CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu commander pour NOEL? Conseils

globoxinhyrule
globoxinhyrule
Niveau 4
26 novembre 2003 à 13:32:56

je vous conseil pour les jeux ke vous choisissez pour noel

globoxinhyrule
globoxinhyrule
Niveau 4
26 novembre 2003 à 13:50:57

aller tt le monde venez je vous conseil et vous donne des tas dastuces

yoshi_stadium
yoshi_stadium
Niveau 8
26 novembre 2003 à 13:56:44

parce que tu commandes? a qui a la redoute! lol
tu sais, ca va peut etre te faire un drole de hoc mais le pere noel il existe pas!
alors evite d´utiliser le terme commander!
:lol:

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
26 novembre 2003 à 13:57:02

moi je me prendrai bien v rally 3 et wietiful joe et kuru kuru kururil sur gba et peut être un fps sur gc style time splitter 2 ou XII ( le moins cher des deux)
qu´en pense tu?

globoxinhyrule
globoxinhyrule
Niveau 4
26 novembre 2003 à 13:57:48

kel sont vos personnages préférés a smash bros melee

globoxinhyrule
globoxinhyrule
Niveau 4
26 novembre 2003 à 14:00:10

moi je te conseil mario kart ou star fox ki est en player choice et toi yoshi va te cacher tu fai pitié

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
26 novembre 2003 à 14:01:49

mario kart je le prendrai plus tard et star fox je l´ai eu a noel dernier

mais que pense tu des jeux cités?

globoxinhyrule
globoxinhyrule
Niveau 4
26 novembre 2003 à 14:03:24

les jeux cités...euh... vraiment bof bof.je te conseil advance wars 2 sur gba et smash bros si tu la pa sur game cube

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
26 novembre 2003 à 14:03:29

que pensez vous de TRUE CRIME et de 1080 avalanche ?

globoxinhyrule
globoxinhyrule
Niveau 4
26 novembre 2003 à 14:05:37

1080 avalanche je pense kil est trop bien mais true crime n´est qu´une copi de gta. Je trouve kil n´en vaut pas la peine

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
26 novembre 2003 à 14:06:51

oui mais je possède déja tous les super bombes de nintendo et co. smash bros je le connait pas coeur et j´ai déjà advance wars 1 donc pas la peine de prendre le 2.
merci quand même mais j´ai envie de changer un peu mais si tu as d´autres idées n´hésite pas.

true crime je ne peux rien dire mais je ne vais pas le prendre et 1080 il est peut être bien mais j´aime pas le surf alors...

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
26 novembre 2003 à 14:07:09

en fait si tu aimes GTA, TRUE CRIME ca passera car l´interet est la modelisation de Los Angeles.

ram-dam
ram-dam
Niveau 3
26 novembre 2003 à 14:08:29

Moi je prendrai tony hawk underground mais alors pas true crime enfin c´est mon goux. :noel: :-)))

globoxinhyrule
globoxinhyrule
Niveau 4
26 novembre 2003 à 14:21:59

meme si tu as advance wars 1 le 2 est complètement différent! faut pas écouter se que te dises les autres, moi g raison ji est jouer une trentaine d´heure et je l´ai pa fini et les graphismes changent et il y a de nouveaux généraux.faut pas écouter les testeur qui ont peut-etre jouer au jeu 2 ou 3 heures.fo avoir de l´expérience.et sinon ya mario& ou banjo& sur gba.ta le choix

globoxinhyrule
globoxinhyrule
Niveau 4
26 novembre 2003 à 14:48:24

aller venez tous soyez pas timide

paindepice
paindepice
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:09:28

Je me permet de reagir a ton topic que je trouve ma foi relativement ridicule. Tu t´improvise conseiller es jeux video, et les premiers softs que tu préconise à l´achat sont StarFox Adventure et Smash Bros Melee. Choix ma foi relativement judicieux dans l´expectative d´une future revente de sa console... Ces jeux, sans les dénigrer n´offre au final qu´un intêret ma foi fort succint. Dans le registre du jeu de combat il y a beaucoups mieux du côté de chez Namco... et je dis cela en toute objéctivité. Quand à StarFox ( que j´ai allègrement fini en 8 heure) je ne vois pas dans quel mesure il trouve encore droit de cité depuis l´avênement, dans le même registre, de Zelda. Pour finir, au sujet de 1080°(que J´AI eu le privilège de tester au Micromania Games Show),il n´a absolument aucune qualité qui fasse de lui un INDISPENSABLE. Il faut cesser de benir Nintendo parce que c´est Nintendo. Je cite : " 1080 je pense kil est tro bien mais true crime n´est qu´une copie de GTA"... On sombre dans la décadance de ton inconscient. Car entre nous ou sont les inovations réelle de 1080° ? A mon sens, 1080° Avalanche est a 1080° Snowboarding ce que Wave Race Blue Storm est a Wave Race 64, a savoir une vulgaire suite décente mais sans réèlle valeur intrinsèque... Comprenne qui pourra.

globoxinhyrule
globoxinhyrule
Niveau 4
26 novembre 2003 à 15:16:28

Je ne favorise pas du tout les jeux nintendo c´est qu´ils sont tout simplement mieux.Et je cite " il y a mieu du côté de namco" moi je ne trouve pas.D´accord le jeu est mieux graphiquement mais si t´as des potes SSBM est beaucoup, beaucoup plus fun.Dans Soul Calibur 2 on reste dans le très sérieux et je pense qu´entre potes on ne piqueras pas de fou rire.J´espère que tu es d´accord avec moi.Merci de ta compréhension :))

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:30:32

Il y a certains jeux qu´on a même pas besoin de tester pour savoir qu´ils sont loin d´être un jeu indispensable... True Crime par exemple, au hasard...

Paindepice, tu as eu des échos, je pense, de la version de Mario Kart à l´E3, elle était lente...
Et voilà qu´aujourd´hui la version finale est disponible... elle pourtant bien différente. Peut-être que je me trompe, mais je pense qu´il y a quand même des nouvelles améliorations qui ont été ajoutés à la version qui sera disponible ce vendredi 28 novembre.

Aussi, on n´achète pas un jeu pour pouvoir le revendre plus tard... enfin c´est ce que je pense^^ SSBM est vraiment un super jeu, certes il n´est peut-être pas bien placé pour remporter le titre du meilleur jeu de combat sur Gamecube, mais par contre il mérite presque le titre du jeu le plus fun...

globoxinhyrule
globoxinhyrule
Niveau 4
26 novembre 2003 à 15:35:47

moi je pense aussi kil mérite le prix du jeu video le plus fun au monde avec mario kart

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
26 novembre 2003 à 15:39:17

c completemen con de faire un topic de ce genre chakun a ces gout de plus tu di ke TS2 es completemen nul mai sil achete advance wars 2 ou ssbm peu etre kil sera decu alor juste un conseil voyez avec vos gout c tout o lieu decouter un povre debile ki va vou conseillez CES GOUT ! !!!
Voila dsl de tavoir vexer BYE :D

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance