CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon histoire

koutchikoutcha
koutchikoutcha
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:37:29

bonjour
je m´apelle alexandre.j´ai des parents sympas et je suis fils unique.ma plus grande passion.c´est les fleurs.j´ai un jardin remplit de fleurs.un jour un matin d´aout mes parents m´annocerent qu ´ils veulent adopter un chilien.je n´etais pas trés interésé de cette
nouvelle.je ne parlait plus a mon pere depuis 2 ans car un matin quand je m´occupais de mes fleurs ilm´a lancé un livre et cela a casser mon vase.
j´etait telement enervé que j´ai foncé dans la belle vitré.alors mes parents partit vers le chili pour adopter un enfant.je restais tout seul avec la domestique et la cuisiniere.une semaine aprés ils revenait avec l´enfant.il etais petit il avait 5 ans.mes parents voulerent que je sois ami avec lui. il avait heriter la chambre d´amis et tout mes jouets d´enfance.je me sentais exlu car il etait devenu le chouchou. au fait il s´appelle roanito.donc la jalousie me mordit.je me cassais dans mon jardin pour m´occuper de mes plantes.roanito prenait des cours de francais tous les jours.un soir ou mes parents etaient partis pour dormir chez des amis je devais m´occuper de ronito.cela se passait bien.au fait il me comprend comme une fleur. je me promenait tous les jours avec lui autour du jardin en lui citant les fleurs.il essaye de repeter a chaque fois.
donc le soir venu je le coucha dans sa chambre et laissa sa porte ouverte.a 2h du matin je commencait a entendre des sifflement provenant de la chambre de roanito.il etait en train de s´etouffer.j´appela le medecin en urgence . une minute plus tard il etait là.il me dit qu´il a alait apeler mes parents et il a emmnait roanito a l´hosto.je le revit 2 jours aprés.
mes parents me criait dessus car c´etait de ma faute car ils dissait que mes fleurs lui donnait des allergie a cause du polen.le soir meme a 3 heure du matin je decidais de couper toutes mes fleur a polen.cela me fendit le coeur.imaginait vous a detruire quelque chose que vous avez construit depuis tout petit....
je pleuris toute la nuit.l´hosto avait dit a mes parents que roanito etait asmatique.tous les jours il prenait des cours de respiration.j´apprenait avec lui . je commençais a l´aimé roanito.il a refait une autre crise pendant la nuit mais je n´apelais po mes parents.je pratiqais les exercices de respiration.il etait sauvé.chaque soir je lui raconter une histoire sur les incas . il aimait.je remarquais a chaque fois su´il avait une crise je lui racontais une histoire sur les incas et il se calma.mon pere deciderait de renvoyer le chilien dans son pays car là bas il habitait en altitude et il y aurait plus d´oxygene.ma mere et moi ne voulaient pas.
alors que je me fit renvoyer de mon college car ùon prof de math avait sortit un controle de math les questions c´etait prouver que cette figure est un losange.alors j´ai marqué croyaits moi sur parole ceci est un losange.il restait 5 jours avant les vacances donc il me revoyait.alors mes parents voulaient m´envoyer moi et roanito dans le college ou il y a college et maternelle.1 mois aprés en cours d´anglais un pion me dit de venir car mon frere faisait une crise.je courus pour aller le voir.je voyais tout le monde assis a coter.je dit a tout le monde de partir car il lui manqait de l´air.je pratiquait les exercices de respirations mais je voyais que sa marcher po.alors je lui racontais une histoire mais sa marché po aussi.alors je commencer a faire un dessin. je dessinais un jardin avec toutes mes fleuRS.avec un temple en lui disant que quand je saurait grand je l´emmenerais chez son pays.alors il a aretais de suffoquer.im voulait monté sur mon dos.je le porta et il prit une craie pour faire un dessin.il rajouta 2 mec.moi et lui.en dessous de chaque mec il marqait roan et ale. c´etait trop dure de marquer roanito et alexandre. voilà mon hsitoire et terminer.
c´est une vrai histoire.roanito est partir acheter du pain avec ma mere

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:40:24

J´up pacque tu dois avoir les doigts en compote si c´est pas un copié collé !

pl02
pl02
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:40:47

trop long
pas envie de lire

Syrul
Syrul
Niveau 8
03 décembre 2003 à 18:41:04

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:42:08

:snif2:
je pense pas que ce soit véridique mé C pa grave

Wong-fei-huang
Wong-fei-huang
Niveau 7
03 décembre 2003 à 18:42:12

put!ain
j´espere que ce truc tomera dans les lymbes de se forum vite fait

ouais , mon gars c´est cool de recopier le scénar d´1 téléfilm de tf1 ? ? sale moche

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:46:45

:honte:

CT si émouvant lol

koutchikoutcha
koutchikoutcha
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:58:00

putin aller vous faire . .......... vous etes que des cons c´est une histoire vrai!!

koutchikoutcha
koutchikoutcha
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:02:23

pas d´amis!
c koi le tritre du film alors?

siriusql
siriusql
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:13:43

serieux je l´ai vu se film sauf que et bin a la fin les deux enfants se tire et pi l´inca il est malade a cause des fleur de tournesole

aeris82
aeris82
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:21:19

merciiiiiiiiiiiii siriusql ! !! enfin kelk1 kia vu ce put... de film ! !! il a deja raconte cette histoire sur le forum nature mais personne n´avait vu ce film ! ! g t la seule lol!!
ça fait du bien de ne plus etr seule ^^

souris45
souris45
Niveau 14
06 décembre 2003 à 23:41:10

c´est quoi le titre du film ?

aeris82
aeris82
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:44:29

ben justment je ne c pa . .je le cherche..c´est juste un telefilm kiest passé sur france2..c t pa terrible mais bon..le truc c ke je ne capte pa pk il raconte ça..

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:30:14

t un vré glan alex. et pui c original ta pri mon prénom espagnole lol. bon a demain au college et j´espere ke tu me resovera encore demain lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

metalcoco
metalcoco
Niveau 5
11 décembre 2003 à 18:40:24

:snif: c´est mignon...

yoshiboss7
yoshiboss7
Niveau 5
11 décembre 2003 à 18:41:11

:snif2: ...............C´est si émouvant!!!! :snif2: BOUAHHHHHHHH!!!!!!!!! J´espère que ça passera! :snif:

chourmol
chourmol
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:51:44

ton pollen, c´est celui qui se fume??-donne m´en.

:noel: c´est bientot noel et la suisse est foutue. :snif:

vigo2002
vigo2002
Niveau 5
12 décembre 2003 à 21:53:52

t un gland 1 alerandro qel gland avec 7 istoire de fleur c dé conneri é ruanito il éxiste mé c pa un incas c vrémen nimporte qoi aten qe tu revienne o collége je vé imprimé listoire é op a max on va bien déliré mé putin qelle :honte:

212speed
212speed
Niveau 9
12 décembre 2003 à 22:15:11

j ai déjà vu la même chose ds un livre... ça s appelle " annibal"(j suis pas sûr de l orthographe...) et c est pas le cannibal!^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:15:49

ah ouiiiii ! ils en ont fait un telefilm sur france 2, non ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast