( avalanche oblige ! ). Le mode extreme quand a lui est hyper chaud, faut maitriser tout pour le réussir !

Deathwish =(> Plus de tolérance stp, moi aussi j´adore 1080 mais c´est pas une raison pour les insulter !

Bombastic =(> Chope aussi Other Light ! C´est d´la balle ! et Killing Me de Cauterize aussi ( bien que moi ca marche pas ! )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable