Vous pouvez me dir comment on fé un home run de 1200m a super smash bros melee ?histoire de bien me taper la honte mon record C 320m avec Fox
personne pour aider un pov ´ti gamer ? ?
Tu peux avant de crée un new topic, merci
Surtt que ça dépend avec qui tu veux le faire.
oki dslhumph==> avec le + simple lol
Ben je m´en souviens plus ça fait trop longtemps...Comme l´a dit Cowboyspace, ici et sur le forum de jeu, tu trouvera ton bonheur.