CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1080 White storm : une vraie DAUBE!

CpasmoiClui
CpasmoiClui
Niveau 4
25 novembre 2003 à 13:48:57

Quand meme pour qu´un mag lui mette un 3/10 ( c la note d´une daube pas d´un bon ptit jeu :nonnon: ) il doit quand meme y avoir un probleme quelque par, comme dit le proverbe il n´y a pas de fumee sans feu...Le jeu ete peu etre trop ambitieux !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 novembre 2003 à 13:56:23

Ou bien c´est p.e le testeur qui avait du se prendre un petit pet avant d´y jouer, il a du confondre avec dark summit :ouch:

Irumi
Irumi
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:57:22

Merde , je vais devoir revendre SSX3.

CpasmoiClui
CpasmoiClui
Niveau 4
25 novembre 2003 à 14:05:34

ouai c surment la faute du testeur, le jeu n´est pas a remettre en cause... :honte:

Non mais franchement :ouch:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 novembre 2003 à 14:06:49

Je te lachete Kuroro, au moins j´en aurai deux, un pour moi et l´autre pour mes baskets...

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:07:07

a mort les testeurs aveugles
moi j´me le prends et pi c´est tout

fongten
fongten
Niveau 5
25 novembre 2003 à 14:11:25

3/10 :ouch:
quel hit

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:14:06

Euh une seconde, on parle quand meme de Gaming, le mag fait par les anciens de Joypad, ex reference des mags de jv en France ! N´allez pas me dire que le testeur n´y connait rien, meme si c´est effectivement très etrange qu´un jeu aussi attendus et qui promettait telement soit cassé comme ça...

hajimato
hajimato
Niveau 8
25 novembre 2003 à 16:00:55

gaming lui aurait mis 10/10
y´en a qui feliciterait ce mag, quelle mauvaise foi

en train de critiquer le testeur parce qu´il n´a pas mis la note esperee, s´il ne l´a pas fait, plutot que de s´en prendre à lui avec tant de mauvaise foi, peut etre ce du à la qualité du jeu.

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:09:20

Joypad, ex référence en france? rien qu´à voir son prix, on a déjà tt compris!! C´était de loin le pire magazine, rien qu´ à cause des notes completement hors propos et franchement grotesques à souhait!! Je préfère encore console + qui met des notes trop élevées, ou surtout console max, suii sont tres justes!! Non franchement Joypad . ..

ManiacNintendo
ManiacNintendo
Niveau 3
25 novembre 2003 à 16:11:06

nimporte quoi!!!!!!!!!!!!!

ce site il save pas noté!!!! c des antigamecube ( la preuve rebel strike ca vaut pas 6 mais 8/10
1080 ca vaut pas 3 mais 10!!! et mariokart ca vaut pas 9 mais 6 OU 7.

Nen mais franchement c lamentable!!! vous tombé comme dabe ds le panneau!
comme par exemple fzerogx qui subissait des rumeurs venant de magazine de merde disant qui puait la merde... résultat 18/20 à jv.com

écouté plutot les mags qui disent que tous ceux qui ont testé sont tombé red dingue de ce jeu ou que c le meilleur jeu de snowboard des 3 consoles....

pfff...

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:13:12

D pichu Console max et console + sont des magazine lamentable...

viewtifuljoe33
viewtifuljoe33
Niveau 2
25 novembre 2003 à 16:14:09

Comment vous vous permetter de juger, il est meme pas sorti.comme dirait l´autre c´est de l´anti-nintendo.Juger par vous meme, n´attender pas l´avis des testeurs d´ un site aussi pourri

Link34
Link34
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:14:45

C´est clair, perso j´y ai joué le temps d´une course au MGS. Graphiquement c´est plutot pas mal, mais tourner a ce moment c t chaud ( a moins que ce soit a cause de la mannette)

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:15:18

Console max n´est pas lamentable, je le trouve juste, console plus est franchement mauvais c´est vrai mais franchement par rapport à joypad, franchement c´est dingue à quel point ils sont bouseus là bas . ..

coubo_coubo
coubo_coubo
Niveau 5
25 novembre 2003 à 16:18:41

Et bien moi j´y ai joué sur la borne chez carrefour, dans le dvd de demos jouables ( celui avec mario kart jouable aussi dedans).

Et je l´ai trouvé pas mal du tout.

C´est sûr j´ai pas essayé SSX donc je peux pas les comparer et être déçu de l´un ou de l´autre, mais 1080 il est beau, jouable, très maniable, avec un bon effet de vitesse et des bonnes cascades à gérer avec une gauge et 2 boutons.

3/10 ça me parait bien peu. Essayez-le vous serez aussi étonnés que moi je pense.

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
25 novembre 2003 à 16:52:42

De ce que j´ai vu sur certains forum :
Jeux video magasine : 17/20
Total Cube : 16/20
Jeux France : 16/20
Console + : 88%
Gaming 3/10

Alors je sais pas si c´est vrai, mais arrêter de dire que le jeu est mauvais, car visiblement, c´est loin d´être le cas, et tant que personne d´entre nous n´y aura joué, personne ne peut critiquer.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 novembre 2003 à 17:16:03

Conclusion : selon les mags c´est un bon petit jeu enfn pour linstant.

Pour dire si ce jeu est bien ou pas, jouez-y...et n´en parlons plus!

souris45
souris45
Niveau 14
25 novembre 2003 à 17:17:35

c´est sur, faut y jouer tout simplement.

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
25 novembre 2003 à 17:26:47

Franchement, ya de la mauvaise foi dans ce forum : certains critiquent les testeurs, les prenant pour des incapables, ne savant pas tester. Pfff, ce serait pas le jeu qui clocherai? Quand à 1080, pour y jouer faut l´acheter(Et je préfère acheter des bons jeux, ndrl), jouer chez un pote(Et je ne fréquente pas des incultes qui achètent n´importe quoi), ou voir dans un magasin pour se rendre compte qu´il est mauvais(haha)... En tout cas, quand je vois une sale note, pour un soft auquel je joue, je ne le trouve jamais bien. Une bonne note est représentative de la qualité, une mauvaise est signe de faiblesses indéniables. Sinon je serai déjà à la fac, tiens.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS