oui comme la fin de l´année apporhce choisissons le meilleure Topic du forum Gamecube!
Moi je dis que le meilleur c celui qui se nomme:
Peach n´est pas si nulle que ça mais bon ça n´engage que moi
En revanche on met pas les topic consacré qu´à un seul jeu style topic officiel de mario kart ou de f-zero ect ok?
allez !