CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disc bonus Zelda à coup sûr

Aldebarant
Aldebarant
Niveau 5
03 décembre 2003 à 16:58:41

Stressez pas, le monde est régi par le marketing. Donc dans 3 mois ils sortiront le disc Zelda à la vente car nintendo, comme toutes les entreprises, a besoin de tune. La preuve, ces batards sortent une version avec wind waker, font un gros coup de pub et 4 mois après, il faut soit racheter une console ( ce qui est stupide) soit acheter 2 jeux pas top ( 1080 est pourri). Donc, bonne nouvelle , je vous annonce que vous pourrez trouvez le fameux disc zelda au prix de 60 euros, au maximum d´ici 1 an ( le temps que la GBA se vende moins, ou lors de l´arrivée de la PSP).

Voila, la patience est une vertu et nintendo une société qui ne peut se passer d´une opportunité de gagner du fric.

drwilly
drwilly
Niveau 7
03 décembre 2003 à 17:24:39

Le jour ou tu voit une société qui peut se passer de fric tu m´appel ; -)

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:26:35

Le but 1er d´une entreprise est de faire des bénéfices ! Aucune n´échappe à cette règle ! Sinon :d) Faillite

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:34:49

pour 60 euros mieux vaut prendre mario party 5 et ainsi gagner le disc collector
enfin pour ceux ayant deja mario kart ou 1080 et ils sont nombreux donc ton truc est totalement con

bine sur par contre il faut acheter le jeu avantle 10 decembre et ceci peu empecher certains

ah oui sinon moi j´y croius pas a ton hisotire mais bon

Aldebarant
Aldebarant
Niveau 5
03 décembre 2003 à 17:55:11

Je vois pa ce ki est " totallement con", je dis juste kil suffit d´attendre. Moi g pa envi d´acheter mario kart ou 1080 ou mario party. Par contre je suis fan de zelda.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:02:50

moi je vais le recevoir le CD et je n´ai ni acheté 1080 ni mario party 5 ni une nouvelle console.

Il suffit d´utiliser les points VIP.

Je trouve que nintendo a tout a fait assuré sur ce coup là. 14000 disques sur le catalogue de fidélité, bravo !

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
03 décembre 2003 à 18:03:19

il en reste à peine 3000, je sens que j´aurai pas le mien :snif:

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:04:13

ouai ! pas de plantage de serveur, un nombre enorme disponible, pour une fois ils ont assuré Nintendo VIP ! c un peu cher 4500 mais bon, fo bien les utiliser^^

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
03 décembre 2003 à 18:04:46

grmbl...

Thien
Thien
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:13:59

qui va l´acheter a 60€ c de l´arnaque

Diddu
Diddu
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:03:35

Je ne suis pas du tout sur que le disque soit mis en vente. Regardez le disque bonus OoT + Master Quest. Il n´est pas dispo a la vente. Je pense que Nintendo gardera ses disques bonus pour des occasions particulieres.
Et la santé financiere de Nintendo va bien, tres bien meme, elle te remercie ( ils font des bénéfices énormes, beaucoup plus que leurs deux concurrents)

Et je suis d´accord avec LinkMasterGer et touffyk, Nintendo a vraiment assuré cette fois avec une grosse quantité de disques, aucun plantage, et il en reste meme encore 3000. A y réfléchir, 3000 c´est énorme, et le chiffre a l´air de s´etre stabilisé. Il y en aura donc pour tout le monde ( ce qui n´est pas le cas de l´Angleterre ou l´offre est deja épuisée)

Aldebarant
Aldebarant
Niveau 5
03 décembre 2003 à 21:18:02

Le pb c ke, pour ma part, g ke 2500 étoiles. Eh oui, j´achete + de jeux PC ke gamecube et ca me dégoute un peu de pa pouvoir avoir ce cd alors ke je suis fan de Zelda.
Mais bon, g eu ocarina of time avec wind waker et g tous les autres zelda sur PC ( en émulation). Je me suis meme retapé le premier zelda.
En + g vu la vidéo bonus sur Gameone.

Par contre, je n´ai pas majora´s mask.
En meme temps, je suis en prépa et ca fé 3 mois ke g pa joué à un jeu, donc je m´en remettrai.

Mais si qqn veut me passer ses étoiles, ya pa de pb lol.

Link34
Link34
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:38:33

Moi j´ai acheté 1080 et je lui mettrais 16 plutot que 14, parce que ce jeu est bon, sans être excellent, seul la durée de vie est un peu courte ( j´y ai joué 7H au jeu) mais j´ai pas encore fais le mode extrême ( là c´est hyper dur ! )

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:58:29

aucun plantage ca c toi qui le dit,y m ont que j avais deja commander le cd alors que c entierement faut!en plus il m ont enlevé 4500 strs!!!c revoltt,et la meilleurs:il me dise que je peut le telecharger ds mon coffre de trésors.c quoi c te binz lol

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable