Qui a une approximation de sa date de sortie ? Ou une date ? ?
Ya un topic officiel pour les dates de sorties.
Avril 2004 dans nos contrées.
seulement avril 2004... encore une demi année de patience . ..
Arf, il me semblait qu´il devait arriver pour la fin 2003... bon bah c´est pas grave je jouerai a mon PC... a Mafia...
bah entre temp il ya tout les hits de fin dannee a terminé et les jeux quon ne pouvait pas sacheter en fin dannee
^^J´ai une tonne de jeux à terminer : Vjoe,pikmin,rogue Leader,FF10,Silent Hill2,Devil May cry,supermonkey ball2...
sans compter un gros tas de jeux de la supernes.