voila demain j achete le seigneur des anneauxmais en attendant je reflechi au personnage a prendre : gimli , aragorn , legolas ! voter :
legolas bien sur<!!!
legolashttp://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=best-jedi
Legolas ou Aragorn!
Guimly!
Luigi
Aragorn c´est de loin le plus équilibré