à tous les Nintedomaniaques !
Je fais ce topic pour parler de Mario Party 5 ! Un tel topic manquait sur ce forum, d´autant plus qu´il ne reste qu´à peine deux semaines avant sa sortie en France le 5 Décembre !
Alors venez nombreux discuter de ce jeu, surtout si vous adorez le fun qu´il procure en multi avec ses parties endiablées où tout est possible jusqu´à la dernière seconde !
Par moins de soixante nouveraux mini-jeux seront au rendez-vous, en plus de quelques innovations du gameplay ! de nouvelles cartes 3D afin d´améliorer la vision du jeu . En gros, ça reste le même concept que les anciens épisodes, mais c´est tellement marrant qu´on en redemande !
Je mets ici un avant-goût des mini-jeux à venir !
Ice Cream Catching : Les joueurs devront amasser le plus de boules de crèmes glacées possibles qui tombent du ciel en se déplaçant sous les ombres de celles-ci. Le joueur ayant amasser le plus de boules, gagnera !
Piranha Plant Dancing : Des plantes carnivores sortent des tuyaux et commencent à danser. Vous devez choisir parmi les plantes, celle qui ne dansent pas comme les autres. Celui qui ne se trompera pas une seule fois, gagnera !
Je vous laisse poursuivre... Des news, des liens images et vidéos de MP5, c´est ici que ça se passe !
" C´est sûr, Mario sait comment donner une Party ! "