CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda... pour toujour!!!

ilico_t6
ilico_t6
Niveau 3
26 novembre 2003 à 03:00:49

zelda est et sera toujour le meilleur jeux existant sur terre bien entendue plusieurs jeux ont tente de lui ressembler ou de le surpasser mais jamais aucun d´eux n´as reussi son coup,mais... la legende raconte meme qu´un jour UN jeux a reussi a legale... Mais, ils se sont repris et ils ont banni se demon grace a la master sword et s´est ainsi que le zelda qu´on connait aujourd´hui est accrocher fierement au mur de notre chambre...

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
26 novembre 2003 à 06:17:40

A part OOT qui est un jeu qui a réellement révolutionné à son époque, je trouve l´enthousiasme généralement consacré à la série des Zelda très exagéré. Nintendo en profite beaucoup d´ailleurs et exploite cette franchise jusqu´au sang. Les joueurs de Nintendo fan de Zelda sont maintenant devenu une nouvelle race de ´´pokémaniaque´´, s´enivrant de tout ce qui porte le nom de Zelda, peut être serait-il temps de regagner un certain sens critique face à cette série, qui maintenant, se marie si bien avec Mr. marketing jusqu´à l´os.

chefwaza
chefwaza
Niveau 5
26 novembre 2003 à 09:24:09

Ca m´est égal que Mr marketing y soit lié. Ce qui m´importe moi, c´est que je prenne bcp bcp de plaisir à jouer aux zelda. Ensuite, c´est le problème des atardés s´ils se refusent le plaisir d´un bon jeu à cause du marketing derrière. Le marketing n´enlève pas la qualité du jeu.
Et pour ce qui est de la révolution, ne me dit pas que zww n´est pas révolutionaire graphiquement : avant sa sortie, tout le monde criait au scandale et disait que ça allait pas marcher, maintenant le nombre de fan se trouve à la pelle ( et même à la tractopelle).

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:13:51

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=patrickbollet

Inscrivez vos codes VIP ici et vous aurez les Zelda que vous voulez ^^ :ok: YES

Siegf
Siegf
Niveau 8
26 novembre 2003 à 12:01:20

Je suis à moitié d´accord avec chacun de vous.
J´ai adoré Wind waker, j´ai trouvé le cell-shading excellent. Et pour moi, fan de zelda depuis le premier, j´ai donc acheté la GC ds son pack zelda. Et j´en suis très content.
Mais, je pense qu´il aurait pu le finir avant de le sortir non? Parce que franchement la première parie du jeu est excellent mais la fin n´est pas au points, c repetitif, les decors deviennent vide...et le bateau endors.

Mais bon, sinon j´ai qd meme ete jusqu´au bout.
Enfin, ce que je voudrais si par miracle Nintendo m´entendait.....Faites gaffe quand vous sortez le prochain, filez le cd bonus du pack mario kart au premier fan qui ont acheté le pack GC zelda, et virez tout les points VIP de StarGhost, il fait chi** avec ces topics!

Merci :))

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
26 novembre 2003 à 13:04:44

Je ne parlais pas particulierement de Zelda WW.

Il y´a peut être un peu de ca c´est juste comme des surnotes qu´il a eu, tout le monde est d´accord pour dire qu´il en a des défaut et très apparents, en plus il revolutionne rien, mais tout le monde lui donne 40/20 parce que c´est Zelda!

Ceci maintenant étant dit mon message iniciale parlais de l´augmentation massive des Zelda ces dernières années! Par le mot Marketing je faisais allusion a la sur-exploitation de la serie d´ou venait aussi mon exemple à la pokémon, Version bleu version rouge etc..

Apres Ocarina of time on dirait que Nintendo s´est dit: ´´Wow ca se vends cette franchise! Exploitons-la jusqu´a l´écoeurement total!!´´
Zelda DX, Zelda oracle version rouge, version bleu, remakes a en plus finir, 98 swords, 98 swords 2, trouver les pirates gentils avec Tetra! J´invente rien la! Moi je crois qu´en effet ca contribu a baisser la franchise en qualité, mais surtout, au groupe d´age a lequel il est destiné. au lieu de faire 50 Zelda en 2D ou il faut trouver des ruppees ils auraient pus faire 1 seul Zelda 3D et un Grand!

ilico_t6
ilico_t6
Niveau 3
26 novembre 2003 à 13:16:17

quand a moi j´ai hate qu´ils sortent le prochain car s´est la principale pourquoi j´ai acheter un GC et zelda tronera toujour sur mon GC...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
26 novembre 2003 à 13:17:00

mais la question est ´en sortira-t-il encore un sur Gamecube ? ´

ilico_t6
ilico_t6
Niveau 3
26 novembre 2003 à 13:40:58

LMG connait tu [imperial]zelda ? ?

ccade
ccade
Niveau 6
26 novembre 2003 à 13:51:11

je suis tout a fait dacor avec alexzelda...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)