CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mode story de f zero gx

pampipampupampa
pampipampupampa
Niveau 3
28 novembre 2003 à 17:24:01

Salut tout le monde!!!!! J´ai un énorme probleme et j´aimerais bien qu´on m´aide à le résoudre!!! Voila , en fait je suis bloqué au chapitre 9 du mode story de f zero, lors de la course contre le vaisseau fantome des ancetres!!!!! J´ARRIVE PAS A LE PASSER BORDEL!!!!!! Ce circuit est vraiment trop baleze alors si quelqu´un a un conseil, n´hésitez pas!!!!! Merci.

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
28 novembre 2003 à 17:25:38

:slt: g pa se jeu mai juste un conseil va o forum f zero GX ya suremen quun qui la fai eh ouai on avai di ke ce jeu été hard :-p

pampipampupampa
pampipampupampa
Niveau 3
28 novembre 2003 à 17:29:48

merci ms g vraiment besoin d´aide! Je veux LE conseil!!!!

mario85
mario85
Niveau 3
02 janvier 2006 à 08:51:19

salut je t aide je l ai fini il faut que tu mets accelleration au max dans les parametres c´est tout

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:14:39

En difficulté la plus faible, mets toi a 60 % de ton potentiel. Le plus important est de te concentrer sur tes trajectoires, si tu finis la course, sa ne peut etre que devant le fantome paske en facile, il conduit lentement :oui:

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:21:44

oé, il faut jsute que tu suives la route lol

22990
22990
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:00:49

t pas douer ou koi? je deconne il faut avoir ke de la bonne conduite c tout mais se truc c le plus facile du mode story

[jack-sparrow]
[jack-sparrow]
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:04:49

nan fo mettre la vitesse au max pas lacceleration.
utilise 2 booster: a chaque fois que tu passe la ligne darrive.
pour les 2 gros tournant utilise L et R en meme temp pour mieu tournenr.
le reste, ui suffit juste de rester sur le circuit.
moi je lai fini en 2 heure.

bonne chance

PS: vous en etes ou vous dans le jeu.
moi j´ai fini le 1er championnat en master le 2eme en expert le troisieme idem mais jarrive meme pas a finir le 4eme en novice :ouch:

22990
22990
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:07:07

j´ai 5 persos cacher les tournoi:
1)complet
2)complet
3)complet
4)novice et standard

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:47:55

J´ai finit toutes les missions en VH, les GP dans toutes les difficultées, toutes les vidéos des persos et tous les staff ghost battus. :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:51:10

Silence, le maître parle :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:51:27

Idem.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:53:02

presque idem :p)
me manque qq videos, mais c pas ce qu´il y a de plus dur, g eu la flemme de tout faire

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:17:26

Tiens PTK squatte ce forum maintenant :)

22990
22990
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:29:54

sa fai koi?

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:35:49

Moi j´ai tout fait sauf le mode expert dans les championnats 2,3 et 4 et j´ai quelques vidéos.

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:36:40

je voulais dire le mode master :honte:

bwalui
bwalui
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:58:54

moi g fini les 4 coupes et ds les 4 modes de dificultés.g aussi fini tt les chapitres du mode histoire ds tt les dificulté. g tout les vaisseau

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment