
hello:g):g)
voila mon idée: je vous propose des challenge ( sur gamecube) avec un temps et vous vous laissez un message comme quoi vou avez réussi le challenge avec le temps et la date
MAIS vous aussi vous pouvez proposer des challenges.les challenges seront proposés comme ca:
1)titre du jeu ex:f-zero gx
2)nom du challenge ex:temps de fou!
3)idée du challenge ex:battre 1:10:15sec pour 3 tours de circuits
4)jusqu´a quelle date vous pouvez le faire
5)date et heure a laquelle vous avez posté votre challenge
si vous réussissez un challenge pendant les 10heures a suivre après qu´il soit proposé vous etes médaillé d´or!!!!! 