C´est sûr que le fait d´inciter à pourrir ma boîte aux lettres et à me traiter ouvertement de c.....d, ne peut être rattaché à des insultes gratuites, certes non, franchement je vois le mal partout. Après, je ne vais pas palabrer des heures sur Resident Evil 0 qui se finit en 5, 6 heures, qui n´apporte pas grand chose à la saga d´un point de vue scénaristique et qui se veut juste plus beau. Et qu´on ne vienne pas me parler du système de coopération, intéressant, mais apportant son lot de défauts ( sentiment de peur réduit, objets qu´on laisser par terre et qui oblige à de nombreux allers-retours...). D´autre part arrêtez de penser que 15/20 est une note véritablement atroce, c´est fou !
Ca me fait d´autant plus rire que Mikami de Capcom s´est bien rendu compte qu´il fallait absolument innover la série et a donc totalement repensé Resident Evil 4 qui, lui, s´annonce grandiose, mais ne vendons pas la peau du zombie ( surtout qu´il ne lui en reste plus beaucoup) avant de l´avoir tué. Pour le test de 1080° et à fortiori tous les autres tests, tu as obligatoirement une part de subjectivité qui intervient, il est vraiment naïf de penser le contraire. Il est d´ailleurs encore plus naïf de penser que nos tests véhiculent obligatoirement l´avis qu´on DOIT se faire d´un jeu, franchement libre à toi d´aller voir d´autres tests qui seront bien plus objectifs puisqu´étant rattachés à ton propre avis du jeu ( j´ironise mon ami, n´y vois pas une diatribe gratuite) ! !
Ceci étant, comme le faisait remarquer intelligemment Clowny, ce ne sont que quelques lignes destinées à vous aiguiller, non pas à vous tromper...