SLT a tous. g fifa 2003 et je voudrai savoir si ca vau le coup de se prendre le 2004?
si tu veux mon avis si ta aimé le 3 achete toi le ak une rpime de 50 pogo
e dsl achete le le 2004 si ta aimé le 2003
Achete le 2004 tu ne sauras pas decu,j´étais dans la meme situation que toi et je l´ai acheter et sache que je suis heureux de l´avoir acheter.