ok tu veux tout savoir? pas de problème!
les sauvarde sont sur des cartes mémoires comme sur PS2 il ya 2 types des 4mo ( pas chèr 4 euros à 10 euro et des 16mo qui ont largement de places pour une trantaine de jeu mais ca coute de 10 à 30euro question qualité pren plutot une made nintendo sinon tu risque davoir des problème de sauvgarde des bigs jeux qui prennent de la place...
Sinon pour les plus ya la manette sansfil wavebird ( tu peux jouer les mains derriere le dos avec la gc retourné ca marche quand meme très bien!) pour que les jeux comme fzeroGX, soulcalibur2 soit plus stilé...
Sinon le plus important ce sont les jeux évidemment voila une liste de bombes:
course: F ZERO GX ! !!!!!!!!!! ( et mariokartdd)
plateforme: mariosunshine, windwaker et rayman 3 ya aussi sonic DX et sonic qui sont pas mal...
snowbord: 1080 AVALANCHE ! !!!!!! ( et SSX3)
baston: SOUL CALIBUR 2!!!!! ( et mortel combat dark machin)
FPS: METROID PRIME ! !!!!!!!! ( et time splitters 2
beat´em all: VIEWTIFUL JOE!!!!!!
RPG: skie of arcadia, et le futur ff cristal cronicle, pikmin 2 ( non je déconne c pourri)
en tout genre: mario party 5 ( pas le 4)
survival horror: ETERNAL DARKNESS ! !!!!! ( et resident evil 1 et zero mais pas le 2 et le 3)
voila si ca te suffit pas toutes ces bombes il y aura prochainement comme super bombes:
RESIDENT EVIL 4!!!!!!!
mgs the twin snake
killer 7
pokemon coulisseum si tu aime
et ya les très bons jeus des éditeurs tiers ( burnout 2, spliter cell...)
et pour le online: ya une dizaine de jeu pour 9 euro par moi dont le premier offert mais je pense que xbox live est mieux la dessus...
voila... ba ya pas de raison que tu sois deçus
ya un pak avec la gc mariokartdd, les deux zeldas sur 64 en versions gc et une demo de windwaker pour 149 euro.
bon ba bon cube!