CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaji Ryoji!

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:27:03

Tu as aim ou msn ou icq?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:32:03

c´est pour une demande en mariage ? :monoeil:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 novembre 2003 à 19:33:33

Euh non Gadjo pacser!Prcq deux hommes se marie pas, non?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:33:33

pour répondre, il a msn, je m´en souviens plus mais je sais qu´il l´a :)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:37:24

je n´ai pas forcement envie de causer avec toi, déja que -trash- qui est pourtant loin d´etre un intégriste débile est borné comme une mule, alors toi...

Je vais résumer mon opinion, comme ça tu comprendra peut etre mon point de vue.

Les jeux videos en temps que loisir élitiste sont resté épargné de la médiocrité et du grand publique pendant un bon moment, grace justement a Nintendo et a Sega, Sony est en train d´en faire un loisir de beauf, en laissant la main libre a des éditeurs comme EA et infogrammes qui s´en fouttent pleins les fouilles grace a leurs licences merdiques.

Alors Micro$oft, ses monopoles de merde, son pognon infini et ses ambitions de megalo bien décider a s´emparer de cette nouvelle sources de fric, ne pourra rien apporter d´autre que sa mort.
Le online c´est de la poudre aux yeux, le xboxlive un attrappe couillons qui accepte de payer pour ce qui dvrait etre gratuit, quand Billou sera le maître, combien vous pairez a votre avis hein ?

JAMAIS je ne les soutiendrais, et JAMAIS je n´achettrais leurs consoles, si micro$oft s´empare des jeux video consoles, j´arreterais de jouer.

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:55:06

Et à part ça tu as aim ou icq ou msn?

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:57:28

di ryoji tu feré tu devré aler fr 1 tour du coté forum xbox t le sujet de tt la bas

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2003 à 20:01:18

Il a msn:

Kaji_Ryoji Posté le 30 novembre 2003 à 19:37:24
je n´ai pas forcement envie de causer avec toi, déja que -trash- qui est pourtant loin d´etre un intégriste débile est borné comme une mule, alors toi...

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:03:35

Bah faites pêter les pseudos svp...

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:03:58

T´a pas changé Kaji :ok:

• a tout les coup il va me dire ki me connait pas ^_^ *
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2003 à 20:05:34

Viridia Posté le 30 novembre 2003 à 20:03:35
Bah faites pêter les pseudos svp...

Nos pseudos n´ont pas de flatulences desolé.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:07:11

Kaji_Ryoji Posté le 30 novembre 2003 à 19:37:24

Je vais résumer mon opinion, comme ça tu comprendra peut etre mon point de vue.

Les jeux videos en temps que loisir élitiste sont resté épargné de la médiocrité et du grand publique pendant un bon moment, grace justement a Nintendo et a Sega, Sony est en train d´en faire un loisir de beauf, en laissant la main libre a des éditeurs comme EA et infogrammes qui s´en fouttent pleins les fouilles grace a leurs licences merdiques.

Alors Micro$oft, ses monopoles de merde, son pognon infini et ses ambitions de megalo bien décider a s´emparer de cette nouvelle sources de fric, ne pourra rien apporter d´autre que sa mort.
Le online c´est de la poudre aux yeux, le xboxlive un attrappe couillons qui accepte de payer pour ce qui dvrait etre gratuit, quand Billou sera le maître, combien vous pairez a votre avis hein ?

JAMAIS je ne les soutiendrais, et JAMAIS je n´achettrais leurs consoles, si micro$oft s´empare des jeux video consoles, j´arreterais de jouer.

Snif ! ! ce type pense comme moi ! !!!!!!!!!!!!

:snif:

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:07:12

:lol: :-d

Irumi
Irumi
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:07:51

hum.

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:07:55

Bon, et flatulences mises à part, y a t´il quelqu´un pour me filer un des pseudos de Kaji?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:08:14

kaji, tu critiques Ms mais sincèrement nintendo n´était pas mieux au temps de sa domination sans partage du monde du JV. Tous les comportements que tu décris en croyant que MS va les adopter, Nintendo l´a déjà fait, d´ailleurs ils ont été condamné.
Je ne dis pas que MS c´est mieux, bien au contraire, mais faut arrêter de les enterrer autant pour leurs pratiques qui soit disant se généraliseraient, sony et nintendo ce n´est pas mieux.
Tu vas me répondre que Nintendo fait de bons jeux, ben ms aussi, regarde ce qu´ils ont sorti sur PC, regarde le temps et l´argent qu´ils laissent à la disposition de Molyneux pour développer des jeux ( ne me ressors pas Black And White, Miyamoto a bien sorti Pikmin ) .
Sony également appuie certains petits studios pour sortir des jeux décalés, bon c´était davantage vrai du temps de la PS1...

puis si tu veux faire mal à MS, achète une de leur console, ils perdent de l´argent à chaque achat :-)))

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:08:41

" Snif ! ! ce type pense comme moi ! ! !!!!!!!!!!! "

On est 3 :cool:

je pense EXACTEMENT COMME LUI.
le online c de la merde ! !!

et avant y´avais aps autant de gars ki utilisés les codes pour " terminer" les jeux le + vite possible...

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:09:08

viridia pkoi tu veux son MSN ? ???

piratage ? ??

tu es amoureu(se) ? ??

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
30 novembre 2003 à 20:11:51

put1 il ya en a qui on du mal qd meme une entreprise a la base elle est faite pour gagner du pognon et le directeur de nintendo il est comme les autres il fais de son mieux qpour gagner de plus en plus de tune ( il est pas meiux que les autres, il soignet peut etre plus son image c tout)

je suis d´accord sur un point c que microsoft a pour but d´ecraser la concurence alors arreter d´acheter des WINDOWS ( prenez plustot Linux qui est gratuit est pas rempis de BUG lui ! !)et prenez des X-Boite mais plutot la concurence

ps: les jeux video c deja ouvert aux bofs!!!

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:16:40

Kaji, Miyamoto king et l´autre zouave ont forcément tort, car a les suivre un des acteurs est tout blanc et l´autre tout noir...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)