CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment avoir limage en rvb et le son ?

anakinlepadawan
anakinlepadawan
Niveau 2
27 novembre 2003 à 22:27:38

JE VOUDRAI AMELIORE LA KALITE DIMAGE DES JEUX DONC FO KE JACHET UN KABLE RVB. KESTION:KOMEN JE FAI POUR AVOIR L IMAGE ET LE SON SUR MON AMPLI POUR BENEFICIER DU DOLBY PLII(BA OUAI PARCE KE LE KABLE SI GE LE RELI A MA TELE JORAI LE SON SUR LA TELE ET PA SUR LAMPLI)Y MAIME PAS DE SORTI RCA SUR LA KONSOLE ! :question:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:45:12

OK MAIS ALORS ECRIS MOINS GROS PARCE-QUE LA TU NOUS NIKES LES YEUX ET ON VOIS QUE DALLE, OK?????

Ouf... ça va mieux!
Alors je réponds à ta question:
Il te faut un câble RGB avec dérivation audio ( donc un non-officiel!)
Heureusement, tu as de la chance: il existe le Gamester qui a la meilleure qualité et qui fait dérivation audio pour 10 €!
Maintenant bon courage pour le trouver! :rire:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:51:39

il y a des tas de méthodes !

les cables RBG non officiels sont merdiques, les rouges sont attenués par rapport au cable officiel.

Moi j´utilise la solution du BT21MKIII, un superbe commutateur vidéo qui ne coute que 15 euros !

Tu peux le trouver ici : http://www.beyondhifi.net/shopping/moreinfo.asp?ProductID=286

Sinon pour les autres méthodes, moins bonnes mais bon, va voir sur mon site : http://perso.wanadoo.fr/sspyromedia/nintendo/dolby.html

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:59:11

Franchement, si tu as les moyens, prend un BT21, un câble péritel HQ mâle mâle ( il en faut un avec le BT21) et relie tom ampli au BT21.

C´est une merveille qui préserve le RGB et ne gènére quasiment aucune perte ( invisible a l´oeil nu), et tu y branchera facilement ton ampli.

Sinon le câble RGB non officiel est la solution la moins chère, mais hélas la perte de qualité d´image est alors visible, et en plus certains de ces câbles commutent les télés en 16/9eme, ce qui est fort pénible...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:38:56

Popopopooooop!!!

Minute spyro!... " les cables non-officiels sont merdiques?"

Tu crois que je conseille de la daube???
Calme-toi stp!!!

J´ai le Gamester et j´ai vu l´officiel sur la même télé, et crois-moi le miens a de plus belles couleurs!
Maintenant je suis d´accord pour dire que d´autres marques sont de moins bonne qualité...

( d´ailleurs même le gamester était noté DEVANT l´officiel sur JV magasine... alors!)
Renseigne-toi avant de parler!

anakinlepadawan
anakinlepadawan
Niveau 2
28 novembre 2003 à 08:51:24

merci pour t info spyroledragon mai sur 1 de t site ils dises de connecter un cable rgb a la tele et ( cest la ke ge pige plu)un cable rca male,male a lampli(ok mais lautre sorti male je la fou ou ya pa de sotri rca femelle sur la gc)! :snif2:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:56:38

Et moi, tu t´en fous de mon info? :snif:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:11:15

justement bombastic c´est bien le probleme, les cables non officiels surexposent les couleurs et déforment les signaux a cause de l´absence de blindage.

C´est une bonne solution pour les budgets sérrés, une très bonne même, mais le câble officiel est quand même meileur.

Sur le site on te dis de procéder ainsi si ta télé à une sortie audio dérivée. Si elle n´en a pas, alors tu dois essayer une autre solution...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:35:35

ouais mais j´te jure que si t´essayes le miens tu vas voir, les couleurs sont vraiment superbes ( et je parle par expérience parce-que j´ai vu l´officiel aussi sur ma télé qui est une: Sony Trinitron 82 cm 100 Hz!)

anakinlepadawan
anakinlepadawan
Niveau 2
28 novembre 2003 à 15:48:00

bombastic tu mark 1 point ! j´ai la meme tele ke toi donc g plus ka trouver le kable de ché gamester. :content:
merci kan mem spyro! :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube