Et ben moi je vais vous expliqués:
Laplupart des personnes qui sont decu par ce jeu ont a peu pres mon ages et plus c´est adire environ 17 18 ans.
tout ces gnes disent que le mk sur 64 etai bien mieux, et surement bien plus long.
mais c normal : c pasque lorsque que on jouai a mk64 on avait 12 13 ans je crois donc a cet age on est moin exigeant sur la qualité des jeux et en plus mk64 etai une revolution a lépoque pas si mointaine que ca dailleurs
En plus, come on etai plus petit et ben la plupart d´entre nous ( sauf pour ceux qui n´ont pas evolués) jouent beaucoup^mieu que avant donc un jeux de la trempe de mario kart c´est normal qu´on le finisse assez vite quand on a gouté a metroid, skies of arcadia et bien d´autres
pour preuve, mon petit frere qui a 10 ans il lute pour le finir
la durée de vie des jeux come mario kart diminu au fil des anné pour nous gamers pasque c bien plus facile pour un gars de 17 ans de le finir plutot qu´un gars de 10 ans
tsé que c´est pas con ce que tu dit ! ! moi jai 17 ans et sa fait 5 ans que j´ai mk64 et c vrai que je prefere Mk64 ! ! ah ouai c pas faux!
Nan nan naaaaaaaaaaan c´est Nintndo qui baisse et pas nous qui progressons!
Pour preuve je suis jamais mort à Zelda TWW alors que mon Link a creuver plus de 80 fois dans les donjons de A Link to the Past que j´aie acheté ensuite sur GBA!!
ah ouai pas con aussi sa!
ouai mais g dis pour les jeux du genre de mario kart
zelda c autre chose, par contre c vrai qu´ils ont grave abusé pour zelda ww pasque moi aussi chu pas mort beaucoup de fois
et que je l´ai fini en peu de temps...
kler, il aurait été bien si il aurait été au minimum 20 fois plus dur...
ouai c vrai mais surtout 20 fois plus long avec des iles dix fois plus nombreuses et quelques unes plus grandes, mais bon...
ouais mais cet episode etait hors norme myamoto va surement revenir a du classique apres
ouai ya interet a ce quils reviennet a un link quin ressemble a qqchose
il faudrai que ce soit le + bô jeu du monde ^^
Totalbadgone, Ton argumentation je l´ai également pensée, car j´ai du recul par rapport aux anciens jeux Nintendo : Je ne les ai pas touchés. Je conseille donc aux anciens de rejouer à Mario kart 64 pour se rendre compte de la différence et pas seulement se remmémorer d´un je qu´on appréciait bien plus, sans doute, étant plus jeune. Par exemple, j´adorais Crash team racing et j´ai l´impression qu´il est bien mieux que MK:DD. Or ce n´est pas forcément vrai, la nostalgie à tendance à décupler les sentiments qu´on éprouve vis-à-vis d´une chose antérieure. C´était la pensée de Caraccoladd.
tu sais que juste apres avoir ecri ce topic j´ai rejoué a mk64
et ben ce que tu ds je lai a peu pres pensé, c vrai
par contre le mario kart de la snes alors par contre lui, ji est rejoué, et ce genre de jeu c indémodable,
come street fighter toujour sur snes
Franchement c´est très vrai ce que tu dis totalbadgone ! Moi j´ai 18 ans, je suis de la même génération que toi et c´est vrai que peut-être à cet âge la magie n´opère plus comme si on était petit. Parce que c´est vrai, les jeux qui m´ont le plus " marqué" au niveau sentiments(bon j´exagère peut-être un peu mais quand on est petit on est émerveillé) étaient ceux sur 64. Et maintenant il est vrai que je n´érpouve plus le même plaisir à jouer que lorsque j´avais dans les 12-13 ans.
Mais d´un côté c´est tout à fait normal que la personnalité change et se développe. En tout cas je suis content que je sois pas le seul à penser ça! Parce que ça me faisait peur de penser " ptain les jeux de maintenant ne sont plus ceux qu´ils étaient", en fait c´est nous qui ne sommes plus ce que nous étions.
Mais quand même je trouve que depuis le passage à la 3D, leus jeux sont beaucoup plus faciles qu´avant. Enfin c´est ce que j´en pense pour les jeux d´action/aventure.
ui je ss daccord avec cette pensée et encore plus d´accord sur la reflexion d eje ne c plus ki ( scusez moi ) sur le fait ke zelda est trop court et trop facile !
C´est pas tout à fait vrai ce que tu dis: avant, je jouais bien mieux aux jeux de plate-forme que maintenant...
autant pour moi alors. Mais moi g eu plus de mal à finir Super Mario Bros ( et son fameux niveau 8-4) que Super Mario Sunshine ( et son ridicule niveau de fin)^^
Je m´eclate 20 fois plus sur les Street of rage, Street Fighter 2D et metal slug que sur mes beau jeux GC!! C´est pas pour rien que Viewtiful Joe m´a vraiment beaucoup plus!!
moi c pareil
un jeu come viewtiful ca m´a fait revivre ![]()
pour moi c tou bonement le meilleur de la gc avec ikaruga meme si les autres sont aussi tres bien, la, avec ces deux jeux, on attein vraiment les sommets d´antant
ps: Link77no4 je sais plus si cétai le nivo 8-4 qui me posai probleme, faudrai que je vérifi ca
et le pack que nintendo devrai sortir maintenant c´est: un pack avec tout les mario ! !!!ce serai vraiment le pied
![]()
elhiendal metal slug tu la sur quoi?
pasque moi je l´ai sur neo geo
et tu sais combien coute metal slug 3 version japonaise?
1500 euros!!!!
moi je pense pas que ce soit due a lage : jais 17 presque 18 et je mamuse bien a mkdd , mp4 et bientot mp5 , jais adoré TWW bien qe trop simple et pas assez de grdes iles . ..mais la ou je suis decu sur mkdd c quil est super mega incomplet : mode battle nul a cause des arenes ( trop let aussi ) , que 16 courses : ils ont mi 5 ans pour trouver lidée des 2 perso par kart apres ils étaient trop fatigués . ..et puis on peut pas jouer a plusieurs sur la meme console et rajouter des coms . ..pas faire de championnat a 4 . ..pour une console dite " next gen " ca fait un peu short . .alors ce jeu merite seulement un 13/20 maxi pour ce jouabilité et ses qq courses bien fun . ..esperons quils nous sortent un magnifique zelda beau long dure et complet de ché complet ( bonus a tt va etc . . ) . sur ce merci Nintendo de mavoir gaché un jeu ( mkdd ) que ja ttendais de puis longtemps ( jais po la 64 ) . ..
bonne analyse sur mario kart dd totalbadgone