CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu en solo... 1080° et Mario Kart DD

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:00:12

Je suis actuellement sur FZERO et ayant bientot fini le jeu, je pense acheter un nouveau jeu seulement apres les tests je mapercois que entre 1080° et MK DD la durée de vie solo n´est pas énorme. J´hésite....
Un fan de nintendo qui vous souhaite une bonne soirée !

souris45
souris45
Niveau 14
26 novembre 2003 à 20:02:18

que ce soit mario kart ou 1080° ce sont des jeux auxquels on peut rejouer plus tard, rien que pour le fun même en mode solo.

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:04:45

Je ne suis pas sur car une fois le jeu fini ( je parle en solo) on a pas forcement envi de rejouer ou meme c ´est un circuit tout au plus. C´est un avis personnel , donnez moi le votre
( Par contre c vrai que mario kart en multi doit etre dément mais ici c´est le jeu solo qui m´interesse car je n´ai pas envi de finir le jeu en 3 jours en ayant le sentiment d´avoir fait le tour )

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
26 novembre 2003 à 20:04:59

Je n´ai pas testé 1080 mais le testeur montre catégoriquement que la durée de vie est assez basse . Celle de Mario kart Double Dash en solo ne depasse pas les 15 heures ou 20 si tu es plus lent .
N´achete pas ces jeux pour le solo a moins bien sur que tu veuilles jouer en Lan ou meme ONLINE ( yahouuuu ) . SI tu veux un des meilleurs mario kart
avec la meilleure durée de vie prens Mario kart super circuit sur GBA .

souris45
souris45
Niveau 14
26 novembre 2003 à 20:07:10

les jeux de courses ont généralement une vie limitée.

si tu veux un jeu qui te dure très très très longtemps, faut prendre un jeu d´aventure, tape toi gladius avec plus de 100 personnages à récupérer ( tactic rpg)

SYLGREG
SYLGREG
Niveau 4
26 novembre 2003 à 20:08:57

Mon copain à MKDD et il en ai très content, c´est tout ce que je peux te dire, après c´est ton genre : t plus mario kart ou 1080° avalanche... perso je prendrai mk mais après c tes gouts!!!!

@+

SYLBOSS

PS si tu prend 1080° avalanche, tu pourrai méchanger le code PIN, contre 3 code PIN ( pour plus d´info regarde mon message posté plus haut)

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:10:49

mdr je v acheter le jeu rien que pour toi !
merci pour vos réponses ca méclaire un peu plus de toute facon je c que je ne serai déçu par aucun de ces 2 jeux mais souvent le choix est difficile.
Sinon jai deja mario kart s Circuit bien mais g pas envie dy rejouer

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
26 novembre 2003 à 20:26:24

Je suis d´accord souris mais le probleme est que les testeurs n´ont pas soulignés la faible durée de vie en solo de ce titre , et mettre 19/20 pour la durée de vie est pour ma part incorrect , j´aurais mis 16 .

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:33:12

sinon dan mkdd l´intelligence artificielle de l´ordi qui est le copilote en mode solo est-elle bonne si je conduis et qu´il tire c´est pas trop un geudin et inverse quand c´est lui qui conduit c comment

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:58:34

Ben déjà être fan de Nintendo c´est pas forcément intelligent vu qu´il semblerait que SSX3 déchire 1080° dont la sortie à comme par hazard été retardé par Nintendo à la sortie d´SSX3, enfin bon moi je continu à dir que Vjoe après Fzero ( question de durée de vie) est le choix le plus judicieux du moment!

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
26 novembre 2003 à 21:02:27

C´est lcair que F ZERO question durée de vie est vraiment longue, j´hésite toujours dnas mon choix , je verrai bien ne magasin mais une autre question me vient à l´esprit : Quest ce qui va sortir de bien en jeu nintendo apres mario kart fero et 1080 sorti en un mois tous les 3 ?

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
26 novembre 2003 à 21:41:34

:-p

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:04:34

Mon meilleur ami m´a fait le bonheur de m´offrir mario kart DD ce week end, on attaque le mode multi : quel bonheur ! !!!!! rigolade en perspective mais après il est parti et je me suis attaqué au mode solo que je trouve un peu maigre.
Un super jeu multijoueur, cependant je voudrais juste savoir si la boite rouge de mario kart est en version limitée car aujourdhui je ne vois que des boîtes noires... ? ?? Merci et bonne soirée.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive