CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Savez vous pk mkdd décoi?

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:44:39

Et ben moi je vais vous expliqués:
Laplupart des personnes qui sont decu par ce jeu ont a peu pres mon ages et plus c´est adire environ 17 18 ans.
tout ces gnes disent que le mk sur 64 etai bien mieux, et surement bien plus long.
mais c normal : c pasque lorsque que on jouai a mk64 on avait 12 13 ans je crois donc a cet age on est moin exigeant sur la qualité des jeux et en plus mk64 etai une revolution a lépoque pas si mointaine que ca dailleurs
En plus, come on etai plus petit et ben la plupart d´entre nous ( sauf pour ceux qui n´ont pas evolués) jouent beaucoup^mieu que avant donc un jeux de la trempe de mario kart c´est normal qu´on le finisse assez vite quand on a gouté a metroid, skies of arcadia et bien d´autres
pour preuve, mon petit frere qui a 10 ans il lute pour le finir
la durée de vie des jeux come mario kart diminu au fil des anné pour nous gamers pasque c bien plus facile pour un gars de 17 ans de le finir plutot qu´un gars de 10 ans

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:47:17

tsé que c´est pas con ce que tu dit ! ! moi jai 17 ans et sa fait 5 ans que j´ai mk64 et c vrai que je prefere Mk64 ! ! ah ouai c pas faux!

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:48:38

Nan nan naaaaaaaaaaan c´est Nintndo qui baisse et pas nous qui progressons!
Pour preuve je suis jamais mort à Zelda TWW alors que mon Link a creuver plus de 80 fois dans les donjons de A Link to the Past que j´aie acheté ensuite sur GBA!!

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:49:36

ah ouai pas con aussi sa!

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:55:25

ouai mais g dis pour les jeux du genre de mario kart
zelda c autre chose, par contre c vrai qu´ils ont grave abusé pour zelda ww pasque moi aussi chu pas mort beaucoup de fois :snif: et que je l´ai fini en peu de temps...

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:56:43

kler, il aurait été bien si il aurait été au minimum 20 fois plus dur...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:17:53

ouai c vrai mais surtout 20 fois plus long avec des iles dix fois plus nombreuses et quelques unes plus grandes, mais bon...

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:23:24

ouais mais cet episode etait hors norme myamoto va surement revenir a du classique apres

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:56:56

ouai ya interet a ce quils reviennet a un link quin ressemble a qqchose
il faudrai que ce soit le + bô jeu du monde ^^

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:06:00

Totalbadgone, Ton argumentation je l´ai également pensée, car j´ai du recul par rapport aux anciens jeux Nintendo : Je ne les ai pas touchés. Je conseille donc aux anciens de rejouer à Mario kart 64 pour se rendre compte de la différence et pas seulement se remmémorer d´un je qu´on appréciait bien plus, sans doute, étant plus jeune. Par exemple, j´adorais Crash team racing et j´ai l´impression qu´il est bien mieux que MK:DD. Or ce n´est pas forcément vrai, la nostalgie à tendance à décupler les sentiments qu´on éprouve vis-à-vis d´une chose antérieure. C´était la pensée de Caraccoladd.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:12:04

tu sais que juste apres avoir ecri ce topic j´ai rejoué a mk64
et ben ce que tu ds je lai a peu pres pensé, c vrai
par contre le mario kart de la snes alors par contre lui, ji est rejoué, et ce genre de jeu c indémodable,
come street fighter toujour sur snes

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:19:20

Franchement c´est très vrai ce que tu dis totalbadgone ! Moi j´ai 18 ans, je suis de la même génération que toi et c´est vrai que peut-être à cet âge la magie n´opère plus comme si on était petit. Parce que c´est vrai, les jeux qui m´ont le plus " marqué" au niveau sentiments(bon j´exagère peut-être un peu mais quand on est petit on est émerveillé) étaient ceux sur 64. Et maintenant il est vrai que je n´érpouve plus le même plaisir à jouer que lorsque j´avais dans les 12-13 ans.
Mais d´un côté c´est tout à fait normal que la personnalité change et se développe. En tout cas je suis content que je sois pas le seul à penser ça! Parce que ça me faisait peur de penser " ptain les jeux de maintenant ne sont plus ceux qu´ils étaient", en fait c´est nous qui ne sommes plus ce que nous étions.
Mais quand même je trouve que depuis le passage à la 3D, leus jeux sont beaucoup plus faciles qu´avant. Enfin c´est ce que j´en pense pour les jeux d´action/aventure.

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:21:05

ui je ss daccord avec cette pensée et encore plus d´accord sur la reflexion d eje ne c plus ki ( scusez moi ) sur le fait ke zelda est trop court et trop facile !

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:27:57

C´est pas tout à fait vrai ce que tu dis: avant, je jouais bien mieux aux jeux de plate-forme que maintenant...

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:36:47

autant pour moi alors. Mais moi g eu plus de mal à finir Super Mario Bros ( et son fameux niveau 8-4) que Super Mario Sunshine ( et son ridicule niveau de fin)^^

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:40:33

Je m´eclate 20 fois plus sur les Street of rage, Street Fighter 2D et metal slug que sur mes beau jeux GC!! C´est pas pour rien que Viewtiful Joe m´a vraiment beaucoup plus!!

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:55:00

moi c pareil
un jeu come viewtiful ca m´a fait revivre :content:
pour moi c tou bonement le meilleur de la gc avec ikaruga meme si les autres sont aussi tres bien, la, avec ces deux jeux, on attein vraiment les sommets d´antant
ps: Link77no4 je sais plus si cétai le nivo 8-4 qui me posai probleme, faudrai que je vérifi ca
et le pack que nintendo devrai sortir maintenant c´est: un pack avec tout les mario ! !!!ce serai vraiment le pied :content: :content: :content:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:34:46

elhiendal metal slug tu la sur quoi?
pasque moi je l´ai sur neo geo
et tu sais combien coute metal slug 3 version japonaise?

1500 euros!!!!

roberte
roberte
Niveau 9
04 décembre 2003 à 11:49:04

moi je pense pas que ce soit due a lage : jais 17 presque 18 et je mamuse bien a mkdd , mp4 et bientot mp5 , jais adoré TWW bien qe trop simple et pas assez de grdes iles . ..mais la ou je suis decu sur mkdd c quil est super mega incomplet : mode battle nul a cause des arenes ( trop let aussi ) , que 16 courses : ils ont mi 5 ans pour trouver lidée des 2 perso par kart apres ils étaient trop fatigués . ..et puis on peut pas jouer a plusieurs sur la meme console et rajouter des coms . ..pas faire de championnat a 4 . ..pour une console dite " next gen " ca fait un peu short . .alors ce jeu merite seulement un 13/20 maxi pour ce jouabilité et ses qq courses bien fun . ..esperons quils nous sortent un magnifique zelda beau long dure et complet de ché complet ( bonus a tt va etc . . ) . sur ce merci Nintendo de mavoir gaché un jeu ( mkdd ) que ja ttendais de puis longtemps ( jais po la 64 ) . ..

souris45
souris45
Niveau 14
04 décembre 2003 à 11:50:26

bonne analyse sur mario kart dd totalbadgone

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube