le scenar n´est pas important!! reservoir gogs non plus n´avait pas de scenario et pourtant c´est une excellent film!!
enfin Kill Bill est une vraie claque! filmé a la quasi perfection, dialogue excellents, scene de combats surpuissantes, music au top et humour special mais efficace!!
Un nouveau film de Tarantino, un nouveau film culte!