CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment avoir le CD de tout les Zelda ?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:33:57

À ce que j´ai vu récemment, si on ahète un Gamecube, on à droit à un jeu bonus comportant tout les volets déjà paru de la série des Zelda *à l´exeption de windwaker bien sur*. Mais moi qui possède déjà la console, comment je fait pour me le procurer ? car je le veut absolument !

On m´a dit que pour l´avoir gratuitement, je pouvait aller sur un site de nintendo et donner le code de 2 jeux gamecube prouvant que j´ai acheter ces 2 jeux et il devrait nous envoyer le CD par la poste. C´est vrai ça ? si oui, ou ils sont écrit ces fameux code et c´est quoi le site ou il faut que je les inscrivent ?

merci d´avance !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:36:46

attention ce n´est pas si simple. Il y a 3 methodes pour obtenir ce disque :

1. acheter le pack gamecube mariokart
2. acheter et enregistrer 2 jeux parmis mario kart, mario party 5 et 1080 snowboarding
3. enregistrer suffisemment de jeux pour avoir 4500 étoiles et les echanger contre le disque le 1er décembre.

Et ca se passe sur http://www.nintendo.fr tout bêtement

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:39:46

des étoile ? ?? sa marche comment au juste ?

musikalz
musikalz
Niveau 9
25 novembre 2003 à 22:43:01

Chnetzel...commande le nintendo Power ca te reviendra bien moins cher. pour 25$ t´auras 12 numéros du mag +le cd!

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:45:59

lit ca jeune homme :

C quoi un code PIN ?

> > ce code PIN vous ^permettra de vous inscrire a ce site:

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=darkmolive

ce code vous rapportera 250 étoile + 200 pour vous être inscrit ci-dessus.,ces codes PIN se trouvent ds tts les jeu gba , gc officiel nintendo

A quoi ca sert les étoiles que l on gagne?

en cumulent des étoiles:
-250 pour les jeu gba et GC officiel nintendo ( comme golden sun par exemple ou mario sun shine)
-400 pour mario kart et le GBP
-500 pour la GC ou la GBA SP
vous pourrez commander des cadeaux ds le catalogue et les recevoir chez vous ( cool non).+ vous avez d étoiles mieux c´est .
un conseil: économisé , vous ne le regretterez pas

Quel cadeau je gagne?

> > tte les semaines , le catalogue est remis a jours ( en moyenne) , il y a parfois des jeux , des gb player ( à5000 étoiles), des accessoires nintendo , des posters , t-shirts en nombres limité à gagner

Y’a t´il un autre moyen de gagner des étoiles?

> > oui , quand tu sera inscrit , fait un tours dans la rubrique ambassadeur du site et tu verra , moi j y suis allé et depuis je gagne environs 500étoiles par jours , cool non ?

Voila , je crois vous avoir tt dit sur ce site nintendo , jetez un coup d œil ( http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=darkmolive ) et si le système, inscrivez vous,je vous en serai reconnaissant car cela me fera rapporter 250 étoiles pour vous avoir fait découvrir ce site ( via ambassadeur)

PS : à vous êtes déjà inscrit ? ? ? bas c pas grave , vous ne serez pas venu pour rien :
http://moliveworld.fr.st , ça c mon site.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:46:03

va sur le site, et clique sur " les stars", tout est expliqué. Ce sont un peu comme ces points quand tu fais le plein d´essence...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:47:08

hum... !

bin franchement, le magasine ne m´interesse pas du tout, mais le CD OUI ! !! :oui:

d´après toi, ce que je peut faire, est-ce que je peut comme tu dit m´abonner pour 25$ avoir les 12 # + le CD des Zelda et une fois que j,ai eu ce que je voulait appeler pis de désabonner ?

musikalz
musikalz
Niveau 9
25 novembre 2003 à 22:48:38

non au pire débarassse toi des mag à quelqu´un que ca intéresse moi j´ai abonné mon petit frère et jai gardé le cd ^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:49:21

abonnement = engagement. Donc non.

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:51:06

moi le cd je le prend sur le site le 1er decembre et je le revend direct a un pote pour 25 euro

musikalz
musikalz
Niveau 9
25 novembre 2003 à 22:51:12

http://www.nintendo.com/zeldaclassic/

abonne toi au 1-800-255-3700 par carte de crédit ou remplis un des coupns dans le mag

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:00:12

arg ! !!, je vais essayer de m´en rester au étoile, 4500 étoiles c´est possible de ramasser rapidement avant le 1er décembre ?

Si je fait le calcule avec ce que darkmolive m´a dit, j´ai 250+200 en partant juste pour m´inscrire donc 450. Si j,ai encore la boite de mon Gc, j,ai surement un code dessus, donc 500 de plus sa me rend à 950. Après, j´ai acheter plussieur jeux de Nintendo donc: Mario Sunshine, Zelda WW, Super Smash Melee, F-zero GX. 250 chacun me donne 1000 étoile donc chu rendu à 1950 étoile... c´est visiblement insufisant :nonnon:

vous croyer que le Cd bonus qui venais avec Zelda WW peut compter ? et les autre jeux sur Gc que j´ai acheter mais qui ne sont pas fait par nintendo compte-t-il ? même s´il sont exclusif Gc ? *genre Resident Evil(rebith) et Resident 0*

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
25 novembre 2003 à 23:03:45

mouais y´a pas du tout tous les Zelda, il manque :

A Link to the Past
Link´s Awakening
Link´s Awakening DX
Oracle Of Ages
Oracle Of Seasons
Zelda Game&
Four Swords

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:07:07

heu ? ! ya tu des Zelda dessus finalement ?

pis sur ma boite, ya pas de foutu code PIN ! !!!

Sa fait longtemps qu ca existe les étoiles, car sa va faire presque 2 ans que j´ai mon Gc ?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:14:45

En Amérique,il y´a 3 façons d´obtenir le cd bonus Zelda Collector´s Edition :

1-Acheter un pack Mario Kart + Cd Bonus
2-S´abonner ou se réabonner au magasine Nintendo Power,en réclamant le bonus ( ce que je vais faire).
3-Enregistrer 2 jeux parmi 1080 avalanche,Mario Party 5,Mario & Luigi : Superstar Saga et Mario Kart.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:20:13

bon bin finalement, j´ai décider de m´acheter Mario Kart :) sa va peut-être me couter un peut d´argent mais bon, au moin j´aurait 2 bon jeu. Mario Kart est bon j´espère car franchement,les cinématique ne m´attire vraiment pas. Ya beaucoup de piste au moin car j´aime bien celui au 64 mais 16 courte piste sa sevien lassant.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast