CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·->Topic de MARIO PARTY 5-·´¯`·._

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
24 novembre 2003 à 15:34:46

:salut: à tous les Nintedomaniaques !

Je fais ce topic pour parler de Mario Party 5 ! Un tel topic manquait sur ce forum, d´autant plus qu´il ne reste qu´à peine deux semaines avant sa sortie en France le 5 Décembre ! :cool:

Alors venez nombreux discuter de ce jeu, surtout si vous adorez le fun qu´il procure en multi avec ses parties endiablées où tout est possible jusqu´à la dernière seconde ! :ok:

Par moins de soixante nouveraux mini-jeux seront au rendez-vous, en plus de quelques innovations du gameplay ! de nouvelles cartes 3D afin d´améliorer la vision du jeu . En gros, ça reste le même concept que les anciens épisodes, mais c´est tellement marrant qu´on en redemande ! :-)))

Je mets ici un avant-goût des mini-jeux à venir !

:d) Ice Cream Catching : Les joueurs devront amasser le plus de boules de crèmes glacées possibles qui tombent du ciel en se déplaçant sous les ombres de celles-ci. Le joueur ayant amasser le plus de boules, gagnera ! :rire2:

:d) Piranha Plant Dancing : Des plantes carnivores sortent des tuyaux et commencent à danser. Vous devez choisir parmi les plantes, celle qui ne dansent pas comme les autres. Celui qui ne se trompera pas une seule fois, gagnera ! :rire:

Je vous laisse poursuivre... Des news, des liens images et vidéos de MP5, c´est ici que ça se passe !

" C´est sûr, Mario sait comment donner une Party ! "

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:37:16

hmm...
Tu ferais un bon animateur télé...

Euh...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:38:01

kler.........vivement qu´il arive celui la.....le 4 commence a devenire lassant...
j´ai bien dit commence.......

generalscales
generalscales
Niveau 2
24 novembre 2003 à 16:57:02

-il y aura un jeu a 2 dans le " western" , un bonhomme mettra un panneau avec une touche et celui qui la fera le plus vite tura l´autre.

-il y aura un mode histoire ou les joueurs " audacieux"pourront se battre contre la brigade koopa kid(les trois bowser kid).dans ce mode 3 joueurs font leur déplacement en meme temps ce qui reduit le temps d´attente.

-il y a aussi un jeu ou on est sur une arrene et il y pleins de pinguins qui vous poussent le dernier survivant gagne

-il y a un jeu ou on vous lance des balles de baseball et vous devez les renvoyer certaines sont rapides courtes,......

voila pour les infos dsl si je ne suis pas precis pour infos envoyer à julien.jadot@wanadoo.be

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:09:24

Franchement les Mp c´est trop des jeux de dingues!
Le pur truc pour te gaver avec tes potes kwa...

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
24 novembre 2003 à 19:21:57

Merci pour te infos generalscales ! C´est cool ! Vous pouvez aussi aller sur le site de Puissance Nintendo pour voir la pub japonaise de Mario Party 5 ! ( 1.7 mo)
Voici le lien :
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061373&category=3

Avez-vous des liens pour de nouvelles images ?

chourmol
chourmol
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:25:22

pis je croi bien qu´on pirra jouer avec baby Bowser et boo!!!?!!!

ca promet de déchirer

mario236
mario236
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:32:21

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061&category=3

mario236
mario236
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:34:41

si ca ne marche pas,il faut aller dans mario party 5:nouvelles images

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
25 novembre 2003 à 16:49:43

Et bien, ça ne marche pas, mais OK quand même pour les images ! C´est cool ! :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 novembre 2003 à 17:19:59

Il y aura exactement 74 mini-jeux et non une 60aines! Puis le jeu, malgre les efforts de Nintendo, sera moyen en solo, mais FUN en multi, enfin ca c´est evident!

generalscales
generalscales
Niveau 2
25 novembre 2003 à 17:29:52

on peut jouer avec toad aussi et koopa

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
25 novembre 2003 à 17:34:00

C´est cool ça ! :hap: Ces deux personnages seront-ils à débloquer ou seront-ils présents dès le début ? A ce propos, le jeu comportera-t-il les mêmes 16 persos que MKDD au début ?

souris45
souris45
Niveau 14
25 novembre 2003 à 17:35:23

moi personnellement je redoute la sortie de mario party 5 car ma puce adore cette série et donc elle va squatter la télévision. Elle les a tous, donc elle attend le 5 impatiemment

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 novembre 2003 à 17:40:57

Lol Souris quand certain se pose la question de quoi acheter a cause du choix, d´autres se demandent comment jouer, ma tele est sqwatter^^

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
26 novembre 2003 à 17:05:56

Ca c´est le problème des Mario Party ! C´est tellement fun qu´on ne peut jamais s´arrêter !

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
27 novembre 2003 à 08:02:41

:salut: à tous ?

Est-ce que certains d´entre vous ont la chance d´avoir le NINTENDO MAGAZINE de décembre ? Je l´ai ! Il y a de nombreuses sur Mario Party 5 ! Plus de 70 mini-jeux effectivement et des nouveaux modes de jeux !

Je vous dévoile deux nouveaux mini-jeux :

:d) un jeu consiste à conduire un bolide dans les airs et à éviter des pierres ! Le premier qui se fait toucher 5 fois est perdant.

:d) Les joueurs glissent avec des bouées sur la glace et... ne doivent pas se faire toucher par la bouée piquante de celui qui est tout seul ! Voilà qui met du piquant ! :ok:

Posez vos questions et postez vos news MP5 ici ! :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64