CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule

Nicos511
Nicos511
Niveau 5
30 novembre 2003 à 22:32:38

Mais que fais nintendo?

Je n´arrive pas a croire qu´un groupe comme nintendo ne corrige pas ses erreurs du passé, je parle des problèmes de la variété de la ludothèque de la gamecube, c´est bien beau de dire que la gamecube n´acceuille que des titres de qualité mais ce serait bien qu´on augmente la quantité de jeux qui sortent ou même des portages.
Quand je vois qu´un jeu comme dbz budokai sort avec 1 an de retard par rapport à la version ps2, sans parler de certains jeux qui sortent sur toutes les consoles sauf sur la console nintendo!
Pourquoi, nintendo ne sort pas le portefeuille pour sortir certains titres sur sa machine, mince y a des sous!
Pas un jeu de tennis, on ressort des classiques comme f-zéro, zelda, aucune innovation niveau jeux!
Au jour d´aujourd´hui qui a envie d´acheter une gamecube pour ces jeux ( sauf zelda).
Je suis vraiment décu par la politique de Nintendo, faut qui prennent des cours chez sony, une console comme la ps2 bien moins puissante avec des jeux moins beau domine largement la ngc, et c´est dommage, quand je vois les images du prochain resident evil, je me dis que la gamecube pourrait faire des choses incroyables.
Ca m´énerve.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:33:06

Moi j´ai était déçu par Mario kart :(

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
30 novembre 2003 à 22:42:04

D´un point de vue perso, la cube ne correspond pas aux attentes du joueur moyen ( i.e. le peuple). le fait que nintendo ne fasse pas beaucoup de pub l ´enfonce un peu plus. c bien car seulement quelques privilegies profitent de cette console merveilleuse. Sony marche grace au marketing agressif, tres bien cible ( il faut le reconnaitre), mais cela ne veut pas dire que la console est bien ( ct une daube quand elle etait sortie, genre 4mo de ram video alors que les cartes de l´epoque en avait 32 mo...). de plus le marche est en ebullition depuis que Sony a annonce sa portable. Tou le monde hurle a la mort de nintendo. A mon avis, cette portable sera tres chere, et pas originale. c a discuter

certes ces arguments sont discutables...
l´autre jour j´ai poste un topic sur ma deception de mario kart dd ( grosse mer...) . il a ete viré!!

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
01 décembre 2003 à 02:06:08

Nicos511
tu vien de me dire tou se que je pensse de nintendo

PsKiller
ta 100% raison aussi
la cube ne correspond pas aux attentes du joueur moyen

c pour sa que beaucoup croi que la PS2 est une console de mouton
parce elle se vend beaucoup plus que les autre

la PS2 sastisfai beaucoup plus les joueur moyen que les autre console et cela concerne aussi ceux qui ne connaisse pas les console

quelqun qui ne connai pas les console
une personne de 16 ans par exemple
quelle console devrai t il prendre
quesse qui se fai dir . ..

pas besoin de cité la phrase

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
01 décembre 2003 à 02:38:49

Salut buddzy!!

décidément t´es partout!!

mais la GC ne manque pas de hits dans aucun genre de jeux que ce soit, ni la xbox d´ailleurs!!!

Bordel, la xbox a top spin et c´est pas pour ça qu´elle se vend mieux... son hardware est bien mieux exploité que celui même de la ps2 et pourtant elle se vend pas mieux...

alors dites moi c´est qwa l´attente du joueur moyen parce que là je vois vraiment pas...

et le mec de 16 ans qui n´y connait quedalle en JV et qui prend la ps2 sans même se renseigner parce que tous ses potes l´ont et que ça fait cool ben je suis désolé mais il correspond exactement à la définition du mouton à savoir qu´il suit le mouvement du troupeau!!!

Et ne me parler du marketing agressif de sony qui vend toujours sa console au prix le plus cher des trois alors que sa console est la plus vieille...
La vérité c´est qu´ils ont pas du se fouler du tout, après le succès de la ps1 le monde n´a plus vu que Playstation et tout le monde en est conscient c´est pourquoi je dirai plutôt que c´est nintendo et microsoft qui ont des politiques vraiment agressives...

Et pour les jeux GC qui peinent soit disant à se renouveler.. il n´y a que le titre qui reste le jeu évolue à chaque fois et en mieux. Certes il n´y a pas de révolution ( et encore, parce que metroid en est une et une fameuse...) mais qui en propose véritablement de nos jours? les genres de jeux semblent irrémédiablement prédéfinis et aucun développeur n´innove de nos jours...

