CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2004

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 novembre 2003 à 04:21:29

quelle est cette objet misterieux que Nintendo a annoncer qu´il presenterer a l´E3 2004.
moi g penser a ca:

soit une conexion internet par satellite ( peu probable mais possible.)

ou une camera qui permet de faire du motion capture ce qui permetrer de creer des nouveau mouvement pour nos jeux.

ou alor un holograme ( je c je reve un peu trop mais bon c bien de rever des fois.)

ou alor tous simplement un disque dur.

voila si vous avait d´autre idee merci de le marquer.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
29 novembre 2003 à 04:39:28

et
c´etait...........................................
......tout simplement un jeu! incroyable, non?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 novembre 2003 à 04:49:00

comment tu peut savoir il n´ont pas encore annoncer il ont juste dit que ct quelque chose d´inovent qui n´etait ni le remplacent du GC ni de la GBA.alor je vois pas comment tu peut le savoir a moins que tu soit le president de Nintendo.Au fait c quoi le nom de ce jeu alors.

clowny
clowny
Niveau 10
29 novembre 2003 à 04:51:20

Ils ont bien precisé qu´il ne s´agirait pas d´1 jeu.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
09 décembre 2003 à 01:08:58

g vue une news sur un site que g trouver par hasard est il diser que ct un accessoire tres inovateur est que ca aller revolutioner la facon de jouer puis il dise que c tout ce que nintendo a bien voulue leur dire alor je c pas.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
09 décembre 2003 à 01:15:57

ben je sais pas... je vois pas du tout se qu´ils pourraient ajouter a part un casque de realité viruel peut etre

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
09 décembre 2003 à 01:51:45

ah ben moi je sais qu´a E3 2004 il vont présenter le jeu : Metroid prime 2!!!!!!!!! trop nice

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:19:19

cool j´adore ce jeu.le 1 etait exelent donc le 2 j´espere qu´il le sera aussi.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:22:39

un truc hyper novateur, du style de eye toy ( pas la meme chose, mais un truc aussi original)...

mous94170
mous94170
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:01:47

l inovation de l e3 2004 c´ est mgs twin snake

age_of_snake
age_of_snake
Niveau 4
09 décembre 2003 à 13:27:39

ouai mais ptet que c un truc genre une planche de snowbord ou un truc comme sur la ps2!a mon avis c ca le truc " revolutionnaisre"
ou ptet des roller :rire: ! !!
je c pa mais qq un c ou ca se passera l E3 2004?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
11 décembre 2003 à 00:36:21

oui L´E3 2004 sa passera a los angeles comme tous les ans est sera toujour autoriser qu´au journaliste,par contre lme tokyo game show lui je crois est autoriser a tous le monde est comme son nom l´indique il se deroule a tokyo,ou alor a paris ( mais je crois qu´il est annuler)il y a normalement le salon du jeux video.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
17 décembre 2003 à 02:57:56

et oui c moi meme que penser vous que se soit alor peut etre ce truc upgrade de la GB pour le reseau.Ceci voudrait dire que nintendo va commencer a faire du ONLINE.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment