man ^^
T´as réussi ?
g recu ton mail j´vais p´tete acheter mario party g penserais a toi...
Sinon pour les liens Si ce sont des jeux autre que MP5 et 1080° tu les met dans le lien que je t´ai dit sinon le reste tu me l´es envoies ^^
tu m´envoie Mp5 et 1080°
Tu met dans le lien Tou sauf MP5 et 1080°
OK merci oyoman ^^
Mario Party 5
Nintendo et ses potes doivent cette fois ci sauver le royaume de Dream Land de nouveau persos 70 mini jeux en + pour des Boum énorme ^^
OKOK
ne lui envoie rien oyoman ! il ne le mérite pas, c´est un égoiste en plus tu n´aura jamais rien en echange il va te truander !
mais j´veux rien en echange moi j´veux m´en debarasser de plus les zelda g´les ait(presque) tous!!
j´ai comme l´impression qu´ils ne font qu´un...
un peu comme proper et moi, lollll ( cf. un topic dans le forum xbox, une fois... et on a dû demander l´aide à Boss06)
moi g que ZWW j´aimerai bien avoir les ot donc spyro arrête de faire ton show et casse toi oyoman au moin LUI est un type simpa
oh que non on va pas te laisser tranquille, tu nous a trop fait chier !
Oyoman, moi je te les reprend tes codes VIP stu veux, et je te commande un truc sur le catalogue avec même !
olaola moi chuis avec personne chuis avec tt le monde(quelle magnifique phrase jc van damme sort de mon corps!!!!)donc du calme
Petit Padawan la force de Jean Claude Vendamme ets en toi
sauf que mon topic n est uper que 2 fois par jours en moyenne et pas 1000 fois comme certains