CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

skies of arcadia, la claque!

Kigen
Kigen
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:12:16

putain, je l´ai acheté un peu comme ça, et ben franchement, il explose complètement final fantasy 7 qui était pour moi la référence en matière de rpg.
bravo sega!!!

coco_master
coco_master
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:21:58

hum....je n´irai pas jusque là quand même, mais c´est vrai que soal est très bon! :oui:

mahonia
mahonia
Niveau 4
30 novembre 2003 à 19:26:31

c vrai ke le jeu et l´ambiance sont vraiment fatastiques ( je viens d el afinir ( 60h) mais ff7 est tjrs LA reference :intouchable en abnde son et en scenario qd m!!!
skies est sur la cube le meilleur rpg ( tt kil n´y aura pas de FF)

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
30 novembre 2003 à 19:39:09

pour moi, ce que je que vraiment aimé dans ce jeu c´est la durée de vie: 60/70 heures ! a part zelda OOT et MM, j´avais jamais connu ça ! ! et puis la quête est géniale et les sous quete encore plus géniale !
quand tu commence ATTENTION SPOILER

a avoir ta base et ton bateu alors là c´est le summum du plaisir

enfin voilà je l´adore je l´adore je l´adore :content: :content: :content: :content: :content: :sleep: :mort:
lol
@++

Kigen
Kigen
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:43:41

niveau bande son, c´est vrai que FF7 est mieux.
Le scénar de soal est un peu pompé sur FF7, avec les gigas, par exemple...
mais je sais pas, ce jeu a plus de charme, on s´attache plus aux persos je trouve...

Syrul
Syrul
Niveau 8
01 décembre 2003 à 12:21:41

FF7 reste ma référence du RPG ( ah!! scénar du feu de dieu, chaque perso avait son histoire personnelle, à part le ridicule Cait Sith, les cinématiques surpassaient tout à l´époque, bande son géniale aussi, bref à part les personnages vraiment trop cubiques c´était le jeu parfait).
Quand à SOA, j´ai accorché autant que FF7 ( il atteint la seconde place de mon top RPG), ce jeu était bouré de bonnes idées, les graphismes sompteux ( dommage qu´il y avait pas de superbes cinématiques, tout était fait avec le moteur du jeu), les persos très bien aussi(mais ceux de FF7 sont mieux), l´histoire aussi, mais surtout, ce jeu est unique par son monde ( des gens qui vivent dans dans le ciel, c´est pas courant) et son atmosphère. Bref le meilleur RPG de Sega, toute console confondue.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment