CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wind Waker Le Meilleur ZELDA ?? !

pistol3
pistol3
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:55:49

OOt est peut etre le meilleur ( j´ai jamais joué a ALTTP) mais j´aime kan meme bcp WW car sa change bcp ( on peut faire des photos,on se promène en bateau etc.) il ya bcp de nouveautés

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:00:19

Dans Majora´s Mask on faisait des photos aussi.

Quand je disais que le boss final était ridicule, je pensais surtout à sa deuxième transformation : il courrait de partout en balançant et des boules d´énergies avec une musique et des cris capables de nous rendre fous en 2 secondes ^^

En plus c´est vrai qu´il n´était pas tres coriace ( surtout avec le dernier masque :rire: )

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 novembre 2003 à 21:01:14

Oni Link :content:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:09:29

ALTTP est de loin celui qui propose l´histoire la plus riche et la plus plausible, et aussi celui qui propose l´univers le plus grand : deux mondes entiers ( monde de la lumiere, monde del´ombre qui sont les parfaits opposés), 3 donjons plus le chateau d´aghanim dans le monde de la lumiere, 8 donjons dans le monde de l´ombre, la musique mythique de zelda retravaillée ( les meilleures musiques proviennent de la snes, je trouve : zelda, ff6, secret of mana, chrono trigger...), les donjons de plus en plus durs ainsi que les boss, la corélation entre le monde de la lumiere et le monde de l´ombre... Pour moi, c´est sans aucun doute le meilleur.

OOT est lui aussi extraordinaire. Et en ce qui concerne TWW, je l´ai trouvé tres bon, mais c´est le seul zelda avec majora´s mask qui ne m´a pas donné envie d´y rejouer une fois fini, et ça c´est un signe qui ne trompe pas...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:12:22

elbarto94 Posté le 24 novembre 2003 à 21:09:29
ALTTP est de loin celui qui propose l´histoire la plus riche et la plus plausible

Oui enfin en se remettant dans le contexte :rire:

Biothez
Biothez
Niveau 19
24 novembre 2003 à 21:34:48

pour moi voici le " top"

1er : Master quest
2eme exaequo : The wind waker
et Link´s awakening DX
4eme : les autres zelda jai jamais trop trop joué mais c vraiment les 3 du desus ke je prefere

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 novembre 2003 à 21:35:20

si c´est pour dire Master Quest autant dire Ocarina of Time ; )

musikalz
musikalz
Niveau 9
24 novembre 2003 à 21:49:31

non pas vraiment...nettement plus difficile le Master Quest!!!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 novembre 2003 à 21:52:41

sans blague....... mais déjà c´est ´Ocarina of Time : Master Quest´ donc... :sarcastic:

musikalz
musikalz
Niveau 9
24 novembre 2003 à 21:54:08

ok ok lol :rire2:

Glanatiess
Glanatiess
Niveau 2
24 novembre 2003 à 23:13:34

Ocarina of Time reste le meilleur pour moi.
J´ai beau jouer à Wind Waker, il ne l´atteint pas.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
24 novembre 2003 à 23:30:18

je suis de l´avis de beaucoup pr poi a link to the past est le meilleur ensuite oot je me suis battu pour l´avoir celui la en tout cas alttp ets le meilleur jeux de la snes et oot de la n64

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
24 novembre 2003 à 23:34:37

Je me pose une question depuis la sortie du jeu

Miyamoto n´a pas réalisé le jeu, il l´a juste produit donc . ..au fait le dernier zelda réaliser par miyamoto était OOT ? ??

A moins que miyamoto y a quand même touché . ..

Heu...

Je sais plus qui a dis ça mais il est possible que le prochain zelda ne soit pas en cell ? ?

Cela entraînerais un changement de moteur et ça . ...

Brrr ( 4 ans pour faire OOT)

musikalz
musikalz
Niveau 9
24 novembre 2003 à 23:35:12

C´est clair, Ocarina of Time est le meilleur Zelda..suivi de pas si loin ( faut relativiser selon les consoles) par Link´s Awakening sur Gameboy! Enfin, c´est mon avis. A Link To The Past j´avais pas trop accroché. Le graphisme de Link j´aime pas et le contrôle ( avec sa manière de courir) est pas terrible...

musikalz
musikalz
Niveau 9
24 novembre 2003 à 23:37:34

Rêvez pas! Ca m´étonnerais beaucoup que le prochain zelda sortent sur GC! à mon avis, ce sera sur N5 et ca leur laisse le temps à Nintendo :sarcastic:

ilico_t6
ilico_t6
Niveau 3
25 novembre 2003 à 03:02:00

j´ai adorer ce jeux personnelement c´est le jeu qui ma procurer le plus de fun ( non-sexuelement) et je le recommande a tout ceux qui ne savent pas quel jeux acheter ( louer) et j´ai aussi coucher avec la princesse zelda ( oui, elle avale) 3 fois en plus ( fantasme) LoL!!! :content:

DARKBOW
DARKBOW
Niveau 8
25 novembre 2003 à 03:04:21

:lol: mais moi je lai louer et presque passé se ke je nai po aimé c la kalité des graphiques mais ji donne 10/10 c vrai ke c le zelda ki m apporter le plus de fun aussi

Gorc
Gorc
Niveau 1
25 novembre 2003 à 08:45:28

Salut,

Je ne suis pas de l´avis de Le_Wind_Waker. TWW est trop court et trop facile.

J´ai été très déçu par l´absence d´un monde sous-marin plus vaste ( on est soit dans un château plutôt petit, soit à l´extérieur confiné entre deux murs de terre).
On récolte tous les objets bien trop facilement.

Mais le plus grave à mon sens, et ceci est aussi valable pour d´autre jeux comme Métroid Prime et Smash Brothers, nintendo ne peut s´empêcher de frustrer les joueurs en ajoutant des options uniquement disponibles avec la GBA, ce qui a la particularité de m´énerver.

Ca me fait le même effet de savoir que la X-Box peut lire les DVD dès le départ, mais qu´il faut payer en plus pour débloquer cette option.

RÂHÂÂÂÂÂÂ!!!

skydiver
skydiver
Niveau 10
25 novembre 2003 à 08:53:45

il est terrible ce jeu, vraiment beau et tellement sympa a jouer, mais je pense que point de vue innovation scenario, ocarina est le meilleur, il est encore + prenant je trouve.

playman666
playman666
Niveau 3
25 novembre 2003 à 09:02:58

le meilleur des zelda c celui au super nintendo.
Et suivit par vraiment po tres loing par Ocarina Of Time

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64