CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de 1080°... une HONTE!!!!!

Logan
Logan
Niveau 9
27 novembre 2003 à 14:16:18

Bombastic, sache petite amibe qu´on se doit d´être objectif. Certes 1080° est un jeu que j´adore mais je suis bien conscient qu´il a de gros défauts. Les tests s´adressent à tout type de joueur et de ce fait je me dois de ne pas me laisser influencer par ma passion pour tel ou tel type de jeu en fermant les yeux sur les défauts d´un soft sous prétexte que je me sois bien amusé dessus . Après le fait de sortir des bouts de mon test qui, hors contexte, ne veulent pas dire grande chose ( Cf premières phrases de ma conclusion) dénote d´une grande intelligence de ta part. Et pour Resident Evil 0, je te signale que j´ai tous les jeux sortis à ce jour, sur quasiment tous les supports, que je possède les comics de la saga, et que le remake de Resident Evil sur GameCube est mon deuxième épisode préféré après Resident Evil : Code Veronica X. Mais il est toujours très drôle de voir les réactions d´adolescents boudeurs fustigeant une note pour légitimer une quelconque aversion d´une personne envers telle ou telle console. C´est pitoyable, totalement immature et sans fondement. Heureusement que je reçois assez souvent des critiques très constructives de lecteurs respectueux de notre travail. Mais encore une fois le respect ne doit être qu´un vague concept pour ta personne...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
27 novembre 2003 à 14:19:07

Logan -> un topic identique a vu le jour pour mario kart DD. Y´a tjs des gens qui n´acceptent pas la critique. Meme quand elle est justifiée...

Cubidon
Cubidon
Niveau 4
27 novembre 2003 à 14:25:19

Bombastic Posté le 27 novembre 2003 à 14:10:00
Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssss mais il est plus beau pfffffffffffff...

Il est surtout moins bien :ok:

boulet

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
27 novembre 2003 à 14:36:26

Tiens, au moins le testeur nous lit... ça prouve au moins qu´il nbe se croient pas au dessus des autres! :nah:
Cela dit, tu remarqueras que je ne t´ai pas insulté mais que je m´insurge de ta manière de tester un jeu... alors merci d´en faire autant!

Ensuite, je ne pense pas que malgré ta " pseudo" objectivité, tu reflette l´avis de tous les joueurs! Par exemple, une autre personne qui a acheté le jeu ne l´a toujours pas fini et ne pense toujours pas le finir! Je pense surtout que la vérité fâche et que dans ton cas j´ai dû dire certaines choses vrais sur ton cas. En tout cas, pour moi 1080° ne mérite certainement pas un simple 14/20 ( vu que ton principal argument est la durée de vie) et idem pour resident Evil 0 qui ne mérite jamais un 15/20! Certains le critique sur ce topic mais je pourraius t´en trouver des milliers qui l´adore! Ensuite, j´ai un pote qui a la ps2 et qui ne jure que par cette console et je peux te dire qu´il bave et râge d´envie devant RE 0, alors le 15/20 tu repasseras! Merci...
Sans rancune mon gars!

Cubidon --> :rire: tu comprends pas l´humour mon gars?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
27 novembre 2003 à 14:44:52

Je voudrais rajouter autre chose mon petit Logan...
Il semble apparemment d´après ce que tu explique ici et même dans le test que tu fais entrer pas mal l´aspect " affectif" dans un jeu... ALors qu´un testeur digne de ce nom ne doit JAMAIS le faire entrer en ligne de compte! Tu dis que t´ime bien un jeu mais tu le note mal... J´interviens: Moi, perso, jamais je fais rentrer l´afectif en ligne de compte!
RE 0 il est bien mais je l´aime pas particulièrement avec! Tout ce que je constate, c´est que je m´éclate avec! C´est valable pour d´autres jeux: GTA sur pc... Bmx XXX: je vais pas dormir avec le jeu!
Il me plaît parce-qu´il y a du sexe et de l´humour et que la jouabilité est acceptable... etc
Il y a pleins d´exemples comme ça! L´efficacité est le moteur principal d´un jeu... alors avant de traîter le gens de d´"amibe" ou autre définition exotiques sortis de je ne sais où, essaye d´être un testeur digne de ce nom! J´ai droit à la parole non??? :nonnon:

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 novembre 2003 à 14:53:18

pkwa mario kart perderait til des point pour sa durer de vie? depuis kan les jeux de ce genre son long? la durer de vie pour mario kart est deja bcp plus longue ke n importe kel jeux du genre, serieux faut pas pousser la, k est ce ki faut pas entendre comme connerie. Et pour 1080 avant dvous plaindre, commencer donc par l essayer, les note c rien..

clowny
clowny
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:20:39

Franchement Bonbastic,sors un peu de ta bulle,insurges toi contre la pauvreté, contre la guerre en irak,contre la faim ds le monde,mais faire tout un patacès sur un test qui moi ( et je suis pas le seul d´ailleurs)trouve(ont)objectif,c´est quand meme plus qu´exagéré.

Logan
Logan
Niveau 9
27 novembre 2003 à 17:05:16

C´est sûr que le fait d´inciter à pourrir ma boîte aux lettres et à me traiter ouvertement de c.....d, ne peut être rattaché à des insultes gratuites, certes non, franchement je vois le mal partout. Après, je ne vais pas palabrer des heures sur Resident Evil 0 qui se finit en 5, 6 heures, qui n´apporte pas grand chose à la saga d´un point de vue scénaristique et qui se veut juste plus beau. Et qu´on ne vienne pas me parler du système de coopération, intéressant, mais apportant son lot de défauts ( sentiment de peur réduit, objets qu´on laisser par terre et qui oblige à de nombreux allers-retours...). D´autre part arrêtez de penser que 15/20 est une note véritablement atroce, c´est fou !

Ca me fait d´autant plus rire que Mikami de Capcom s´est bien rendu compte qu´il fallait absolument innover la série et a donc totalement repensé Resident Evil 4 qui, lui, s´annonce grandiose, mais ne vendons pas la peau du zombie ( surtout qu´il ne lui en reste plus beaucoup) avant de l´avoir tué. Pour le test de 1080° et à fortiori tous les autres tests, tu as obligatoirement une part de subjectivité qui intervient, il est vraiment naïf de penser le contraire. Il est d´ailleurs encore plus naïf de penser que nos tests véhiculent obligatoirement l´avis qu´on DOIT se faire d´un jeu, franchement libre à toi d´aller voir d´autres tests qui seront bien plus objectifs puisqu´étant rattachés à ton propre avis du jeu ( j´ironise mon ami, n´y vois pas une diatribe gratuite) ! !

Ceci étant, comme le faisait remarquer intelligemment Clowny, ce ne sont que quelques lignes destinées à vous aiguiller, non pas à vous tromper...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2