parlé de ce futur mega hit!!!! ce ke vous penssé!
sera il le best resident evil??????? débalé tou!
ce jeu va tout déchirer le meilleur survival horror . lambiance + flippant,laction + intense...
Malheureusement, on n´a encore le temps avant sa sortie...
j´ai lu le debut de l´histoire dans CUBE magasine
c´est incroyable ! le scenario tue !
les graphismes sont digne d´une x box 56 ! !
oui jpensse ossi avec du 5.1 sa etre mortelle.(fodra pa joué le soir.) bonsoir a tous vené parlé de resident evil 4!!!!!!!!!!!!!
MYAMOTOking vasy raconte se ke ta lu stp!
c koi le début de listoire et il sort kan?
ba i sort courant 2004 mé je c pa vers kan j esper pa trop tar. le cénar je c pa mé MIYAMOTOking le c di le nou stp!!!!!!!!!!
yoooooooo!
je l´ai les gars!
il fout trop la trouille, donc les cardiaques s´abstenirs!
Bon j´y retourne!! go! go! Zombie like ! !
![]()
![]()
![]()
C´est le jeu que j´attends le plus! Il ne devrait pas sortir ici avant . .. fin 2004! A mon avsi en novembre ou un truc du genre^^ en même temps que pikmin 2... ça permetra de changer d´air ^^
Compte rendu
14 janvier 1999 ( LEON)
CELA FAIT PRES de six mois qu’a eu lieux l’accident de racoon city, mais je n’arrive tjr pas a oublier cette odeur putride. Il aurait été plus facile de descendre de ce train pour laisser quelqu´un d’autres s’occuper de cette affaire, mais j’ai l’impression que si je ne fait rien, personne d’autre n’agira.Nous avons peut être mi fin aux agissement du William Birking infecté et des autres monstres mais le véritable mal dans tout ça c’est le mal humain.
Le gouvernement est au courant mais jusqu´à présent ses membres ont échoué.
Leurs espoirs reposent maintenant sur moi.
On pourrait croire que je passe d’une organisation criminelle a une autre, mais je dois faire la part des choses, et si quelqu’un veut financer ma vengeance je ne peux le refuser.
Tout est arrivé après ma fuite avec sherry.
Nous avons été sous protection, car Umbrela aurait été prêt à tout pour nous faire taire.
Mais il étais évident que je devais retourner sur le terrain . Sherry a été kidnappée et, fait inquiétant je ne crois pas que umbrella soit impliqué, Wesker prépare un quelque chose
Mon enquetem’a fait beaucoup voyager, et je suis resté le plus discrée possible.
C’est mieux ainsi, Il n’y a personne pour me ralentir . Si je pouvais revenir en arrière et faire les choses différemment, avec ada, je le ferais.Mais au moins j’ai appris de mes erreurs, J’ai laissé des notes derrière moi afin que mon avancé serve a quelqu’un d’autre, Ada la prouvé, si personne n’agit, les conséquences de toute cette mascarade serait lourde en conséquence.
Mon enquête ma guidé en Europe . Il est encore difficile de savoir si tout cela mène quelque part.mais quoique je trouve, ça me conduira vers de nouvelle piste . Les autres membre du star m’ont fourni d’autre information cruciale . je suis tjr en contact avec Chris et clair.
Il y a déjà 2 semaines ( décembre 99) j’ai reçue un mail de la part de claire me suppliant d’entrer en contact avec Chris après quelle ait été piéger sur Rockford Island.
C’est Lors de ces evenemant que j’en ai plus appris sur Wesker, Némésis etc…
Les dossier de weskers m’ont encore plus éclairé et je me dirige maintenant vers la source …
( SUITE)
18 janvier 1999
TOUT semble étrange, et à cause de ça, je sais que je suis au bon endroit. Les gens du coins raconte tous les même histoires étrange Je me demande ce que je vais trouver une foi arriver.
Si c’est vraiment le lieu ou tout a commencé, les expérimentations devraient être à un stade jamais vu.
J’ai contacté Chris et claire pour les informer de la situation.ils sont en chemin, mais je ne peux pas les attendre.il y a sûrement des agents d’umbrella dans la ville alentour, et si je veux les prendre par surprise, je dois y aller immédiatement.
19 Janvier 1999
Tout est différent de mes précédentes rencontres avec umbrella. Je me demande si cet endroit est encore en activité.comme d’habitude, Umbrella a prit comme couverture un manoir lugubre, mais il n’ya vraiment rien ici ! On dirait que les lieux ont été déserté depuis des mois, il n y a pas de courant, heureusement j’ai cette lampe torche . l’équipe a proposer de me fournir tout ce que je désirais, mais j’ai refusé pour ne pas être ralenti . j’ai juste prit cette lampe et rajouter une visé laser a mon arme.
Me déplacer tout en visant et en éclairant mon chemin, c’est quelque chose que j’ai apprit a l’école de police j’y ai appris beaucoup de chose qui me serviront…
Qu’est ce que c’était ! J’ai entendu quelque chose…
SUITE…
Voila qui confirme que Umbrella était ici…
Apres avoir suivi des bruits, je ne suis tombé sur un zombie.il n’était pas mutilé et ne saignait pas. Et cela implique que les expériences ici étaient très contrôlées.
Aucun doberman ni corbeau a l’entré …
Cela prouve que le virus T ne s’est pas répandu hors du manoir
Mais je me demande comment ce zombi est sortie comme ça librement …il reste de nombreux mystère a eclairsire mais d’abord je dois rétablir le courant
20 janvier 1999
LES INDICES que j’ai trouvés les 4 dernier mois ajouté au info découverte ici me rendent très inquiet.
Je ne crois pas que le virus T a été un problème ici. Le 1 er manoir était très organisé, alors que les autres installations se concentraient sur le virus T et G
Cet endroit a visé encore plus haut, c’est ici que le Mother Virus a été crée pour former le projenitor virus . ces recherche ont eu lieu il y a des dizaines d’année
Dieu seul sait combinent d’horreur ont eu lieu ici
SUITE…
J’entend des bruits de chaîne traînées dans les sales alentour ( brrr ça s’annonce extra) quoi que se soit on a pas voulu le laisser libre
SUITE…
Mon dieu ! ! Je n’en peux plus j’ai passer une heure a essayer d’echaper a cette… CHOSE !
Elle a forme humaine ! Mais recouverte d’une sorte de brouillard noir.Elle à un énorme crochet, avec lequel elle a essayé de me décapiter ! Les balles semblent n’avoir aucun effet sur elle
SUITE… il commence a faire froid ici.je ne sais pas ce que je vais faire si je tombe sur l’un de ces monstres
SUITE…
Impossible…de tuer… cette chose…on dirait qu’elle a muté.quel que soit le virus sur lequel ils travaillent, il est …encore plus …puissant que les autres
Les créatures s’est tout s’simplement transformé en brouillard.
Elle m’a fait quelque chose…je sens quelque chose en moi.
Je dois contacter Chris
SUITE…
Ca nne wa pppass …je n’a n’arrive plplus a réflechiiir. jJjje ne ne mmme contr..Contrôle plllus .
Aaaargh aidddddddez-moi …
« CUBE magasine » suite au communiqué de presse Capcom ….
Ouf ! !
les 1 er instant du jeu ! ! incroyable ! !
![]()
LEON VA ETRE UN MONSTRE ? ??
! !
elle est trop bien la fin ! ! ( du texte) ca donne envie de jouer ! !
mais j´ai deja entendu parler de cette rumeur
comme quoi leon ete contaminer par le virus !
mais la il disent que c´est le monstre ( du trailer)
je comprend plus ! ! et ADA j´ai oublier ! ! elle est devenue quoi au fait ? ??
c quand que resident evil 4 sort???? chu écoeurer a cause que jai toute fini les autres
eben sa promet moi g vu dan une video que Leon se fesait envahir par un brouillar et que apré il devené bizzar. au fét bonjour a tous on é lundi il pleut ( a orleans)
bonne journé
j ai vu une video pfffff IL DECLAQUE
LEON ET CONTAMINER MAINTENENT TES DANS UNE MAINSON AVEC DES SPECTRE IL EST GENIAL
je l atent avec inpatience!!!!!!!!!!!!!!!
L´un des jeux que j´attend le plus.le fait que le perso soit contaminé renforce l´interet du jeu.le plus grand hit capcom aprés viewtiful joe