Bonjour à tous, j´ai la GameCube en jap, mais j´ai cassé ma AC Adpater ( le truc pour faire passer le courant éléctrique, de la prise électrique à la GameCube, le truc noir donc). Et en plus je n´ai pas pu trouver d´Ac Adapter " jap" dans tous les magasins.
Et donc je me suis demandé si je pouvais utiliser un AC adpater " pal" donc celui d´europe. Car le volt qui rentre est de 200V ( pour pal) et 12V qui sort ( donc 12V qui va dans la gamecube). Et pour la jap 100V qui rentre et aussi 12V qui sort.
Donc les deux AC Adapter sont faits pour sortir 12V pour alimenter la Game Cube.
Alors je voudrais savoir votres conseils, est ce que ça pourrait marcher un AC Adapter PAL sur une Game Cube jap, sans que ça crame ma gc...
Merci, et essayez de me répondre le plus tôt possible!!!