En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Combien ca coûte une gamecube+CM+jeu
macrobronze
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:02:55
Je connais quelqu´un qui vend sa gamecube avec une manette, une carte mémoire officielle standard et mario kart. Il m´en a demandé 120€, mais j´aimerais savoir si vous pensez que je peux faire descendre le prix.
Merci
[Cube-master]
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:03:43
Boh...C´est convenable jpense...
macrobronze
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:06:21
Merci pour ton avis. Quelqu´un d´autre??
Quick_001
Niveau 8
30 novembre 2003 à 21:07:21
Pense qu´une cube neuve est 99 euros,une manette 20 euros je crois ( 35$can.) et uen carte mémoire modele 251 Nintendo 20 euros aussi je crois.(35$can.aussi) Et le jeux MK,je l´ai payé ave taxes 85$canadiens.
macrobronze
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:09:06
En neuf, ca vaut: Pack gamecube + mario kart = 145€ Carte mémoire officielle = 20€ Total = 165€