c un peu une reaction de gamin de se foutre de ma guele mais c´est pas grave, sa ma fait au moin rire, bon moi j´ai jamias été fan de ZELDA, et puis on me la conseiller, alors je l´est HT d´occas, je l´est depuis hier, et j´en suis dans le manoir enter, ou malefique je c plus trop koi, et ya c putain de cristaux vert, que j´en est plein, et que e peut en prendre plus, sans que sa s´acumule puisque g ateind une limite, mais si ya une limite c que je doit les compensé, mais je doit les utiliser Où?? svp soyait sympa, c peutêtre une question a la con, mais je la pose totu simplement parceque je c pas