Un ami travaillant à Micromania m´a dit que Zelda allait passer en player choice avant Noel.
Ca va encore attirer du monde.
Zelda pour 29 euros, c tellement ouf!
O_O
Même Majora je le trouve encors a 30€ en occaz !
sur 64