En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VENEZ ET VOUS VERREZ...
tornade6
Niveau 5
22 novembre 2003 à 16:35:43
Bienvenue a tout ceux qui ne sont pas encore inscrit aus ite officiel de nintndo.Iscrivez vous avec ce lien:http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/BE/regi<BR>ster/index.jsp?m=l&a=chouquet
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=darkmax voila moi je le dit bien si vous cliquer ici pour vous inscrire ca me fait gagner 250 points sans vous en faire perdre
au moins je suis honnette en disant ca
neptun
Niveau 7
22 novembre 2003 à 18:15:55
a merci darkmax javai pa compri le systeme pour te remerci je v minscrire avec ton lien
neptun
Niveau 7
22 novembre 2003 à 18:16:25
enfin tu poura pas comprendre pk je di sa mai c pa grave