que tous le monde vienne pour voter!(mais ne votez que pour un jeu pas pour plusieurs merci)
ça commence à être fatiguant ce genre de topics.
Imurimouai ta raisonces valable aussi pour les autre forumsmais jvai quand meme répondre
Résident evil
Je déjà créé un topic qui à le même sujet !