nan fo mettre la vitesse au max pas lacceleration.
utilise 2 booster: a chaque fois que tu passe la ligne darrive.
pour les 2 gros tournant utilise L et R en meme temp pour mieu tournenr.
le reste, ui suffit juste de rester sur le circuit.
moi je lai fini en 2 heure.
bonne chance
PS: vous en etes ou vous dans le jeu.
moi j´ai fini le 1er championnat en master le 2eme en expert le troisieme idem mais jarrive meme pas a finir le 4eme en novice 