En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ca bugue !!!! Pour le cd collector
Ryohazuki
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:02:15
Vous avez déjà acheter cet article du catalogue de stars ! Vous pouvez le télécharger dès à présent en vous rendant à votre coffre à trésor. Cliquez ici pour accéder à votre coffre à trésor.
c normal ?
--touffyk--
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:02:41
moi aussi sa me la fait, recommande le une deuxieme fois
spyroledragon
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:03:23
apparement oui, touffik et moi avons eu ce message.
99% des trucs du catalogue sont des truc à télécharger, ils ne doivent pas avoir de message spécifique aux trucs envoyés par la poste.
Ryohazuki
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:03:24
ben g pas 4500 stars a redonner.
Ryohazuki
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:04:22
ouf cool y a pas que moi lol sinon vu qu´il y en a 14000 c pu trop collector lol
--touffyk--
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:04:28
ah bon paske moi sa avant pas debité mes etoiles en faite! bin regarde dans ton profil c´est peut etre marké
--touffyk--
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:04:58
ouai, y zen aurait mit 50 j´loré kan meme eu^^
spyroledragon
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:05:20
moi il m´a bien débité mes stars ! j´espere qu´il y a pas de couille
Master-Link3D
Niveau 9
01 décembre 2003 à 15:05:39
je les recomander une deuxieme fois il me disent que je dois aoir 2600 etoiles supllementaires pour le prendre c quoi cette arnaque!!
Ryohazuki
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:07:22
au fait personne ne bosses ici ? ou vous avez pris des congés lol
--touffyk--
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:25:38
tssss, meme jeuxvideo.com lache !
vinciroth
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:28:26
Heu c´est pas normal. J´ai coommandé 2 objet(poster et plaque) et bien ca m´a pas fait ça. Donc ce que tu dis Spyro n´est pas possible. Ils te demandent de confirmer ton adresse et apres ils te disent qu´ils t´envoient un mess´ de confirmation.
--touffyk--
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:29:29
oaui il mon dit sa pour la deuxiemme fois moi mais la 1er fois il mon dit leurs messages
de toute facon, tant que c´eat marké dans le profil c´est bon
spyroledragon
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:32:01
ah ok.
bon je leu nvoie un message pour etre sur de mon coup alors...
vinciroth
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:36:15
Ouais! La dernière fois j´ai envoyé un mess´ aussi(ils te disent que tu recevras ton lot en 4 semaines et 2mois et demi apres j´avais rien) mais ils m´ont jamais répondu ces ***
Link34
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:04:59
Moi c´est pas la peine d´aller le chercher, c´est lui qui viendra a moi
neo-dx
Niveau 7
01 décembre 2003 à 17:07:08
argh moi g peur g commander et g pas de message de confirmation denvoi mais sa ma decompté mes étoiles et il yest dans le catalogue c bon normalement non ? ????
Darkmolive
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:08:48
a bha ouf...moi ausi g eu droit a ce put1 de message en croyant que c t un bug...donc ya aucun probleme si je comprend bien?On recevra notre disque en moins de 1 mois???Houla je stresse grave la , c mon tt premier achat sur le site
neo-dx
Niveau 7
01 décembre 2003 à 17:10:38
pareil moi aussi jatendai grave ce moment j´espere que jvé vrement l´avoir pcq g endurer pour lavoir lol surf tout le tps plus acheté des jeux . ...... sa sré pas mal de l´avoir pour noël.
Darkmolive
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:11:26
Y vous reste combien d étoiles maintenant? moi 5750