CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MARIO KART DD en solo

resident128
resident128
Niveau 8
25 novembre 2003 à 14:39:56

etant donner que je vais avoir du mal a trouver des gens qui pourrait jouer avec moi a MARIO KART j hesite a l acheter . si vraiment vous me dites que c nul tout seul je vais prendre LE RETOUR DU ROI

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:46:58

ba eu.........tou seul c´es pa la folie mais de la a acheter le seigneur des anneau.....eu...ptete po non plus ^^

chefwaza
chefwaza
Niveau 5
25 novembre 2003 à 14:48:06

Je te conseille plutot d´acheter f-zero

resident128
resident128
Niveau 8
25 novembre 2003 à 14:50:15

c pas bien le seigneur des aneaux?

chefwaza
chefwaza
Niveau 5
25 novembre 2003 à 14:54:55

Les seuls trucs bien qu´il y a du Seigneur des Anneaux, ce sont les livres. Le reste ne sont que des imitations merdiques d´un gigantesque univers et d´une fantastique histoire. Peter Jackson aurait pu faire mieux, toute l´histoire était écrite. Et puisque les jeux vidéo s´inspirent malheureusement des films . ..

yoshi_stadium
yoshi_stadium
Niveau 8
25 novembre 2003 à 14:56:20

les ecoutes pas! il est super MKDD meme en solo!
moi je joue en multi une fois tte les 3 semaines, et je m´amuse qd meme super bien avec mariokart!
en plus il est beaucoup plus dure que la version N64, et on peut se faire degommer ( eme de trp) par les autres alors que dans l´autre quasiment jamais!
franchement prend le! le retour du roi, tu vas vites t´en lasser, alors que MKDD non!
MKDD = delires garenties

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:58:46

jveu bien mais mkdd en solo y joue une apré midi et op le jeu es boucler fini...

tandi qu´un f-zero . ..eu....c deja pas pareil!

edhawkins
edhawkins
Niveau 2
25 novembre 2003 à 14:59:23

qsqsq

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:02:12

Y´a un truc qui m´enerve dans mario kart ( et c´est le cas dans tous les mario kart) :

quand tu fais un grand prix tout seul, C´EST TOUJOURS LE MEME QUI EST PREMIER !

Ce qui veut dire qu´en fait tu te bats contre un seul véritable adversaire. Le pire, c´est que meme si tu le dégomme, meme s´il tombe, il arrive toujours a reprendre la tete, c´est comme si les autres le laissaient passer !

prosper99
prosper99
Niveau 8
25 novembre 2003 à 15:03:03

ChefWaza Posté le 25 novembre 2003 à 14:54:55
Peter Jackson aurait pu faire mieux, toute l´histoire était écrite.

y aurait pas eu des contrainte commercial de merde que ça aurait été différent mais bon...

chefwaza
chefwaza
Niveau 5
25 novembre 2003 à 15:06:28

Je suis d´accord. Mais bon, ce qui est con, c´est que les gens ont une mauvaise idée de l´histoire maintenant. ILs ne peuvent pas comprendre toute la subtilité de la guerre de l´Anneau. Et si l´envie leur prend de lire le livre, ils peuvent être déçu car il sera différent du film.

musikalz
musikalz
Niveau 9
25 novembre 2003 à 16:23:22

elbarto a un bon point....ca nuit au plaisir de jouer seul à Mario Kart....déjà à l´époque, ce détail m´énervait prodigieusement sur N64...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:21:08

C´est clair: mkdd est fait pour le multi!

Mais là ou il a été le plus amélioré, c´est dans le solo! Eh oui! Plus dur, plus sympa, plus long ( un peu!)... Le grand chelem ( 16 courses!) est génial: ce n´est pas toujours le meme qui gagne ( mais souvent quand meme!), c´est long ( 30 à 40 minutes), et assez dur ( il faut etre d´une telle régularité...). Ok, ce n´est pas du f-zero ( dur à l´extrème), mais quand meme. Il ne faut plus le comparer à mk64 en solo.

Et comme certains l´ont déjà dit: de là à acheter le segneur des anneaux... J´aime bien l´ambiance et l´histoire, mais le jeu... Dites vous que c´est EA qui le développe! Et ceux qui me connaissent savant tout le mal que je pense de cette boite à sous...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 novembre 2003 à 17:24:33

Pff...je suis d´acc avec toi niveau MK DD solo Wild, mais niveau EA c´est comme les mecs qui quand ils voient Ea sur la boite, alors que le jeu est geniale, font a beurk...et ca c´est pas drole!

Prcq SSX3 est geniale, NFS c´est un bon ptit jeu de course arcade, Retour du roi, est presque aussi bien note que MK DD alors franchement...Fifa 2004 c´est lexception et c´est vrai que c´est pas trop ca...
MOh est tres imersif, et le nouveau James Bond s´annonce pas mal, avec 30 mission solo, et 30 missions differentes co op...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 novembre 2003 à 17:26:58

Un ptit gros 85% env sur le Gamerankings c´est pas mal pour un jeu EA ^_^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:30:07

oui je sais que je suis un peu à l´extrème avec EA... Mais je suis fan de ssx ( le premier m´a fait acheter une ps2, le 2eme changer des jeux nintendo, et le 3eme... vivement noel!), mais c´est différent: il s´agit de EA BIG! Quant aux jeux d´actions ( je n´aime pas le sport en général dans les jv), je préfère ressortir un bon vieux goldeneye que de tenter un james bond made in EA!... On se comprend là j´espère! lol

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 novembre 2003 à 17:35:06

Bah oui mais dans EABIG ya EA non??
Ah oui mais comparons ce qui est comparable, on parle de Goldeneye la legende...
Mais tu avoueras que les NFS, MOH, RDR et autres sont reussis!

souris45
souris45
Niveau 14
25 novembre 2003 à 17:36:49

autant ma puce s´est éclatée à faire mario kart sur N64, en mode solo, elle y a passé des heures, la sur celui de gamecube, elle a joué une après-midi seulement. C´est à rien n´y comprendre ! !!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 novembre 2003 à 17:39:47

Lol ah les gouts et les couleurs!!
Moi en tout cas je l´ai fini et j´en suis bien content de ce jeu! ( le dernier kart est pas mal)

servenier24
servenier24
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:17:20

Mario kart en solo je pense que ça ne vaut pas le coup

mais le solo + le multi c´est une bombe

et puis en solo on prend énormément de plaisir quand même

découvrir chaque circuit c´est un véritable délice et puis plus tu joues plus tu gagnes des trucs
ensuite il y a le time trial avec les fantomes que tu peux sauver
et puis les grands chelem c´est sympa
même le mode grand prix peut être joué plusieurs fois car à la fin ils prennent ton temps cumulé sur les 4 courses et ça constitue un record

bref : il y a pas mal de nouveautés qui rallongent l´interet du mode solo
mais le mode multi est le plus interessant

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy