CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daube tug!!

chourmol
chourmol
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:22:53

il m´est arrivé d´etre dans un creux.
de ne plus savoir comment passer mes journées.
periode creuse de l´année pour les sorties du Cube.
MAIS voila je voulais un JEU nouveau!!!!
Je ne pouvais plus regarder la tv sans penser au futures merveilles de fin d´année!!!

d´un bon matin j´avais l´envie de vider mon portemonnai avec l´argent gagner dûment durant l´année..
Chez le vendeur, il n´avait pas tro de choix. Alors amstramgram j´ai pris un jeu qui était amusement sur 64.

J´arrive chez moi. j´essaie, et là, STUPEUR ! !!
CE JEU ETAIT UNE VRAIE MER**!!!
Ce gros fumier de vendeur ne m´aurait même pas prévenu!!! :mort:
OH l´arnaque!!!

¨ce pu**** de jeu était un jeu de catch, comme personne n´en voudrait...Heureusement je l´ai vendu.!!

Doréavent j´attend la fin de l´année, eh mince C´EST MAINTENANT LA FIN DE L´ANNEE!!!!!! ALORS PROFITEZ!!!

je voulais savoir, si vous, dans votre dur périple vous avez fait des con****** sur l´achat d´un jeu due à la mauvaise période de production????

-moi c´etait légende of wrestling.
oh m*** qu´est-ce que j´ai de remords...

Siegf
Siegf
Niveau 8
27 novembre 2003 à 23:27:32

Oui...ohhhhh honte à moi...le pire c´était Legend of Forestia sur PS......je l´avais pris en import, m´avais l´air bien et il me fallait ma " dose" de nouveaux jeux.....

Quel deception..... :honte:

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
27 novembre 2003 à 23:29:38

Moi j´attendais impatiement shadowman et puis un jour je vois au jeu au magasin je sais pas pourquoi j´ai confondu et c´était shadowmaster...
La daube ultime...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:30:06

oui j´ai acheté micromachines.

Pourtant sur 64 et toutes les précédentes consoles ce jeu était une bombe ! je ne comprend pas...

Napsterboy
Napsterboy
Niveau 4
27 novembre 2003 à 23:39:27

Moi heureusement ça m´est jamais arrivé, mais c´est clair que l´on dit quand même avoir de petits remords après.
En parlant de Shadowman, je l´avais sur 64 et je vais peut être en choquer plus d´un mais c´est un des meilleurs jeux auxquels j´ai pu jouer dans ma vie de gamer ( qui commence à être longue, lol).
Honnêtement Acclaim avait retranscrit une ambiance de fou, mélange de psychose, de stress... vraiment un jeu génial.
C´est mon avis, pas taper moi... :)

chourmol
chourmol
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:49:54

oula ca fait chaud au coeur!!!

----
Comme c´est assez creux ce soir, je revient demain...
mais continuez a vous exprimez et a nous evité de faire l´irréparable!!
( pour moi tant que personne n´annonce un de mes jeu sur ce topic... ca marche) :-)))

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
27 novembre 2003 à 23:50:56

ben je l´ai pas trouvé trop mal shadowman.... quand j´ai eu la soluce!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 novembre 2003 à 00:33:00

c quoi le jeu de catch dont tu parle?

Irumi
Irumi
Niveau 10
28 novembre 2003 à 00:41:28

oui , j´ai fait la grave erreur d´acheter Mortal Kombat,n´en pouvanat plus d´attendre Soul Calibur2 . Je l´ai revendu le lendemain même.

musikalz
musikalz
Niveau 9
28 novembre 2003 à 04:13:55

Je me rappelle avoir acheté NHL Breakaway à l´époque de la 64....une grave erreur :honte: Après cela je n´ai plus jamais acheté un jeu de sports. Ils n´ont plus l´attrait de l´époque des 16bits... Autrement je m´en tiens aux valeurs sures ( zelda. metroid, james bond, resident evil, etc...)

Siegf
Siegf
Niveau 8
28 novembre 2003 à 10:15:05

Ah oui, aussi, la grosse deception, c´était au debut de la PS, j´avais acheté le jeu " D", je sais pas si vous vous en souvenez, mais ce jeu on etait obligé de le finir en moins de 2h.....bonjour la durée de vie. Et il était d´un simple, c´était horrible. Je l´ai acheté, j´ai joué 2h et j´ai été l´echanger contre Legacy of Kain en occaz......la honte :honte:

souris45
souris45
Niveau 14
28 novembre 2003 à 11:48:20

c´est vrai que shadowman sur N64 était une pure merveille,

Qu´est ce que j´ai pu me prendre comme jeu que l´on peut considérer comme une Daube ! !! je réflechi, euuuh, rascal ? ?? peut être, oui très certainement. Beurk. Ca m´apprendra à faire confiance à un vendeur. Maintenant je me renseigne hyper bien avant d´acheter

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
28 novembre 2003 à 12:10:59

Souris, moi c´est excatement pareil! Je m´étais pris Rascal sur PSone, et quelle horreur! Quand tu veux arrêter ton perso après qu´il ait marché ou couru, cet abruti continue d´avancer tout seul. Imaginez-vous dans les niveaux bonus de Mario sunshine avec cette jouabilité de m..., bon courage! J´ai dû faire deux niveaux, et puis revendu... Sinon, j´avais acheté Rogue leader sur Gamecube, quelle nullité(Hahah je vois tous les fans qui rappliquent)!

Devilor
Devilor
Niveau 7
28 novembre 2003 à 12:14:30

America sur PC :nonnon:

-Rammstein
-Rammstein
Niveau 5
28 novembre 2003 à 12:25:05

Moi c´était avant que true crime sorte . ... C´était ya pas très longtemps moi ^^, je croyais tellement avoir affaire avec un jeu comme gta mais en mieux . ... Eh beh non, je suis rentré chez moi extremement heureux je commence à jouer et là c´était la mort, pfff quel daube ce jeu, chui dég, déja que j´ai pas beaucoup de thunes faut que je claque 60 euros pour une méga déception, moi j´ai le don pour craquer sur des jeux de merde, j´avais fait pareille avec SOCOM us nAVy, lol 70 euros 2 jours plus tard je l´avais plus . .. Chui nul

chourmol
chourmol
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:15:23

up

Daikyo
Daikyo
Niveau 9
28 novembre 2003 à 23:21:13

Le jeu le plus merdique auquel j´ai joué c´est : Magic Carpet sur PS1. Heureusement c´était un gravé ; )

chourmol
chourmol
Niveau 10
28 novembre 2003 à 23:22:54

comme quoi ,
la ps2 est doué pour ce genre de disfonctionnement!!

-wise-
-wise-
Niveau 10
28 novembre 2003 à 23:52:48

Moi c´était Vanishing Point sur Dreamcast.. Quelle merde et Extreme G 1 sur N64

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
29 novembre 2003 à 02:21:34

true crime jai fallit lacheter et jai pu le tester avant alors jai pris des bons jeux a la place

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS