c´est pour vous parlez de XIII sur NGC ^^ ce matin quand j´y ai joué, je n´ai pas sauvegardé et donc tout d´un coup l´image c´est figé puis un sons aigü est sortie de la consôle ( c´est la deuxième fois que sa me le fais avant c´étais sur burnout II ) j´ai du redémarrer la consôle sans sauver
la, les nerfs je n´ai plus qu´a recommencé ce que j´ai fais pfffff c lourd
ps:mais c´est un très bon jeu au passage à ce procurait.