CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

??=reponse

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
22 novembre 2003 à 19:08:21

voila bon j´ai une question vous avez peut etres votre avis enfin je l´espere, voila j´esite entre:
- F-Zero ( mais je sais pas j´avais deja wipeout fusion sur ps2 qui dechirait tous et qui dechire encore tout alors je sais pas)
- mario kart ( mais sa fera que mon 2iem jeu sur gamecube alors comme la dure de vie en solo est plutot court j´ai pas trop envie)
-SSX3 ou 1080° avalanche ( le meilleur des 2)(il m´a l´air bien pour un deuxieme jeu bien tout seul et bien a plusieurs donc pourquois pas...)
-Vietiful joe ( pk pas mais c pas trop mon style et puis j´aimerais un jeu pour plusieurs aussi)

voila les jeux auquele j´esite alors si vous pouvez m´aider sa serait cool

ps: mon 1er jeu sur cube c zelda WW

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:09:48

ya plein de topics comme ca :)
f-zero est excellent en solo, super long car tres dur, en multi, c pas trop mal. mais c bcp mieux qui wipeout. les autres, j´ai pas essayé

leacro
leacro
Niveau 8
22 novembre 2003 à 19:11:19

moi je prendrais mario cart ses pas grave si ses pâs long a single tu qua jouer avec tes amis apres est la tu va voir k il dechire mkdd

sunidaye
sunidaye
Niveau 6
22 novembre 2003 à 19:12:10

mariokart double dash est super bien, je l´ai et c´est vraient qqchose de gébial... :ok:

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
22 novembre 2003 à 19:12:45

merci de ta reponse mais qd on poste sur un topic qui la question base etais moi : " j´esite entre luigi mansion et mario sunshine" et bhin personne te reponds si toi tu as d´autre question et tt le monde repond a la question de base

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
22 novembre 2003 à 19:16:01

merci a tout vos reponses.
mais mario kart tt seul ca a vraiment pas l´air genial en faite moi ce que je veux vraiment c :
un jeu ou le mode solo est res important et que l´on peut accesoirement joue a plusieurs

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
22 novembre 2003 à 19:20:57

ben si en plus t´es un gros fan de wipeout fusion, prends f--zéro... le mode solo est long, passionnant et difficile... et t´as accesoirement un mode multi pas trop mal fichu...

N´écoute que moi!

prends f-zéro!!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:22:13

ssbm est long en solo et cool en multi

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 novembre 2003 à 19:25:29

Non non je vous assure le mode solo de MK n´est pas nul...il est assez long!! Dou viens cette idee?
En clair MK pour un super multi, un solo pas mal.
F0 pour un challenge et jeu speed...mais moyen en multi.
Joe pour un jeu original, comme avant et super fun, un peu trop court p.e...
SSX3 pour THE game of arcade du moment niveau sport!
1080 pour un jeu realiste et difficile a maitriser, qui quand on le maitrise on se regale et de plus jouable a 4!
Retour du roi pour un bon jeu EA tire de la trilogie et jouable en co op!
Puis bah Soulcalibur 2 pour THE game of combat du GC.
Puis bah voila!

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
22 novembre 2003 à 19:26:00

ouais fleau je pense que f zero est bien en fait j´esite surtout entre f zero et ssx3 ou 1080° avalance :question:

pour ssbm tout seul je sen que sa va me souler :(

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
22 novembre 2003 à 19:29:20

mais en fait maintenant je pense que sa va se jouer entre f-zero et 1080° avalanche parce que si j´achete ssx 3 sa sera sur ps2 parce qu´on pourra y joue sur internet donc . .. :)

soulcalibur je l´ai deja sur ps2 alors qd meme sa serais abuse de l´achete.
et pour le retour du roi je suis pas un big fan de beat´m all ( ex j´ai meme pas fini devil may cry et onimusha 2 parce que sa me souler trop)

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
22 novembre 2003 à 19:31:43

la dessus je dirais qu´f-zéro, en plus d´être une bombe qui ébranlera ton échelle de valeur en expulsant wipeout, est une exclu GC...

et puis il vaut mieux attendre que 1080 sorte pour se prononcer dessus...

tu m´as l´air d´être le genre de mec qui va adorer f-zéro. C´est rare quand j´ai des intuitions comme ça mais quand c´est le cas je me trompe rarement!
Fais moi confiance prends f-zéro!

y aura peut-être juste le mode multi qui te décevra, mais seulement si tes potes ne sont pas passionnés par ce genre de jeux

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
22 novembre 2003 à 19:32:06

et pour mario kart je pense que je l´acheterais pluot en 3 jeu pour son multi... ou alors sa sera metroid + ssbm(parce que a eux 2 ils font que 60euro) en faite sa depend de la dure de vie de zelda et de l´autre jeu que je prenderais, ou en 3e jeu je prenderais mario party 5 ca depend si il est cool

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
22 novembre 2003 à 19:34:23

ouais je vais attendre la note de jeux video.com et de gamekult sur 1080° avalanche ( au cas ou il aurais 19/20 ou 20/20)mais sinon je pense que je vais prendre f-zero...

toadette
toadette
Niveau 3
22 novembre 2003 à 19:35:36

SSX 3 c´est super, je te le conseille vraiment je connais le mec qui l´a réalisé c´est une valeur sure!
Au fait, j´ai un scoop, le prochain GTA sera en esclusivité sur game cube!
source: www.ngcube.be

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
22 novembre 2003 à 19:39:19

toadette si j´achete ssx 3 se sera sur ps2 parce que sur ps2 on peut online et puis pour le prochain gta c sur qu´il sera sur ps2 c le vis president de sony qui l´as dis et il a meme dis qu´il sortira fin 2004 sur ps2 et que sa sera une exclu ps2...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 novembre 2003 à 19:57:56

Pff..exclusivite GC le prochain GTA :non: !!
Tu connais le mec qui la realise?? Tu connais le studio qui la realise...moi aussi!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:17:05

mkdd est mieux que fzero et wipeout
pi en solo ya qd meme 4coupes de 4courses chacunes a faire en 50,100 et 150cc et apres ya un mode grand chelem qui se debloque jai pas encore fait
moi jpense que le mode soo c est 10h minimum ensuite tu passes au multi et la c est infini

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
22 novembre 2003 à 20:39:46

mhouais je pense que je vais me l´acheter mkdd mais pas tout de suite je pense que mon 2iem jeu apres zelda sera f-zero

en faite si la dure de vie de f-zero et de zelda sont bonne ( qui me tienne a eux 2 au moins 2 mois)alors j´acheterais mkdd en 3iem jeu sinon sa sera:
ssbm et metroid et mario kdd devra attendre

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64