cé pas une revolution, mais moi je trouve ça assez marrant. un qui conduit, l´autre qui s´occupe des objets. On se marre bien. Et puis le deuxieme joueur ne s´occupe pas que des objets, il peut aussi frapper les adversaires. Moi j´ai plutot aimé, meme si ce n´est pas une revolution