j´espère juste qu´on ne va pas revivre l´effet turok evolution...
Pff...p.e que le jeu est moyen, mais tu en rajoute en disant cela alors que tu n´y a meme pas jouer!
Bah oui c´est hyper dur de demander au mag de l´essayer ou de jouer sur une demo...tss...
Surtout si on sort les pepettes devant les mecs ils nous font essayer, alors p.e que tu n´achetes que des bombes, et que tes potes aussi ( tant mieux y´en a plein sur gc) mais ce jeu merite d´etre essayer...
Ah et quand tu vois une bonne note ca veut dire que le jeu est bon???Lol!!
True crimes 9/10 par ign, le jeu n´est pas vraiment bon....
Fifa 2004 85 sur gamerankings, ou est le plaisir de jeu????
etc...un ptit non merite 13/20 dans certain sites pour matrix? Le jeu est entre moyen et bon alors? Non le jeu est a chier!
tu es parti en " croisade" lenuldepik !
tu vas te l´offrir au moins ce jeu ? ?? moi oui mais en occas car il y a trop de jeux actuellement que je voudrais m´offrir donc je fais un choix.
Lol...
Nan je ne compte pas me l´acheter, mais je ne suis pas de mauvaise foie, quand un jeu qui ne me plait pas est bon, je le dit ( ex Wind Waker que j´ai acheter a sa sortie j´y ai joue 3 fois j´ai pas accroche), la simu non merci! Je prefere mon SSX3...Et ya tellement d´autres jeux qui m´interessent, y compris GBa ( gs2, aw2 et m and l)
c´est clair soit on accroche ou pas du tout à ce style de jeu.
m and l ? ?? c´est quoi ? mario and luigi ? ?? il est excellent offre le toi ainsi que golden sun2
Ya une marge entre des notes pour True crime s´étallonant entre 5/10 et 9/10 et un ridicule 3/10 pour une suite d´un jeu-culte sur N64. De toutes façons, on parle un peu dans le vide, il faudrait d´avantage de notes et surtout le test en lui-même pour se pronocer définitivement.
Clair souris je viens de lire le test de M and L ( la flemme de lecrire) je kiffe rien que grace a ce test ( et au dossier du mag).
Gs2 j´ai adore le 1 donc le 2 c´est evident...
Bah oui mais alors que true crimes les notes vont de 5 a 10, celle de 1080 vont de 3 puis hop on passe a bcp plus avec des 16/20...donc si c´est la seule mauvaise note, Gaming peuvent aller se recacher, ensuite si toutes les notes tournent autour de 5 et - je suis d´acc!
Caraccoladd même que 1080 s´il avait eu 10/10 tu ne te l´aurais pas offert. c´est juste histoire de dire que......te plaindre sur ce jeu, d´ailleurs c´est pas la première ni dernière fois que tu vas le faire sur un jeu. C´est quoi le prochain jeu ? ???? dans mon idée ca sera final fantasy cristal chronicle. Alors la tu vas pouvoir en faire des commentaires.
De plus le site qui met la note de 3 c´est pas un officiel.
Moi j´ai adoré 1080 sur N64, j´ai essayé au micromania gameshow celui de la gamecube, j´ai apprécié faire le niveau ( par contre la musique beurk).
Je l´ai aussi essaye au MGS, cetait pas mal!
Clair que les notes de FFCC vont tergiverser!! Certains vont etre decus dautre heureux...
Souris je sais que je me plains souvent, mais ne va pas croire que c´est pour dégoûter les autres ou casser l´ambiance que je fais ce topic. C´est pas moi qui ai mis la note, si le jeu avait eu 10/10 je l´aurai certainement pris parce que j´aime bien le genre! Quant à FFCC, c´est d´une toute autre mesure puisque le jeu n´a jamais eu de 3/10(La pire note attribuée devrait être 5/10). FFCC c´est pas une daube, c´est un bon jeu en déca des autre FF au pire, que je m´achèterai certainement...
FFCC la seule note que g vue pour linstant c 17/20 dasn console max.
De decider d un jeu en regardant une note d un magazine ou il est marquer sur un site pathétique...
Depuis quand vous avez besoin qu´on mette une bonne note a un jeu pour l aprecié?
De toutes façons, entre ces jeux moyens ou mauvais, ya des hits tels Zelda wind waker, Mario sushine, Metroid prime et dernièrement Mario kart qui sont vraiment indispensables.
voila ce le message pour le 3 de avalanche
" 1080° Avalanche
La mésentente entre Leftfield et Nintendo aura été fatale à 1080° Avalanche. Les développeurs de NST n´ont malheureusement pas su renouer avec le réalisme du premier volet. Cette suite hyper attendue flirte dorénavant plus du coté du premier Cool Boarder! Les tracés, d´une laideur innommable sont conçus comme des couloirs, les riders ont la souplesse du Pape; quand au système de tricks, il se contente d´un minimum à peine syndical. Concernant les sensations de glisse, là encore c´est la misère: on a plus l´impression d´avoir les pieds calés sur une planche à repasser que sur un snowboard! En un mot: minable!"
Oui c´est pathetique vu comme ca, mais tu n´y a meme pas jouer!!
La mésentente entre Leftfield et Nintendo aura été fatale à 1080° Avalanche. Les développeurs de NST n´ont malheureusement pas su renouer avec le réalisme du premier volet. Cette suite hyper attendue flirte dorénavant plus du coté du premier Cool Boarder! Les tracés, d´une laideur innommable sont conçus comme des couloirs, les riders ont la souplesse du Pape; quand au système de tricks, il se contente d´un minimum à peine syndical. Concernant les sensations de glisse, là encore c´est la misère: on a plus l´impression d´avoir les pieds calés sur une planche à repasser que sur un snowboard! En un mot: minable!"
Ah bah il est beau le nouveau 1080! Et c´est effectivement pathétique Lenuldepik, faut pas se voiler la face! J´ai personnellement pas besoin d´y jouer, non merci, si ce n´est que pour constater le désastre...
celui qui critique 1080 sans y avoir joué et en plus sans avoir joué a la verison 64, je lui fends le crâne avec un planche de surf et je lui fais bouffer 3 boites de ssx
non mais!
Bah oui mais ce n´est QUN avis...Gaming ce n´est qu´un pauvre nouveau mag!! Alors il y a le reste...
Tu peux me les donners les boites ssx avec le jeu dedans, ca serait pas drole de les gacher, utilise une pelle ou une planche...
pathétique cet article, pathétique le mec qui a écrit cela. C´est vraiment mais alors du n´importe quoi ! !!!! C´est quoi ce site de . ... ?
J´y ai joué, après les gouts et les couleurs sont à chacun différents, c´est sympa comme style de jeu.
moi tout ce que je demande pour 1080 version gamecube c´est retrouver le même fun que j´ai eu en faisant celui sur N64 c´est tout, je cherche pas midi à quatorze heures. De toute façon je vous donnerais mon avis, si je préfère la version N64 ou la version gamecube