Kaji_Ryoji Posté le 30 novembre 2003 à 19:37:24
je n´ai pas forcement envie de causer avec toi, déja que -trash- qui est pourtant loin d´etre un intégriste débile est borné comme une mule, alors toi...
Je vais résumer mon opinion, comme ça tu comprendra peut etre mon point de vue.
Les jeux videos en temps que loisir élitiste sont resté épargné de la médiocrité et du grand publique pendant un bon moment, grace justement a Nintendo et a Sega, Sony est en train d´en faire un loisir de beauf, en laissant la main libre a des éditeurs comme EA et infogrammes qui s´en fouttent pleins les fouilles grace a leurs licences merdiques.
Alors Micro$oft, ses monopoles de merde, son pognon infini et ses ambitions de megalo bien décider a s´emparer de cette nouvelle sources de fric, ne pourra rien apporter d´autre que sa mort.
Le online c´est de la poudre aux yeux, le xboxlive un attrappe couillons qui accepte de payer pour ce qui dvrait etre gratuit, quand Billou sera le maître, combien vous pairez a votre avis hein ?
JAMAIS je ne les soutiendrais, et JAMAIS je n´achettrais leurs consoles, si micro$oft s´empare des jeux video consoles, j´arreterais de jouer.
Snif ! ! ce type pense comme moi ! !!!!!!!!!!!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn