Potfok, le parfait exemple du " VRAI" fan ! Qui possède l´intelligence de voir plus loin que le bout de son nez ! Et d´aller chercher plus loin qu´un héros grand beau fort et musclé ! Ressemblant a Brad pit ^^
Chapeau !
Au fait, j´ai ressenti exactement la même chose pour la grand mère !
( Big N touch ? )
Mais LE personnage de link´s awakening, c´est très certainement l´hibou...^^
( lvb)
En parlant d´hiboux , J´adore sa music dans OOT . ..c´est très " Zeldanien" je trouve ! ![]()
Non je dirai plutôt marine.... elle a une très belle voix je trouve.... ![]()
C´est le meilleur a part peut etre pour l´eau ce n´est pasa très pratique pour se deplacer
Ce qui m´a vraiment marqué dans Link´s Awakening, c´est la qualité de ses musiques.... Elle figure parmis les meilleurs de la serie.
Question musique, y a pas photo ^^ la palme d´or revient de droit au mythique " A link To the Past"
Le thème du « foret perdu », Monde des ténèbres, Sanctuaire, Montagne de la mort !
Tout ceci me donne envie de pleurer ! !
Vais-je oser ? ??
OUI Je vais oser !
Si " A link to the past" perdait ses musiques ! Alors la qualité du soft serai diviser en DEUX !
Ouf,
Oui je vous le dis Miyamotoking est dans le vrai.... Si Alttp perdait ses musiques, il ne serait plus le même.
Le thème du sanctuaire...... quoi de plus mythique ? ![]()
Tser le seul Zelda qui ressemble un peu a WW c´est Zelda 4
Le 1 et le 2 sont trop vieux pour avoir un scenario de plus que 2 lignes et Zelda 3 est epeurant! Faitez-vous soigner si vous trouver OOT dark!
Bref ca sent la phrase ramassé chez Nintendo Bullshit inc.
Et je poursuis que la majorité des joueurs préfèrent le style ocarina of time! Si WW avait été un si grand succès, pkoi serait-il encore question aujourd´hui de cet interminable débat entre le mature et le enfantin, pkoi des journalistes posent encore la question: a quand le Zelda Realiste? Pourquoi la rumeur du Zelda realiste resurgie tout les mois?? A ma connaissance je me rappel pas qu´apres la sortie de OOT il y´ait eu un mouvement semblable pour avoir un ´´ALTTP like´´
c´est un signe assez clair je crois!
J´apprecierai si tu me donnais la definition d´épeurant...
Le style si sombre d´OOT avait pour vocation d´attirer les foules...
Le debat entre la " maturité" et l´"enfantin" n´est en aucun cas alimenté par les joueurs ayant connu les jeux video de longue date... tout du moins pour le jeu video en general. Car pour ce qui est de Zelda, il y a débat. Celui de savoir quel style correspond le mieux à l´âme de la serie. Et sur ce point, je me suis forgé ma propre opinion en me referant à tous les episodes de la saga paru à ce jour, ainsi qu´à ma vision personnelle du jeu video.
Je ne peux que constater que l´innocence se perd et que le temps est aujourd´hui à l´obscurité, que tout est question de tourments, et que la volonté d´une grande majorité de joueur est de voir les héros d´autrefois revetir des atours qui ne leurs correpondent plus veritablement....
Si je dois me coltiné une etiquette de marginal pour cela, je le ferai volontier.....
Revêtit la sur le champ parce que oui t´es un peu fucké en effet.
et je suis une joueuse de longue date, si y´a bien quelqu´un qui a jouer aux mario bros c´est bien moi! Mais un jour ou l´autre faut passer a autres choses parce que les fleurs avec des yeux ca finit par perdre son interet, c´est pas une question de mode c´est une question que ca finit par ne plu vraiment etre attirant a un certain âge et c´est normal! Enfin si t´es pas encore arrivé a ce stade je respecte ca mais je doute que ca ne t´arrive jamais. Pour OOT Je crois avoir saisis ta situation mais ce n´etait pas vraiment le sujet, le sujet c´est que la majorité des joueurs preferent le style de ocarina of time ca tu peux l´admettre? Apres si tu penses que tlm est con je m´en fous comme d´un sac de petoncle.
J´ai bien dis qu´OOT avait pour vocation de satisfaire la masse, et je revendique. Evidemment qu´il est le plus apprécié, c´est l´objectif. Je finierai par ceci.
Ne faut-il pas garder une âme d´enfant pour jouer aux jeux video ? ....
J´ai appris avec le temps à faire la part des choses, pas à les renier......
Pandepice
Sérieux j´ai déjà expliquer pkoi la masse ( de beauf ? ) Préfère OOT, et j´en ai plus que marre de me répéter ! Alex ^^
Je vais te poser 2 colles, et je te demanderais de répondre devant tout le monde STP
1/Tu dis que le style graphique réaliste est le choix de la population massive, c´est bien ça ? Alors comment expliques tu que majora´s mask soit l´épisode le plus déteste de cette fameuse populace ? C´est du « réaliste » pourtant non ? Ne préfèrent ils pas le « réaliste » ? Je ne pense pas que le choix du « réaliste » soit si important que ça au fait ! OOT est le préféré de tous, pour les raisons que j’ai citer tout a l’heure
Ca rejoint ma thèse, sur la révolution impossible a reproduire ! Et je te demande de la relire STP
Tu as été marqué par cette révolution point ! Est le débat s´arrête ici
2/As tu joué a Wind Waker ? Ou en es tu arrivé ? Quel pourcentage ?
Hein ?
? ? Répond STP, ça va peut être déterminer ta crédibilité ^^
Alexzelda dit aimer le modernisme dans les jeux.... Je comprends à present son point de vu... ![]()
Non car je refute le fait que seul les choses enfantines sont originale, c´est comme dire que les seuls films valables au cinema sont les dessin animés de Disney, ce qui est absurde!
Je ne regarde pas des émissions pour enfants a la télé parce que ca ne m´interresse pas c´est tout. Ce n´est pas ´´refouler son coeur d´enfant´´ c´est la mentalité qui évolue ca s´appel ´´vieillir´´
Ca n´a rien de tragique la seule différence c´est que les gouts changent. Je ne serai pas surprise que tu penses a des jeux violent ensanglanté. Que tu penses a l´extrême, moi je suis plus attiré vers des choses dans le juste milieu, tel la serie des Mysts, Metroid, Starfox, Zelda quand c´est normal etc. Si pour toi OOT est dark ton jugement est assez extremiste! Je m´amuse autant a des jeux qui rejoigne mon groupe d´age qu´un enfant qui joue a des jeux de sa mentalité! Rien n´empeche un jeu a ambiance plus teen d´etre optimiste ou original! Jeu pour adolescent comme Metroid ou tu incarnes une chasseuse de prime de l´espace à la conquête d´une creature menacante sur une autre planète me semble déja un concepte plus interessant que Animal crossing un jeu pour enfant ou tu incarnes un cartoon qui plante des fleur et qui rammasse des os. Planter des fleurs je peux faire ca dans la vraie vie! pour l´optimisme prenons OOT comme exemple, ca finit bien, ca n´a pas une ambiance dépressive chronique! Myst aussi c´est tres positif, y´en a pleins des jeux comme ca! Si pour toi un jeu positif doit tomber dans le Niais je te plains mec.
Mon MSN Bug . .....
Tu n´as pas répondu
a ma question
Je ne critique pas l´ambiance sombre dans le jeu video en general puisqu´elle est necessaire à creer l´atmosphère de certain softs, je la critique dans Zelda car il n´y a pas sa place. J´ai l´impression que tu ne comprends pas ce que je dis....
Qui plus est je n´est jamais dis que l´originalité se trouvait dans les ambiance " pre-pubère".
Enfin, je me répète... J´ai appris avec le temps à faire la part des choses, pas à les renier......
MIYAMOTOking Posté le 11 février 2004 à 17:52:37
2/As tu joué a Wind Waker ? Ou en es tu arrivé ? Quel pourcentage ? Hein ? ? ? Répond STP, ça va peut être déterminer ta crédibilité ^^
Ce que tu comprends pas toi c´est que l´ambiance plus teen est d´aventage apprécié que le truc niais et qu´en conséquent c´est le truc le mieux a cause de ca! Je ne renie pas, j´en ai juste marre des truc enfantins, Miyamoto ne fait que ca! Et c´est une nouvelle habitude de lui ca d´etre aussi lourd parce que pas longtemps avant je l´appreciais encore! Et en ce qui me concerne Zelda a toujours été destiné a plus agée je comprends pas pkoi tu dis que c´était enfantin avant. Serais-tu un autre mec qui se fie au sprites pour dire ca?
Et pour repondre a l´autre: Si tu crois que je vais me faire chier a finir un jeu comme ca! Tu le sais tres bien mec que je joue pas a Zelda Wind Waker et pour les point que j´expose ici ca affecte en rien ma crédibilité, j´ai essayé le jeu et j´ai trouvé ca débile comme je l´ai toujours pensé et comme je le penserai toujours, et de plus je me suis fait racconté la fin par 10 de mes sbires alors je sais tres bien ou tu veux en venir, ca ne change pas ma position, c´est un jeu destiné a un publique plus jeune et ce n´est vraiment pas convainquant, preuve, le OOT-like est encore dans les sujets de discutions.
Alors maintenant si vous voulez continuez de parler restez dans le sujet avec une consicence collective et non de toujours tout ramener a vous et moi. J´ai des opinions personnelles mais aussi des faits collectifs et c´est le deuxieme point que j´introduis pas le premier.
loooooool^^
elle se permet de critiquer un des grands chef-d´oeuvres vidéoludiques de ces dernières années sans même y avoir joué plus de dix minutes!
( ou même si tu n´y a joué que quelques heures, c´est ridicule de se baser sur si peu d´expérimentation!).
@+
( lvb)