Alors, de qwa vous plaignez vous finalement

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
01 décembre 2003 à 03:03:36

Je ne peux qu´applaudir Fleau-77 pour son commentaire.

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
01 décembre 2003 à 03:06:13

un quebecois, quois merde comment ca s´ecrit . ..

par ailleurs, les reelles innovations sont sur pc, et non sur console...

hehehehe

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
01 décembre 2003 à 03:10:46

fleau 77 : bravo pour ton message
sinon on dit : ho merde manque dinnovation sur gc...
alors les jeux qui ressoretent sont tout a faitye excellent : pkoi changer une formule qui marche.. mais les joueur moyen eu ne pense pas a ca...

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
01 décembre 2003 à 03:16:54

faut aller se coucher les ignorants qui se masturbent l´esprit. Je fais parti des codeurs qui developent ces jeux... @++

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
01 décembre 2003 à 03:27:34

re Fleau-77
bin je voyage sur les 3 forums

je m intéresse au troi console
pas qua la play 2 comme tu veu le voir

le joueur moyen
bah dapres une recherche fait par le ECC
( je ne sais pas ses quoi)
la majorité des gamer se situ entre 16 et 28 ans
ces la majorité du total des gamer qui possède un ps2 ou une xbox ou une GC

cette majorité constitu maintenant plus de 65% des gamer ( encor prouvé par le ECC)

quand vien le choix d une console
admeton que g 16 ans mentelement
( jen né 8 en vrai :lol: )
je ni connai rien au console

jvai voir le vendeur
je reguarde un peu les jeux

quesse que tu remarke le premier
sony pour la play 2
nintendo pour la GC
microsoft pour la XBOX

meme si la GC possède des jeux comme résident evil et des jeux mature dédier a moi
quesse que je voi en premier
je voi l image de la console
je voi se la la compagni maire montre au clien

sony avec ses jeux de voiture ( GT4),un homme avec un pitolet a la main
( snake de metal gear sloid) des créature démonique ( les créature de silent hill)

sony donne de lui une image normal de se qui se raproche du cinéma

nintendo
lui il possède une image de pikachu pour le représenté, mario avec un arosoir sur son do, et des image de petit créature qui ressemble a des fleure(pikmin)

nintendo se donne une image . ..
jdiai pas le mot

maintenant xbox
je voi des gars hiper musclu avec des fusil a la main(UT championship) des belle femme a gro sein ( DOAX) des jeux de voiture ONLINE ( gotan racing)

microsoft se donne une image de puissance

l´influance de la publicité est tres inportante
( je sais jme contredi avec mes autre message d avant mais il y a toujours des exeption)

je ne connai pas les console
nintendo moi je dit NON
microsoft lui a l air bien mais trop exagéré
sony a l aire de mon genre

voila ces fait
g acheter la play2 juste a cause de son image
tou ses fai en l espace de quelque seconde

l image que la compagine donne a sa console a une INFLUANCE DIRECTE
tu peu dir que je suis mouton alor que g prix le choix qui mintéresse le plus dans les 3

ses qu´un des milier d exemple qu´il existe

sertain von prendre la GC parce qu´il aime l image de pikachu et de mario meme si il ni connai carrément rien

d autre sa va etre la XBOX parce qu´il aime l effet de puissance

mais le joueur moyen
sa va etre la PS2
parce que la play 2 avec ces jeux vise directement se genre de clientelle

je suis certain que tu va comprendre se que j ai dit
oui il se peu que je me contredi et qu´il y des chose qui ne fite pas avec l utre topic
des exeption sa existe

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
01 décembre 2003 à 03:37:16

Moi je dis que les 3 consoles offre sensiblement la meme chose

que chaques consoles possèdent 10 jeux ou moins exclusifs qui en valent vraiment la peine

La seule différence avec le Gamecube c´est les jeux Nintendo et personne n´a a envier leur ( minuscule, mediocre, ridicule, minable choissez l´adjectif qui convient le mieux) travail. C´est vrai au debut c´était les franchises leur force, y´a 15 ans de ca!, mais maintenant les developpeurs tier accentuent souvent sur la creativité aussi, alors ce n´est VRAIMENT plu propre a Nintendo.

je considère donc Nintendo ( EAD) comme un plus sans grand interet étant donné leur mentalité de vieux frustré qui vie dans le passé. la seule chose qui me dérange vraiment dans cette situation c´est la prise en otage par eux de franchises que j´aimais bien.

