voila mon test de mario kart DD!! ji ais jouer pendant a peut près 18 heure!
mon teste:
menu:franchement en solo on peut pas dire que ce soit varier, ya que le champinnat et le contre la montre! dac vous aleez dire :"ouai mai le champ et plein de ccourse , avec plusieur dificulté avec le mode mirroire . .." mais moi je dit dac ya 3 dificulté et franchmen le mode mirroir y se fouttes de nous , meme les ecrito son a l´envers 
par contre en multi la cé bien , la course au soleil , les ballon , les bobombes mais au niveau des arène , 6 cé pasx beaucoups , surtout certaine ne sont pas super ( manoir et cookis)
mais bon cé marrant , que se soit en co op ou en vs ( classique)on séclate!
maintenat le championnat:
on se fou de nous!! franchment au debut on fini les 3premier niveau pas trops dure et puis après a part la dificulté cé la meme chose ( et cé barbant) alors cé vrai le 50cc et ennuieu mais faire le grand chelem en mode mirroir cé presque impossible et pui cé chiant de faire 4 fois les meme champinnats!
mode CLM:
mouai bof franchment sa aussi cé un peut barbant , courrir tous seul sur un circuit pendant 5 min cé chiant...
moi je ne fait jamaice truc mais bon yen a qui aime!
maintenat la jouabilité/
la ya rien a dire , cé instantanné et puis très simple et très pas prise de tête,on dérape sans bleme
maintenat les graphismes:
mouai bon cé l´ambiance nintendo quoi , pas forcemant bô maissa va sa dérange pas!
maintenat le dernier la dificulté:
audebut au ce dit chouette cé pas trops dure et puis quands on attaque le 4éme champ en mode 150 la cé plutot galère, on le refait 1 , 2,3,4,5,6 fois pi après au ce dit sute cé chiant cet mmachine qui joue sxuper bien , qui nous balance les bananes sur nos roue et qui tire des carapace verte a 100 M de nous mais qui nous ateigne tout de meme!
donc un dificulté croissant qui commence a étre frustrante au bout de plusieurs championnat!
mes impression et mes notes:
un bon jeux tout de meme , avec des défault.moi avec tout ce que jé entendus de bien sur ce jeu jé eté decu du résultat , mais cé un jeux tout de meme amusant en solo et super fun en multi donc je le conseil tout de meme pour ceux qui hésite a le prendre!mais ne vous atendez pas a une pure bombe , juste un jeu cool, sympas mais qui a ses limites!
maniabilité:18\20
graphisme:15\20
variété des menu:12\20
dificulté:13\20
a oui je voulais dire aussi que les 4 persos caché sons franchement pas térrible, les spéciaux de heu mince je sais plus . .enfin celui avec le tete en champignions et sa copine on les deux mmeme coups et sont identique presque et pui la planta pirana et prince boo aussi on les meme coups(il ont l´ensemble de tout les coups spéciaux)et pui un mode solo avec des defis ( comme fzero) aurais rajouter du piment au jeu!
voila cetais mon test!!!!!