En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur SSBM !
yugiFlox
Niveau 7
22 novembre 2003 à 15:06:37
j´ai une question sur ce jeux, j´ai regarder la soluce sur ce site et ils disent que pour debloquer certains persos, il faut finir x fois le mode " vs" c´est le mode 2 joueurs ?
yugiFlox
Niveau 7
22 novembre 2003 à 15:26:25
Personne pour me repondre...?
lescar
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:28:01
le mose vs est le mose a plusieur 2/3 ou 4 joueur
chourmol
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:10:18
le mode vs est le mode melée. pour les débloquer tu dois faire le nb de partie em mélée que tu as trouvé