Nous pouvons enfin jouer en ligne a notre gamecube , grace au Ward Pipe ( je ne suis pas sur si c´est le terme exact ) Un projet consistant a exploiter le Lan pour jouer en-lingne .
Je m´explique . .. Lorsque vous jouez a un jeu ayant la possibilité lan ( rebel strike mario kart , 1080 avalanche , crash nitro kart . .. ) le programme simule le Lan alors qu´on joue en-ligne 
Enfin on va pouvoir jouer en résaut ca manquait quand meme . . Helas que ce ne soit pas Nintendo qui l´ai fait . ..
source : Nintendojofr