la presse du monde entier s´est donné le mot pour tous etre d´accord peut être, mais certaines choses doit etre prit en compte, par exemple le fait que les forum de la planete sont encore et toujours très partagés sur cette question, c´est déja un bon échantillions de l´opinion publique sur Celda, qui est a l´image des opinions, partagé. Il sera reconnu comme l´opus qui a séparé les fans en 2 pour toujours!
mon opinion personnel va contre Celda, Zelda 1 et 2 ressemblaient peut etre a ca, mais les critères de l´époque faisait en sorte que c´était suffisant dans ce temps la, Zelda 3 et 5 sont mes préférés donc Zelda 64 remporte la premiere place haut la main, ce qui est majoritairement le cas pour la plupart des autres fans aussi, alors je conclus en demandant qu´est-il mieux entre faire comme avant et faire ce qu´il est le mieux?
Quoi que je ne dis cela que pour entrer dans votre logique car dans la mienne juger de l´ambiance Pseudo-identique avec les vieux épisode que par la ressemblance des couleurs de sprite n´est pas très crédible, et encore moins de voir Zelda 64 comme d´un opus sanguinaire et barbare, domage que personne ne fait jamais mention du juste milieu qui pourtant est la solution si simple du problème!