FF7 reste ma référence du RPG ( ah!! scénar du feu de dieu, chaque perso avait son histoire personnelle, à part le ridicule Cait Sith, les cinématiques surpassaient tout à l´époque, bande son géniale aussi, bref à part les personnages vraiment trop cubiques c´était le jeu parfait).
Quand à SOA, j´ai accorché autant que FF7 ( il atteint la seconde place de mon top RPG), ce jeu était bouré de bonnes idées, les graphismes sompteux ( dommage qu´il y avait pas de superbes cinématiques, tout était fait avec le moteur du jeu), les persos très bien aussi(mais ceux de FF7 sont mieux), l´histoire aussi, mais surtout, ce jeu est unique par son monde ( des gens qui vivent dans dans le ciel, c´est pas courant) et son atmosphère. Bref le meilleur RPG de Sega, toute console confondue.