CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies of Arcadia

Daikyo
Daikyo
Niveau 9
29 novembre 2003 à 11:58:52

Est-il bien ? Combien le notez-vous ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:01:26

Il est tres bien . .. 17/20 ! !!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:17:28

Un des meilleurs RPG avec la saga Final Fantasy et Suikoden...

Daikyo
Daikyo
Niveau 9
29 novembre 2003 à 12:29:13

En clair, c´est un incontournable pour un fan de RPG... :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:31:31

T´as tt compris!

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:14:20

FRANCHEMENT IL DECHIRE TOUT
pour preuve : on me lavai prété sur dreamcast et je lai racheté sur gc pour enfin lavoir ds ma ludothèque je lai finin deux fois
mais un conseil : ne tarete pas ssur les premiers heures de jeux qui peuvent etre un peu lourdes et lentes, par contre a pres c´est :
LE BONHEUR TOTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:16:09

Ouep moi j´avais trouvé interessant à partir du temple pyri

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
29 novembre 2003 à 13:25:33

Si taime bien les rpg fonce sur ce jeu c suremen le meilleur rpg de la gc ( yen a peu fo dire) et il le restera lontem enfin avan ke ffcc sorte
Donc si tes fan de rpg fonce lé tro bien ( c vrai ke les 1ere heure son lourde) mais il pete jle noterai 19/20
moi ossi jlavai sur dream lol

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:33:25

il coute combien en neuf?
on peut le trouver a combien en ocaz?
parce que je suis un ouf des final et le ffc m a un peu degouter ( trop proche du 9 que je deteste et c un action rpg)et je cherche un bon rpg pour ma cube.

merci de me repondre

Matthew_Bellamy
Matthew_Bellamy
Niveau 3
29 novembre 2003 à 14:54:33

Le seul rpg ke G U et jen et suremen pa été dessu il est exelent je lé terminé et je lé adoré a ne pa raté!jadore personalisé mon île!lol!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:49:44

Serieux je le considere comme un equivalent de FF7, FF6, secret of mana en gros les meilleur rpg japonais.
Le scenario on l´avoue n´est pas d´une complexiter, mais voila la mise en scene, le deroulement, l´univers, les musiques sont exelents.
Les quete secondaire sont pas comme ff juste un truc pour rallonger la durée de vie, mais carrement une integration au scenario car on y apprend plein de chose sans compter qu´il sont bien plus captivant.

Serieux achete ce jeu, car personnelement je considere que Sega nous a fait un rpg qui surpasse largement Final fantasy X qui est une vraie bouze apres avoir jouer a SoA.

Le point qui lui fait default sont les combats assez lent, mais que je trouve plus passionnant que FFX car parfois on se trouve avec des combats ou l´erreur peut etres fatal, il qu´il faut bien gerer l´esprit d´equipe en utilisant des sorts qui peuvent carrement te sortir de grave magie dont celle de Piastol qui sont parfois galere mais surmontable en comprenant ses technique.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:53:44

Arf ma note:
19,5/20

Arf faudrais faire jouer au gars de Square-enix ce jeux pour qu´il comprennent que ces pas les cinematique et des perso bidon qui font un jeux.

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:39:51

http://minti.free.fr pour plus d´infos sur ce jeu ; -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2003 à 19:20:44

oui xboxngc , mais secret of mana ( tout com sword of mana) on un mode de combat " direct" ( com zelda) , il ne sagit pas de rpg " classiques" pr cette raison!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment