Je ne parlais pas particulierement de Zelda WW.
Il y´a peut être un peu de ca c´est juste comme des surnotes qu´il a eu, tout le monde est d´accord pour dire qu´il en a des défaut et très apparents, en plus il revolutionne rien, mais tout le monde lui donne 40/20 parce que c´est Zelda!
Ceci maintenant étant dit mon message iniciale parlais de l´augmentation massive des Zelda ces dernières années! Par le mot Marketing je faisais allusion a la sur-exploitation de la serie d´ou venait aussi mon exemple à la pokémon, Version bleu version rouge etc..
Apres Ocarina of time on dirait que Nintendo s´est dit: ´´Wow ca se vends cette franchise! Exploitons-la jusqu´a l´écoeurement total!!´´
Zelda DX, Zelda oracle version rouge, version bleu, remakes a en plus finir, 98 swords, 98 swords 2, trouver les pirates gentils avec Tetra! J´invente rien la! Moi je crois qu´en effet ca contribu a baisser la franchise en qualité, mais surtout, au groupe d´age a lequel il est destiné. au lieu de faire 50 Zelda en 2D ou il faut trouver des ruppees ils auraient pus faire 1 seul Zelda 3D et un Grand!