CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Américains sont trop idiots!!!

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:46:08

Bravo les US.
Y´a pas à dire chapeau.
Putain on va où là?!
Comment des parents peuvent envoyer leurs enfants là-bas?! En sachant pertinament qu´ils vont souffir, qu´ils reviendront marqué à jamais!
Mais merde comment on peut être assez cons pour tolérer ce genre de trucs!

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:48:40

Merci papa et maman pour m´avoir envoyer là-bas. Je serai gentil maintenant, je ferai tout ce qu´on me dit de faire. Jamais je ne contesterai, jamais je ne critiquerai, je ne ferai que travailler et obéir.
Merci papa, merci mamam.
. ..
Vive le rêve américain.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
03 décembre 2003 à 10:05:34

Lolo_DV==>De part cette remarque " pertinente" si je suis ta logique tu dois être Georges Bush alors :lol:

_mademan_
_mademan_
Niveau 4
03 décembre 2003 à 10:15:45

j´avoue ne pas etre fier d´etre francais mais heureux de ne pas etre américain.
l´amérik c bien en tant que pays de voyage, mais en tant que pays de naissance, avec leur con de président....franchement j´fini par penser que j´suis content d´etre francais ( sans pour autant en etre fier)

pistol3
pistol3
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:27:34

musikalz Posté le 03 décembre 2003 à 01:17:47
Bloodycof-->"Au moins la ba les noires ne manifestent pas dans la rue quand un autre noire agresse qqun et que ce même noire ce fait tuer par légitime défense. "

Légitime défense ! ! !??? tu les as vu à " l´oeuvre"???

" De la connerie y en a aux USA mais chez nous aussi malheureusement. Vous regardez ce qui se passe chez eux pq ? Pour ne pas pleurer quand on voit ce qui se passe chez nous ? Ca me fait un peu penser aux associations caritatives pour l´afrique. " Montrons la misère ailleurs ainsi le peuple oublie ce qui se passe dans leurs propre pays"

Jamais prétendu le contraire. D´ailleurs l´article mentionne qu´il pourrait arriver la même chose en France. Heureusmeent, nous les Québécois, on est pas comme ca

nous les suisses non plus

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
03 décembre 2003 à 10:35:24

d´autant que théoriquement tout mâle suisse de + de 20 ans à une fusil d´assaut et 50 cartouches à la maison.... mais au moins, on a une vraie instruction derrière

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:41:43

psy:ah bon?
en france les armes on connait pas vraiment et on se demande a qoi ca sert(cependant y a des tarés partout et on a notre lot de tués par balles)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
03 décembre 2003 à 10:46:04

ben oui, on doit faire notre école de recrue à 20ans et on en revient avec notre beau fusil, nos 50 cartouches, notre masque à gaz et tout l´bordel

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:50:17

j´me demande a qoi ca vs sert vu que vous etes neutre lol
pour les canadiens g savais qu´ils aimaient les armes(mais eux ils s´en servent pas n´importe comment comme les us:vive le canada)mais les suisses g savais pas
enfin ca peut toujours servir pour le tir au pigeon ou la chasse(donc vive la suisse:moi j´habite a coté en haute savoie)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
03 décembre 2003 à 10:54:18

c´est pas parce qu´on est neutre qu´on va pas se défendre en cas d´attaque...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
03 décembre 2003 à 10:55:37

c´est pas le couteau suisse notre arme de service...

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 décembre 2003 à 10:57:32

Kler ke les americains sont pas vraiment aidés nivo intellectuel ( pas tous dieu merci.......) en parlant d arme avez vous vu Bowling for colombine? ce " film" est qd mm flippant ( et vrai malheureusement.........) quand on pense qu au Canada ( par exemple) il y a 7Million d arme a feu pour 5 million de foyer et qu il n y a quasiment aucun mort ( les tarés, y en a de partout vous savez.........) et qu aux etat unis y a plein de mort par balle.........ca laisse a reflechir......... surtout ce qu il me fait bien maré c ke c tjs de la faute des jeux video, du cinéma " violent" ou de la zik ( Marylin Manson entre autre........) dsl mais bon: je joue a des jeux comme Max Payne 2 soldier of fortune 2 et autre Raven Shield mais c est pas pour autant que ds la réalité je veut flinguer tt le monde....... je regarde des film comme matrix 1 2 3 ou le chute du faucon noir mais j ai pas forcement ( meme pas du tout) envie de sortir de chez moi avec un m16 ds les mains et flinguer tt les passant que je croise , et j écoute Marylin Manson mais j ai encore moins l envie de me rendre dans un lycés et faire un massacre a coups de uzi............

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:59:26

:lol:
c vrai
mais qui attaquerais la suisse?pour son pognon ok mais bon
au fait j´voulais savoir la suisse a t´elle des pb avec les terroristes?

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:03:29

mrx2: moi g vu bowling for colombine il m´a bien fait flipper en tt cas c clair que le pb ne vient pas des jeux ni de la zik

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 décembre 2003 à 11:11:11

le passage qui m a fait le plus marrer ( si on peut dire comme ca......) c le dessin animé: tellement con........mais tellement vrai.........

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:17:27

c vrai le passage ou il interroge l´acteur qui a joué ds la planete des singes la g sé plus son nom le vieux la
enfin bon ce passage me fout les jetons c des tarés ( certains ) c vraiment des xenophobes
bon pas ts heureusement mais la il est pas bon etre francais aux us par ex
des qu´on s´oppose a eux on a tord c pas cool

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:17:41

chez nous, y´a peut etre familles de france qui va reussir à faire la meme chose...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
03 décembre 2003 à 11:46:50

N´oubliez pas que le peuple américain est un mix de tous les peuples de la terre alors les américains sont cons non, le gouvernement américain est con oui :-)))

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:50:34

c vrai mais c le gouvernement qui dirige le peuple us donc qui l´influence et le gvt est elu par le peuple non?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:51:08

Bloodycof Posté le 03 décembre 2003 à 01:10:04
Au moins la ba les noires ne manifestent pas dans la rue quand un autre noire agresse qqun et que ce même noire ce fait tuer par légitime défense.

De la connerie y en a aux USA mais chez nous aussi malheureusement. Vous regardez ce qui se passe chez eux pq ? Pour ne pas pleurer quand on voit ce qui se passe chez nous ? Ca me fait un peu penser aux associations caritatives pour l´afrique. " Montrons la misère ailleurs ainsi le peuple oublie ce qui se passe dans leurs propre pays"

> Je n´aurais qu´une réponse : " NON AU FACHOS DANS TON GENRE ! !!"

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive