CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca bugue !!!! Pour le cd collector

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:02:15

Vous avez déjà acheter cet article du catalogue de stars ! Vous pouvez le télécharger dès à présent en vous rendant à votre coffre à trésor. Cliquez ici pour accéder à votre coffre à trésor.

c normal ?

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:02:41

moi aussi sa me la fait, recommande le une deuxieme fois

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:03:23

apparement oui, touffik et moi avons eu ce message.

99% des trucs du catalogue sont des truc à télécharger, ils ne doivent pas avoir de message spécifique aux trucs envoyés par la poste.

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:03:24

ben g pas 4500 stars a redonner.

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:04:22

ouf cool y a pas que moi lol
sinon vu qu´il y en a 14000 c pu trop collector lol

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:04:28

ah bon paske moi sa avant pas debité mes etoiles en faite! bin regarde dans ton profil c´est peut etre marké

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:04:58

ouai, y zen aurait mit 50 j´loré kan meme eu^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:05:20

moi il m´a bien débité mes stars ! j´espere qu´il y a pas de couille :-)

Master-Link3D
Master-Link3D
Niveau 9
01 décembre 2003 à 15:05:39

je les recomander une deuxieme fois il me disent que je dois aoir 2600 etoiles supllementaires pour le prendre c quoi cette arnaque!! :-((

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:07:22

au fait personne ne bosses ici ? ou vous avez pris des congés lol

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:25:38

tssss, meme jeuxvideo.com lache !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:28:26

Heu c´est pas normal.
J´ai coommandé 2 objet(poster et plaque) et bien ca m´a pas fait ça. Donc ce que tu dis Spyro n´est pas possible.
Ils te demandent de confirmer ton adresse et apres ils te disent qu´ils t´envoient un mess´ de confirmation.

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:29:29

oaui il mon dit sa pour la deuxiemme fois moi mais la 1er fois il mon dit leurs messages

de toute facon, tant que c´eat marké dans le profil c´est bon

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:32:01

ah ok.

bon je leu nvoie un message pour etre sur de mon coup alors...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:36:15

Ouais!
La dernière fois j´ai envoyé un mess´ aussi(ils te disent que tu recevras ton lot en 4 semaines et 2mois et demi apres j´avais rien) mais ils m´ont jamais répondu ces *** :rire:

Link34
Link34
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:04:59

Moi c´est pas la peine d´aller le chercher, c´est lui qui viendra a moi :-)

neo-dx
neo-dx
Niveau 7
01 décembre 2003 à 17:07:08

argh moi g peur g commander et g pas de message de confirmation denvoi mais sa ma decompté mes étoiles et il yest dans le catalogue c bon normalement non ? ????

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:08:48

a bha ouf...moi ausi g eu droit a ce put1 de message en croyant que c t un bug...donc ya aucun probleme si je comprend bien?On recevra notre disque en moins de 1 mois???Houla je stresse grave la , c mon tt premier achat sur le site

neo-dx
neo-dx
Niveau 7
01 décembre 2003 à 17:10:38

pareil moi aussi jatendai grave ce moment j´espere que jvé vrement l´avoir pcq g endurer pour lavoir lol surf tout le tps plus acheté des jeux . ...... sa sré pas mal de l´avoir pour noël.

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:11:26

Y vous reste combien d étoiles maintenant? moi 5750

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment