CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario kart : double dash!une révolution?

Matthew_Bellamy
Matthew_Bellamy
Niveau 3
27 novembre 2003 à 15:18:51

Salut!!!eske le faite ke lon puisse jouai a 2 sur le méme véiculle C si amusan ke sa ou C pluto réducteur au faite kon ne puisse pa fére grand chose en jouan?sur le teste il dise ke sa change pa grand chose je ni é pa joué jemeré avoire votre avi @+

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:20:06

Ils ont raison ca change pas grand chose apart voir ton perso soit qui se la pète soit essayer de doner des coups soit de essayer de pas tomber du Kart...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:22:42

cé pas une revolution, mais moi je trouve ça assez marrant. un qui conduit, l´autre qui s´occupe des objets. On se marre bien. Et puis le deuxieme joueur ne s´occupe pas que des objets, il peut aussi frapper les adversaires. Moi j´ai plutot aimé, meme si ce n´est pas une revolution

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
27 novembre 2003 à 15:25:27

Moi aussi je trouve le mode deux joueurs en coopération fort sympathique mais Mario Kart Double Dash est loin d´etre une révolution . Un conseil ne l´achete pas si tu joues seul ( trp courte durée de vie ) sauf si tu envisages le online ^^ .

Matthew_Bellamy
Matthew_Bellamy
Niveau 3
27 novembre 2003 à 15:37:20

Ô ke nan je conte pa I joué tt seul!!!mai le se mode et obligatoire ou on peu étre chakun sur son kart?si non, komen sa se passe avec la machinne?
merci de me répondre et je conte lacheté avec le pac de la gamecub!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:44:03

on peut faire les 2. Et quans tu joues tout seul, c´est comme si tu etais eul sur le kart, sauf que tu peux avoir 2 objets en meme temps

Matthew_Bellamy
Matthew_Bellamy
Niveau 3
27 novembre 2003 à 15:47:30

et les perso?...

darkm
darkm
Niveau 7
27 novembre 2003 à 15:56:48

les persos:
Mario et luigi, peach et daisy, baby mario baby luigi, donkey-kong et didi-kong, bowser et baby bowser wario et waluigi et des persos caches ( 4)

darkm
darkm
Niveau 7
27 novembre 2003 à 16:00:55

g oublier Yoshi et daysi et je les ai classer par groupe qui ont le meme pouvoir

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:05:38

le testeur a pas du voir certaines subtilités : quand on fonce a toute alure dans un kart on peut piquer l´objet du kart ennemi en appuyant sur X par exemple.

En cela mario kart devient vraiment dément en bataille :)

Matthew_Bellamy
Matthew_Bellamy
Niveau 3
28 novembre 2003 à 21:10:10

et la manipe elle est simple?

themaxens
themaxens
Niveau 7
28 novembre 2003 à 21:50:48

ca va la manip est asser simple.EN PERSOS A DEBLOQUER IL Y A TOAD ET TOADETTE

inox78
inox78
Niveau 9
28 novembre 2003 à 22:41:02

ya dotre perso yen a 2 otre caché !

Matthew_Bellamy
Matthew_Bellamy
Niveau 3
29 novembre 2003 à 11:25:35

et personne ne C ki sont les 2 dernier????

Link34
Link34
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:36:26

Flora Pirana et King Boo

Matthew_Bellamy
Matthew_Bellamy
Niveau 3
29 novembre 2003 à 12:05:23

Ya un truc ke je capte pas!nimporte ki peu allé avec nimporte ki kan on et a 2 su le kart?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:13:18

oui ! tu peux panacher

Matthew_Bellamy
Matthew_Bellamy
Niveau 3
29 novembre 2003 à 12:25:45

je me demande bien se ke je V demandé a se chére pére noël... :noel:
pourkoi pa LE SUPAIRE PAC GAME CUB + MARIO KART DD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Matthew_Bellamy
Matthew_Bellamy
Niveau 3
29 novembre 2003 à 12:36:45

et une 2éme mannette paske je comte pa i joué tt seul!

killer2009
killer2009
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:27:44

now il y a le online avec warpipe!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment