En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SSX 3 ou 1080° Avalanche?
gargamir
Niveau 7
24 novembre 2003 à 18:49:59
that is the question...
kuniva5
Niveau 9
24 novembre 2003 à 18:53:24
bon kestion
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:55:21
sans hésitation 1080° car les graphismes son plus beaux et il est plus réaliste ( quand on tombe la neige recouvre ton corps) que ssx3!!!
galor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:56:48
Peut être que 1080 est plus réaliste et c´est tout à son honneur mais à mon avis bien que je n´ai pas le jeux ssx3 à l´air beaucoup plus fun et plus déscendre une montagne en freeride pendant 30 minute ça doit être le pied!!!
Dbgtgogeta
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:57:21
Moi je vais regarder les notes de plusieurs sites et magazines et si je vois qu´ils ont presque la même note partout je prends 1080° Avalanche car il y a 250 star et on sait y jouer a 4(je suis pas sur) alors que SSX3 a 2.
PalpatineJr
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:01:33
1080° Avalanche sera même jouable jusqu´à 8 en Lan ! !!