Heureusement que certaines franchises furent rescappé par ce massacre, en étant confié a d´autres developpeurs qui nous prouve que les franchises pionnieres peuvent toujours etre aussi efficasses si elle sont bien exploité avec les evolutions appropriés.

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
01 décembre 2003 à 03:42:20

il est clair que des gens qui achetent la Ps2 pour le plaisir ne sont pas des moutons... he oui il existe des classes d´equivalence, et donc une relation d´equivalence, qui est clairement une bijection. et non une simple surjection comme vous l´avez supposé tout a l´heure...comprenez

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
01 décembre 2003 à 03:44:20

sk8__pro_ Posté le 01 décembre 2003 à 03:10:46
jeux qui ressoretent sont tout a faitye excellent : pkoi changer une formule qui marche.. mais les joueur moyen eu ne pense pas a ca...

si jétai gai
jtembrasserai
ses exactement sa que je pensse

c sa que sertain on de la difficulté a comprendre mais ces sa le probleme

" les joueur moyen eu ne pense pas a ca... "

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
01 décembre 2003 à 03:45:26

Mais on se ressemble un peu tu sais...

et je n´ai jamais insinuer que tous les possesseurs de la ps2 étaient des moutons, surtout pas toi ( ça me ferait du mal...).
La ps2 est une bonne machine...

Là tu n´as pas totalement thor ( lol) pour le fait que le joueur moyen est influencé et qu´il a une image de telle ou telle société... Je suis entièrement d´accord avec toi et c´est pourquoi je ne supporte pas le mec qui achète une GC et qui se plaint que les jeux sont gamins et qui s´imagine que la révolution du jeu vidéo c´est le surréalisme... Mais l´image du DEVELOPPEUR n´est pas la même que celle du constructeur et de sa machine, d´une part. Et d´autre part, cette image ne vient pas directement du développeur lui même ni de sa pub mais des préjugés véhiculés au fil des générations...
Ce qui nous amène à la conclusion ( et là je nous ramène subtilement à notre conversation de tout à l´heure) que le joueur moyen ( comme tu l´appelles) est donc un vrai mouton ou troll comme j´aime à l´ appeler...

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
01 décembre 2003 à 03:52:28

arretez de vous masturber... les vrais JOUEURS C les joueurs PC au dessus de tout ! !!!!!
heheheheh

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
01 décembre 2003 à 03:57:02

ta réellement 20 ans???

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
01 décembre 2003 à 04:00:34

ouais c´est vrai c´est bon... si tu veux pas nous lire tire toi mais arrete de penser masturbation à tout bout de champs...
Partout où on te voit on t´entend dire que t´es scientifique, ben c´est bien... va calculer dans un coin et laisse nous discuter tranquil...

ou alors tu deviens sérieux parce qu´il y a un moment pour tout...

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
01 décembre 2003 à 04:03:40

Donc quand Nintendo dominait le monde les joueurs étaient des moutons aussi, mais ca on en fait pas mention biensur...

je crois qu´il est possible de désirer des jeux qui n´ont pas un age mental de 6 ans et moins sans être un parfait débile! Le public a vieillit, l´ere du Kid power dans les JVs c´est terminé depuis longtemps deja!
Alors si plainte a propos de nintendo lui-meme il y´a la dessus j´appuis la justification!

On va pas MOURIR si Nintendo concevaient des jeux avec un sujet plus ´´vieux´´ qui les mènerait au ranking Teen de temps en temps! c´est pas du kill Bill qu´on demande! Le not too dark not too cartoonish ca existe! Parce que leurs image de gamin la j´en ai soupé!

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
01 décembre 2003 à 04:03:51

20 ans et oui mais un gosse ds sa tete pour toujours. La je suis en train de finir un projet a la con de maitrise d´informatique ( programmation d´un systeme d´exploitation) . hehehehehe

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
01 décembre 2003 à 04:09:13

parlons, parlons, pour ne rien dire.... Vous vous torturez l´esprit ( pour ne pas dire masturber)... le PC c ce qui a domine depuis le debut des années 90. Si en plus on a linux on n´est clairement pas un mouton. Je considere la game cube comme un phenome marginal, une culture devnue parralele depuis la n64.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube