Pour augmenter votre crédibilité, evitez de donner comme exemple le test de Gaming, merci.
Si j´en crois d´autre test :
16/20 : jeux france
16/20 : Total Cube
17/20 : jeux video magasine
88% : Console +
Alors j´ai receuilli ces notes sur divers forum, je ne sais donc pas si c´est vrai.
Mais si tel est le cas, 1080° est un bon jeu pour certains, et moyen pour d´autre.
Fans d´arcade ou fans de simulation, à vous de jouer.
jv note bien ke les jeux ki aime!!
Encore un jeu controversé............
hazakura Posté le 26 novembre 2003 à 23:01:53
1080°
est clairement decevant
nintendo n´avait pas qu´à pas changer de boite de developpement
---> ? ?? la boite de developpement c´est Nintendo himself...
Ha ha ha... Quel beau matin...
Arretez de pourrir le testeur de JV.com. A la base, il etait plutot d´accord avec vous ( les fan de 1080)... Rien que parce que c´est la suite de 1080 sur 64, il lui accordait sa preference sur les autre jeux de snow par avance... Et pourtant, après y avoir joué, il est obligé de le reconnaitre... 1080 avalanche est une copie raté de SSX3... Ha ha ha...
Alors, au lieu de pourir son test, attendez de jouer au jeux, vous pourriez bien avoir la même réaction que lui finalement...
( bon je retourne à SSX3, il est trop gigantesque ce jeux et je scotch grave... Il est impossible à finir ou koi ; ) ? ??)
Aaaah, et puis j´oubliais : vous devriez être joyeux de la note que lui met JV.com ( 14/20 = 7/10, c´est pas si mal...). Pour lui mettre autant faut vraiment qu´il soit a fond pro-1080 ( et donc peu objectif)...
Allez donc consulter le magazine GAMING chez votre libraire ( le seul magazine de JV encore un peu crédible)... Et a la page du Test de 1080, vous pourrez lire : 3/10 . .. 3/10 LOL
Ha ha ha . .. Ce jeux est une grosse blague, c´est trop bon, je vais me faire pipi dessus, Ha HA HAAA ( mieux vaut acheter le jeux de porcinet)
toujours aussi provocant, el grego...
moi je vais me le prendre, et je te dirais si tu peux continuer a te pisser dessus ou si tu dois te retenir pendant 15 jours ( le temps avant que je lache le pad)
Mais arretes mec... Tu serais capable de te persuader que tu kiff pour pas perdre la face sur ce coup la... A partir du moment ou un jeux est developpé par Nintendo, vous l´enssencé 3 mois à l´avance sans rien savoir du jeux... Et après vous avez l´air teubay... Sincérement pour que le testeur de JV.com lui mette 14/20 ( alors qu´il était ultra-fan du premier opus) et pour que les gars de Gaming lui mette 3/10 ( alors qu´ils sont sérieux et loin d´etre anti-nintendo puisqu´il mette 9/10 à MKDD pourtant critiqué par certain) . .. C´est que c´est vraiment une pure daube ce jeux LOL
Et c´est pas parce que tu viens me dire que tu kiff que je changerais d´avis... Je suis sur qu´on peut trouver des gens qui kiff sur Doshin ou sur Universal Studio... Ha Ha Ha
PS : Y a que console + qui lui a mis une bonne note... C´est pour dire ha ha ha
je serais objectif
fo kje bosse now
Moi je comprends pas comment vous pouvez avoir une grande foie en JV.com, je rappelle qu´ils avaient mis 15/20 à Resident Evil 0 alors qu´il méritait bien plus ne serait-ce que par la réalisation technique et le fun qui s´een dégage! même si l´histoire n´est pas très aboutie...
autre exemple: 17/20 à Silent Hill 3 alors que sa durée de vie n´est que de 6 heures!!!
Des exemples comme ça, j´en passe!
Je me fis plus à des sites comme Ign par exemple...
e que je trouve bizarre ds ce texte c´est que les testeur dit plusieurs fois que des trois jeux de snow sorti c´est 1080°, apres il parle d´objectivite, mais le critere pour tester un jeu c´est le fait de savoir si un jeu est sympa a jouer ou non. G l´impression avec ce test que si un jeu est super bo, super techniquement, et avec une excellente duree de vie mais qu´il est super chiant a jouer ou ininteressant, ce jeu aura tout de meme une super note. Perso je prefere m´eclater sur un jeu pendant 20 ou 30 heures que de m´emme*rder sur un jeu lourd.
Pour 1080° j´y joue depuis mardi, mais pas comme une bete, et j´ai terminer les trois premieres coupes en match race( avec un seul perso,me reste plus qu´a faire la meme chose avec les autres pour debloquer tous les bonus) , j´en ai debloquer une 4eme et celle la est deja bcp plus chaude a finir. En plus de ca il y a le time trial, les zones de tricks et le slalom que je suis loin d´avoir fini. Voilou, j´ai encore du boulot ^^, donc question dure de vie bah je trouve qu´il s´en sort bien ce " petit jeu"
Plus j´y joue plus il me plait, contrairement a SSX3 dont je me suis lasse tres vite...mais ce n´est que mon avis...
Bombastic,resident 0 ne meritait pas plus de 15,cet opus n´apportait strictemment rien a la serie et le coup du manoir ç´etait du vu et revu,il suffit pas d´avoir de superbes graphismes,quand il n´y a rien de veritablement original on met pas une super note a un jeu,c´est ça l´impartialité.
Gaming , un mag qui enleve des points a f-zero et Vjoe car ils proposent un véritable challenge? c´est pas logique
Kler, resident 0 ne fait pas très peur, le scénar est digne d´une série Z!
Silent hill par contre on l´a dans la peau du début à la fin et l´histoire est excellente.
Quant à 1080°, il a eu quelques très mauvaises notes, donc c´est surement pas une bombe, mais juste un bon jeu.
Resident Evil 0 n´est pas valable?
Bon ben allez voir ce qu´en pense ceux qui ont eu le jeu et qui l´ont noté dans " avis des lecteurs" sur ce site...
ps: il y a au moins 40 avis avec une note moyenne de 18/20! Sans commentaires... ![]()
RE0 est noté par rapport aux autres Resident Evil, et force est de constater qu´il n´apporte rien de plus, le gameplay est toujours le même, les objets de défense ont disparu, le mode coopération est sous exploité et a pour effet de diminuer l´impression de solitude et de peur du 1er.
Donc c´est un peu du réchauffé.
Exactement.
Ouai, ils n´ont meme pas ajouté les améliorations de RE rebirth ( armes de defense, crimson heads, zombies ki defoncent les portes et l´eau super bien faite)
Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssss mais il est plus beau
pfffffffffffff...